| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 13:31:29 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Le 1.2 mais le bon, celui qui est fiable et 100% Renault. La décote est excellente puisqu'on pouvait les toucher neuve aux alentours des 10000€ sans reprise ni remise. Message édité par yatta91 le 30-07-2022 à 14:04:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
niku viaggiando controvento | Globalement les concessions me proposent 6000euros
|
crouk |
|
niku viaggiando controvento | Avec toutes les emmerdes Pour un particulier |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
1.2tce mais en d4f --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jln2 |
Ca dépend, je préfère encore changer les pneus moi et choisir les gommes que je souhaites plutôt que d'acheter avec des pneus neufs, mais Ling long ou eco savonnette pour le CT et la revente. Message édité par jln2 le 30-07-2022 à 19:16:40 |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 20:19:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ou sinon tu peux acheter une bagnole d'occaz' a un mec qui a mis des pneus corrects, et te dire que le gars a un tant soit peu idée qu'une voiture, ça s'entretient sérieusement --------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
crouk |
gandalfthewhite | Des avis sur le GLB de Mercedes ? Je recherche un véhicule 7 places type 5008 mais un peu plus premium. Budget de 45 voir 50 k€ pour une occasion récente. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
crouk |
|
chaced |
54 requêtes bloquées sur ublock origin, Message édité par chaced le 02-08-2022 à 12:17:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 | J'ai l'impression qu'il n'y a même pas une photos des sièges défectueux. A l'époque du smartphone pour tout cela doit être trop compliqué. |
gandalfthewhite |
J'aime bien perso Et non c'est une base de classe A étirée |
jln2 |
La C3 Aicross, c'est une catégorie au dessus, c'est une C3 (équivalent d'une Clio) surélevée (donc équivalent d'une Captur). Message édité par jln2 le 02-08-2022 à 14:02:52 |
jmb74 Miaou |
sdedededex | 630 euros pour 17 jours 2008/c3 aircross. 900+ euros pour la cetegorie au dessus |
Tahitiflo éponge carré(e) | je partirais en twingo,600 € de plus en glaces ,gaufres et restos. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
niku viaggiando controvento |
|
jmb74 Miaou |
dje33 |
Pour gagner de la place avec un bébé Éventuellement coffre de toit pour la Twingo. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 02-08-2022 à 14:49:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pierro31 Ni dieu ni mètre | C3 ou équivalent, c'est la catégorie que je louais pour 4 avec bagages, ça passe (à part la fois ou on m'a refilé une renegade, coffre ridicule). A noter que vu la pénurie de voitures de location, il est possible de se faire surclasser (ça m'arrive 1 fois sur 3 en ce moment). Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 02-08-2022 à 14:51:08 --------------- On en as gros ! |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | 300 balles d'écart, tu te payes de bons restaus à 2 avec ca (c'est pas le nourisson qui doit coûter cher en resto --------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-08-2022 à 14:54:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 |
Je sais pas combien de bornes il va faire en tout pendant 17 jours. Mais à 1000 boules, tu as l'option avion + location d'un truc de base à l'aéroport si vraiment le mec fait Lille => Nice. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-08-2022 à 15:16:05 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |