| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 17:30:17 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere | Yaris cross c'est une citadine... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ditche | Ford Ecosport ? |
chaced |
Ignis ? Je radote comme les vieux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL | La ignis je confirme j'en ai une. Et en effet quand je squatte la ibiza du beau père j'ai l'impression de me baisser |
berlo dubitatif | Un Jimny |
remjam evadauslio | hello, je vais également changer de voitures, le problème, c'est que mon Alfa 159 part vendredi prochain et je n'ai pas sa remplaçante...
Message cité 3 fois Message édité par remjam le 14-05-2022 à 08:14:49 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
chaced |
On sent le gars traumatisé par la distribution de chez alfa --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 09:49:01 ![]() ![]() |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ditche |
|
lexis84 |
cartemere |
- arrête, à voir la liste d'emmerdes on dirait que t'as un 1.6THP ! - euh... en fait oui, c'est le 1.6 turbo essence dans ma DS5 , pourquoi ? - Message édité par cartemere le 15-05-2022 à 09:10:26 |
kikou2419 | Tiens en parlant de voiture fiable, cette semaine déplacement professionnel, c'est mon collègue qui conduit avec sa mégane 3 mazout. Je vous passe les péripéties qui nous amènent à revenir à Niort en taxi à 22h30 Vendredi il a un retour du garage où on l'a laissé, casse d'injecteur Bon elle avait 170k km et 12-14 ans apparemment, mais franchement Renault Plus jamais on prend sa poubelle, ça m'apprendra à vouloir partager les IK avec l'équipe Message édité par kikou2419 le 15-05-2022 à 10:05:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Il n'y a pas de capteurs dans le filtre a gasoil, théoriquement a purger a chaques révision. C'est possiblement un encrassement mais la ça se nettoie bien (ou a faire nettoyer) Pour qu'il soit hs c'est quasi sur de l'eau qu'il a bu. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-05-2022 à 10:11:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ditche |
|
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 15-05-2022 à 10:59:41 |
dje33 | J'ai une Hyndai I20 et je ne trouve pas que j'ai des bruits parasites.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-05-2022 à 11:01:38 |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dje33 | Fait les essais toi même. |
chaced |
Ma lexus n'a toujours pas de rossignol, pourtant paye la raideur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
nedurb ixa | j'ai gagné une kia, je venais voir ce que ça en pensait par ici
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
chaced |
Il faut mieux une A8, tu auras moins de rossignol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nedurb ixa |
chaced |
C'est une audi mais fiable --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nedurb ixa | ça n'a tellement aucun rapport...bon certains sont passés de la twingo à l'a8 par ici mais bon... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 16-05-2022 à 14:32:46 |
jmb74 Miaou | C'est tellement subjectif. Et pour peu qu'on ai l'habitude de toujours avoir la radio allumée, des bruits parasites peuvent complétement nous échapper au quotidien. --------------- old feedback |
dje33 | Oui. Il fait dire que j'ai toujours la radio. |
jmb74 Miaou | Perso j'ai une bonne tolérance aux bruits parasites, en fait je m'en tape --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |