| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:17:58 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
sdedededex | merci pour vos retours, yes la twingo 3 le coffre est vaiment ridicule j'ai regardé la comparaison une 2008 ou C3 aircross c'est le double...
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai fait un toulouse/nantes en c3 aircross en debut d'année à 4, personne ne c'est plaint (ni moi qui conduisait) --------------- On en as gros ! |
mathias r | Quand j'étais petit on faisait lyon - hossegor à 4 dans la R5 et il n'y avait pas encore l'autoroute clermont-bordeaux..
|
niku viaggiando controvento |
Fr4p - - - - |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 18:40:53 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 21:07:21 ![]() Les sorties BX en forêt sur des chemins défoncés avec le grand-père. |
ditche |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 01:54:18 ![]() C'est arrivé à quelqu'un d'autre avec une Zoé de 2015 sur le forum renault-zoe. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2022 à 01:57:44 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Raistlin Sharak ! | Le topic pense quoi de la dacia spring ? (Mise à part le fait que ce ne soit pas HFR compliant au niveau de la gamme --------------- _______________________________________________________________ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Si elle avait eu 5 places j’en aurais pris une pour aller bosser et les petits trajets --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jln2 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | La C1 est une voiture sportive a côté. Et ne doit pas coûter beaucoup plus cher a l'usage. J'avais pensé à la Spring en daily taf mais c'est pas possible un étron pareil. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | Un peu plus de 100 000 km et embrayage d'origine pour la mienne. Sachant qu'elle a été conduite la moitié de sa vie par des boomers qui roulaient pied sur l'embro. Je dois être cocu. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o | Si jr-107 nous lit depuis FA, mes pensées à lui et sa fameuse 107 jaune poussin qu'il a poussé jusqu'à 240000kms d'autoroute car selon lui, il n'y avait rien de plus économique à l'usage... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
crouk |
|
jln2 |
crouk |
keke boum boum Imbécile heureux | La "réparation" des sièges valait son pesant de cacahuètes aussi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crouk |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ben 54 | J'ai un collègue qui vient d'obtenir sa MG ZS EV, je suis monté dedans en statique c'est vraiment pas mal. |
chaced |
berlo dubitatif |
perso, j'aurai gardé la twingo avec des bagages sur la banquette est en empruntant le réseau secondaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 16:22:57 ![]() Et si tu les rabats, t'as un plancher plat jusqu'aux sièges av. Pour avoir testé la Twingo III, on est quand même plus proche du confort d'une Citroën BX que d'une Twingo RS. Bordel, quand j'ai monté puis descendu le trottoir devant chez moi la première fois, j'avais l'impression d'être sur un tapis volant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2022 à 16:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |