| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 11:18:45 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
Negro Bleu Blanc Rouge |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thomas22 | Bonne affaire ou pas ?
--------------- FEEDBACK |
Konovalov Amiral | Je sais pas mais l'intérieur fait "sport" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
M300A | Go topic choisir son intérieur sport sur voiture non sportive essence. Message édité par M300A le 15-12-2013 à 17:27:43 --------------- :wq |
mucus forti fide, vacuo animo | Modèle expression, aussi bien dotée qu'une épicerie roumaine au temps de Ceausescu. --------------- ASMR mécanique |
thomas22 | Perso du moment que ça roule et que j'ai pas d'emmerde à 1000€ tous les 6 mois... Le siège chauffant ou la superbe galaxy tab 2 en plus de la voiture, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:28:41 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Ce serait dommage de faire l'impasse sur un modèle plus équipé, le prix est presque identique en occasion. --------------- ASMR mécanique |
Konovalov Amiral |
Tu dis ça parce que t'as jamais testé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucus forti fide, vacuo animo |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
davidgag | vous en dites quoi de celle la ?
|
spooooocky Made in Marseille | Quel modèle ? |
M300A | cher. Mon ancien colloc a acheté la V6 pour nettement moins cher et pas bcp plus de bornes. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 15-12-2013 à 20:33:32 --------------- :wq |
thomas22 |
chichi1er En vacances ! | Une Laguna II.2 berline 2.0 Luxe privilège ici --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
c2800 |
|
davidgag | ok , je cherche autre chose alors |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
M300A | Moé, c'est assez onctueux son V6 et je doute que la sonorité soit la même --------------- :wq |
c2800 | Quasiment 10 l au cent |
M300A |
cairn-ivore | B max commandé Je suis également en bonne voie pour la vente de mon premier véhicule (330d) pour repartir sur un plus petit véhicule, avec un moteur essence récemment. J'avais identifié les modèles suivants Vous en voyez d'autres (occasion, budget 12/13 k€ avec équipement correct) ? Le manque de choix me pousserait presque à regarder du coté des mazout Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-12-2013 à 12:14:01 |
spooooocky Made in Marseille | Tu as un beau budget bagnole dis donc |
cairn-ivore | Ce serait le fruit de la revente de la BMW surtout |
guimo33 Random guy | Il manque 208 vti 82! |
cairn-ivore | Pas fan de l'extérieur... J'ai ajouté la Grande Punto Multiait 105Ch, avec de très grosses promos en ce moment Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-12-2013 à 13:57:31 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
thomas22 |
Desolate Long live death ! |
|
M300A | 1.6T je crois. Pour une bagnole à 4 ou 5k, non c'est plutot correcte. --------------- :wq |
mucus forti fide, vacuo animo | Il y a 10 ans non --------------- ASMR mécanique |
M300A | D'ailleurs j'attends de voir un 2.7L de 2013 qui fait franchement mieux... Ça va se jouer à quoi, 1L ? --------------- :wq |
Desolate Long live death ! |
|
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 16-12-2013 à 14:53:04 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |