| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 12:57:30 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | En 10mns d'arrêt pour uriner et boire un café, tu refais le plein d'une électrique?
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
jmb74 Miaou | Comment veux-tu qu'on organisme calcule une décote sur un véhicule dont le prix d'achat peut être différent pour chaque acheteur? Seul point commun : le prix catalogue. --------------- old feedback |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 26-04-2022 à 16:21:52 |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 15:15:21 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Je comprends pas ta logique. Tu dis qu'en achetant une Renault neuve on est "très" loin du prix catalogue (donc ca semble intéressant) mais du coup t'ira jamais en acheter une? --------------- old feedback |
crouk |
|
FRACTAL |
|
jln2 |
|
chaced |
chaced | d'ou des cotes très hautes a la revente. une renault (ou autre) ou tu as du -35% sur du neuf, ça se retrouve forcément en décote... D'ailleurs j'avais eu -34% sur la focus 3.. ça fait 8ans d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-04-2022 à 18:04:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
crouk |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas la même non plus. T'as un paquet d'électronique, de gadgets de confort et de sécurité active et passive en plus. C'est pas gratuit tout ça --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lexis84 |
|
lexis84 |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
lexis84 | Et pourtant cette voiture est top. C'était le véhicule de démonstration lorsque je menais ma accord en révision. Très logeable, direction précise, boîte de vitesse à la japonaise : précise et un brin ferme (rien a voir avec une bvm5 Renault ou psa de la meme époque), conso faible, très vive, finition sérieuse mais plastique basique. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 27-04-2022 à 00:04:17 |
gsx33 Make France great again | Donc pas neuve --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
foudelou |
Du moins c'est ce que j'ai noté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-04-2022 à 00:18:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
Exactement, la j'ai une version style entreprise mais avec un gros moteur (version espagnole) Mais bon elle a le minium donc c'est bon (clim auto et régulateur) Message édité par chaced le 27-04-2022 à 00:53:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
niku conomie conomie la team | Vous critiquez souvent le moteur psa c’est sur tous les modèles que c’est de la merde
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |