| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : Message édité par chtit le 29-05-2022 à 21:05:54 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 21:01:48 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | On est d'accord. Message édité par Keke boum boum le 29-05-2022 à 21:06:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
Faudrait voir si une 208 1.2 PT 100ch consomme beaucoup moins qu'une 206 1.6 110ch. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 29-05-2022 à 21:37:01 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si on va par là, la vieille chignole assurée au tiers, entretien maison, sera toujours imbattable. Même en buvant 10l/100. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 29-05-2022 à 21:49:42 --------------- mon topic de ventes |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | +1, bonne idée, elle existe depuis longtemps, déjà 2 restylages, mais pas connu. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 30-05-2022 à 10:31:47 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 10:36:34 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
FRACTAL |
Le 82ch n'est pas downsizé il me semble (un basique atmo 1.2?) Et sur les forums des utilisateurs je lis "cool je fais 4.9l sur nationale a 110" |
chaced |
C'est le puretech mais sans son turbo en gros, donc ils consomme de la courroie a la place de l'essence Message édité par chaced le 30-05-2022 à 12:21:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 12:56:29 ![]()
|
FRACTAL |
|
chtit R-CB5 | le bruit comme avantage au diesel ? heu de base le moteur diesel fait plus de bruit et un bruit de merde (tracteur), je prefere largement le bruit d'un moteur essence --------------- mon topic de ventes |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
crouk |
|
crouk |
|
Gloinfred |
|
jln2 |
Tu compares un 1.2l Puretech avec un HDI, t'es quand même pas loin de la vérité. N'empêche que c'est débile de supprimer totalement l'offre diesel sur Fiesta (ou d'autres citadines polyvalente). Bref, on passe du tout noir (diesel) au tout blanc (électrique) sans aucune nuance entre les 2. Message édité par jln2 le 30-05-2022 à 13:58:51 |
Gloinfred |
|
jln2 |
|
Gloinfred | Et au passage, je suis repassé sur une essence il y a quelques mois.
|
jmb74 Miaou | J'ai cette odeur quand je fais le plein de la tondeuse, c'est bon pas besoin d'avoir la même chose sur la voiture --------------- old feedback |
apidya Les masses suivent la classe | Cette discussion d'arrière garde quand même |
yatta91 :o | Je ne connaissais pas cette motorisation, c'est bien ?
SaucissonMasque | J'hésite toujours entre clio IV, Yaris 3 et Fiesta Yaris en tête par cliché fiabilité. Twingo 3 + UP! => éliminées car coffre me semble trop petit pour poussette et ce qui va avec. |
Juxv6 |
|
chaced |
et clio 4 par cliché de finition de merde ? (grosse régression de la clio 3) Regarde la fabia. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-05-2022 à 16:04:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mathias r |
|
chaced |
fatah | La CVT c'est la vie --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |