| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mrweeev Vote 4 Pedro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 16:48:05 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro |
Biomotors Message édité par mrweeev le 05-06-2022 à 16:49:49 |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 05-06-2022 à 16:59:20 |
Cyber-solaris |
|
niku viaggiando controvento | Bon keke boumboum j'ai regardé un peu les voitures ethanol d'origine
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui c’est complètement fou --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
niku viaggiando controvento | pour autant la fiesta est pas une mauvaise carette mais 23000 boules pour ça bourdel |
chtit R-CB5 |
slarlz |
On est indépendants, des congés on en a pas mais nos enfants si En tout cas merci pour l'astuce des 28 jours. Et merci aussi au lieu plus haut, a celui qui l'a posté |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 13:11:45 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Regarde chez leclerc pour une location longue durée, c'est très compétitif. |
keke boum boum Imbécile heureux |
jln2 |
|
micka-slb92 |
|
lexis84 | Bonjour. Message édité par lexis84 le 07-06-2022 à 11:29:14 |
bourneagainshell |
axklaus | Conso huile et casse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niku viaggiando controvento | Pourquoi y’a des moteurs essence qui sont compatibles avec les boîtiers e85 et d’autres pas ? |
axklaus |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-06-2022 à 13:48:11 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 07-06-2022 à 14:02:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 14:27:05 ![]()
Ils ont fait marche arrière pour le 1.3TCe, non ? Pour le 1.2TCe gen2, au contraire, l'éthanol participerait à la fiabilisation du moteur. On sait qu'il peut consommer de l'huile, si le niveau est contrôlé à chaque plein, ça ira. Mais il y a aussi un problème de détection de cliquetis dans 1 des cylindres. Donc avec l'indice d'octane supérieur et la baisse de température avec l'éthanol, bingo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 14:31:15 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 14:53:52 ![]() Avec la courroie dans l'huile et la plus grosse dilution, j'oserais pas.
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 15:04:05 ![]() |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
lexis84 | Je pensais justement que la clio 3 était mieux finie que la clio 2 (phase 2 je suppose |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
C'est clair... En finition intens en tout cas, parce qu'en Zen, ca reste très très moche (mais mieux fini)
Si on compare à iso-finition (Dynamique vs Dynamique), on a une régression entre une Clio ph2 et une Clio 3 ph1 car la première a des plastiques moussés et des éléments moins mobiles. Ex: Cette poignée intérieure (sur la portière gauche avec le bouton de réglage des rétros) qui finit par s'égrener voir se détacher avec l'usage/le temps:
D'ailleurs, on voit bien qu'il n'y a eu aucune amélioration sur la qualité du cuir du volant puisque dans tous les cas, ca finit par peler... Message édité par yatta91 le 07-06-2022 à 17:23:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
axklaus | j'ai les memes poignées et bouton de reglage de rétro dans le kangoo du boulot, il va sur ses 200k km et est comme neuf |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |