| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 16:36:03 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
une CVT c'est une chaine entre 2 poullies et une variation de la section des poulies fait varier la vitesse a la roue, donc logiquement, il y a une perte par friction du a la chaine. Et bien sur il y a un embrayage pour pouvoir démarrer.
Généralement ce sont les doubles embrayage qui sont les plus sobre, car il n'y a quasi pas de patinage (juste entre 2 rapports) et la convertisseur de couple la pire car la le convertisseur patine dans le vide (meme si maintenant ils verouillent les rapports pour justement éviter de cramer de l'energie dans le convertisseur donc font quasi jeu égal avec les double embrayages) Et la simple embrayage c'est... de la merde En boite a quasi 0 perte c'est bien sur la eCVT et la boite a crabot. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-05-2022 à 16:58:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
chaced |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 17:02:04 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
Tu oublis un détail, tu as vu le prix d'une tondeuse sur batterie ? Perso j'ai repris une thermique... (bon je passe 15L de SP par an... ) Message édité par chaced le 30-05-2022 à 17:04:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Là pour le coup je ne peux que conseiller du Japonais. C'est increvable --------------- old feedback |
chaced |
crouk |
chaced | La fiabilité n'est pas la meme, il y a 2 embrayages (voir 3 sur la GTE) et ils n'ont pas une durée de vie infinie. Message édité par chaced le 30-05-2022 à 17:12:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 17:12:11 ![]()
|
chaced |
crouk | Ca fait 20 ans que la France est en déficit chronique de gazole (on importe des quantités énormes de Go tout en fourguant notre SP non consommés aux ricains par exemple). Ca n'a pas empêché la France de vendre le Go moins cher même avec la merde que ça fout dans notre balance commerciale. Et d'un seul coup, si la situation s'inversait (on en est encore très loin), ça deviendrait un problème ? Message édité par crouk le 30-05-2022 à 17:16:33 |
jmb74 Miaou |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
cartemere |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le diesel pollue moins aussi
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SaucissonMasque |
Toujours preneur d'éléments de comparaison entre ces modèles justement.
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 30-05-2022 à 18:54:46 --------------- Source: Google |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 21:11:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2022 à 21:23:56 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
il y a les 2 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-05-2022 à 22:31:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
j_c_p Linux user |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 31-05-2022 à 00:33:56 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Tien la version Toyota du Berlingo/Rifter a le même bloc moteur PureTech à courroie foireuse je suppose, ça se passe comment chez Toyota ils ont quand même bien dû savoir que c’était de la merde ce bloc --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
gloinfred |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
keke boum boum Imbécile heureux | La P+ on est pas très loin du ludospace. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |