| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 16:55:33 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
dje33 |
|
chaced |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lexis84 | Le problème du KIA c'est la DCT7 : c'est pas la meilleure boite et la fiabilité n'est pas exceptionnelle. Le reste, rien à redire ! Par contre je doute sur les 4000€ de remise (hors immat + PM + frais admin) sur ce dernier (prix catalogue hors option du modèle de base : 33790€ (clim manuelle...)). Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 01-06-2022 à 17:47:47 |
jmb74 Miaou | Pis bon, proposer un diesel en alternative à un essence, ca fait bizarre. --------------- old feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | Le son, l'agrément, le risque moindre de prendre feu © --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 18:07:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
crouk |
Y a bien 4 K€ de remise chez n'importe quel mandataire Ce sont les prix chez Elite auto (pour le 3008 aussi) J'ai pris la version diesel pour avoir un truc équivalent, parce que en essence, pour le prix du 3008 de base, tu as un truc indécent chez Kia (1.6 TGDI 230 ch hybride) Message édité par crouk le 01-06-2022 à 18:32:46 |
lexis84 | D’accord mais chez élite auto c’est l’ancien sportage à ce prix. |
niku viaggiando controvento | ma petite soeur va prendre un GPL dacia, elle hesite entre le nouveau jogger et le duster
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 21:19:37 ![]()
Par très grand froid, oui. Quand tu démarres le matin en hiver par -5°C/-10°C, la diff est infime avec une 5W40. C'est quel moteur ? edit: Sous -25°C, la diff devient intéressante.
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2022 à 22:18:26 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 01-06-2022 à 21:26:08 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-06-2022 à 21:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 21:50:53 ![]() Car la plupart des caisses sont livrées avec des pneus Eco/Eco EV, modifiés "oem" durs comme du bois, plus larges, etc. Et les VW ID3, Megane e-tech, etc, avec des pneus à circonférence plus grandes que ceux de Golf/Mégane thermiques.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2022 à 23:24:11 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
niku viaggiando controvento | bonjour, est ce qu'il y a une liste des mandataires auto de confiance sur le topic? |
chaced |
J'ai pris une voiture sur chaques, ras. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niku viaggiando controvento | Merci |
FRACTAL |
|
chaced |
niku viaggiando controvento | Mais comment savoir de quel boîtier il s’agit |
chaced |
apidya Les masses suivent la classe |
Hum, je pense plutôt que c'est un des caractères les mieux partagé au monde |
crouk |
|
chaced |
cartemere |
|
keke boum boum Imbécile heureux | On ne vit pas tous en ville. C'est extrêmement rare que je gêne qqun quand je prends mes 150l de mélange. Y'a 4 pompes et rarement 4 voitures en même temps à mon petit Inter de brousse.
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 02-06-2022 à 10:25:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |