| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
La réponse est dans les marques que tu cites. Si tu t'appelles Ford, Opel ou Renault, on attend pas de toi que tu fabriques des GT statutaires mais plutôt des machins qui vont flatter l'égo à pas trop cher. Et quoi de mieux pour ca qu'un SUV un peu stylé ? Message édité par yatta91 le 01-06-2022 à 11:47:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 11:45:55 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
niku viaggiando controvento | Lorsqu’on conduit une voiture au gpl |
chaced |
elle démarre quoi qu'il arrive en SP, et passe en gpl au bout de quelques secondes. Mais ne fait pas frelater l'essence dans le reservoir, ce n'est pas d'une grande stabilité l'essence. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-06-2022 à 14:25:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niku viaggiando controvento |
|
chaced |
en gros passe un plein par an. Message édité par chaced le 01-06-2022 à 14:28:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niku viaggiando controvento | Ah ça va |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 01-06-2022 à 14:32:59 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 14:32:06 ![]() ![]() |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 01-06-2022 à 14:34:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
crouk |
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 01-06-2022 à 14:36:06 |
chaced |
crouk |
Ce qui est assez surprenant quand on connait un minimum le milieu automobile. Parce que quand tu vois ce que tu peux avoir chez la concurrence pour le même prix, et que tu rajoutes à ça la fiabilité douteuse des puretech et le SAV qui est en dessous de tout. A part l'aspect esthétique et l'effet mouton qui fait comme le voisin, j'ai du mal à voir ce qui peut pousser les gens à acheter ça en masse Message cité 1 fois Message édité par crouk le 01-06-2022 à 14:41:29 |
chaced |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced | 20% des TCE 1.2 consomment de l'huile (jusqu'a peter le moteur pour celui qui ne regarde jamais son niveau) ça veut dire que 80% ne consomme pas donc que c'est un moteur fiable si on va par la Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-06-2022 à 14:53:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jmb74 Miaou |
niku viaggiando controvento |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | Nouvelle boite e-DCT chez Stellantis : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 52398.html
chaced |
si tu la bouffes en 6mois, par contre ne met pas dans ta voiture de l'essence de 2ans... (dans une tondeuse deja ça ne tourne pas rond du tout et elle se met a fumer noir) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-06-2022 à 16:11:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ça doit dépendre d'ou tu veux placer le moteur electrique, mais le plus logique, bimasse, embrayage electromagnetique, moteur electrique, bva. (ce que fait VAG sur la GTE, d'ou les 3 embrayages) Mais dans le cas de la EAT, psa veut la fabriquer chez eux pour réduire les couts, et Aisin ne veut pas. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 01-06-2022 à 16:22:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crouk |
|
chaced |
chaced |
jmb74 Miaou | Et puis les gens ont chacun leurs choix. C'est quoi cette manie de regarder/juger/commenter ce que font les autres? Très français/bistro ca.. --------------- old feedback |
chaced |
c'est clair, si on veut une bagnole pas fiable, c'est notre choix, et ça permet de venir râler sur le forum que c'est de la merde au moins Message édité par chaced le 01-06-2022 à 16:46:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Ca c'est pas possible, ya que des experts sur HFR, pas le genre à acheter du pas fiable --------------- old feedback |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |