| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 19:23:42 ![]() ![]() |
yatta91 :o | 20k tout pile. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci pour le retour, je vais peut être avoir besoin d'un truc de ce genre. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
userman | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par userman le 02-04-2022 à 11:37:01 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 09:45:12 ![]() Je vois pas la diff. |
dje33 | Il y a peu être eu une retouche de peinture sur la porte. |
micka-slb92 |
|
userman |
Message cité 1 fois Message édité par userman le 02-04-2022 à 12:52:17 |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 12:50:19 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 02-04-2022 à 12:56:10 |
userman | j'ai déja consulté l'histovec, il n'y a rien de particulier mais j'ai un doute sur les deux portières. |
dje33 |
|
userman | Je viens de faire par précaution un car vertical et rien a signaler non plus. J'attends toujours la réponse du vendeur. Message cité 1 fois Message édité par userman le 02-04-2022 à 13:19:22 |
micka-slb92 |
|
jln2 |
Voila, si doute, ne pas acheter. Le plus important est de faire un essai, voir si la voiture a un bon comportement et que le moteur fonctionne parfaitement (faire un vrai essai, pas un essai sur le parking du vendeur). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-04-2022 à 14:19:20 |
chaced |
Ou Un simple coup de portière... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | La Belgique interdit les voitures ayant plus de 2 pots d'échappement
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
Un 1er avril ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | J’ai croisé aussi un article disant que Tesla allait produire des voitures thermiques --------------- old feedback |
micka-slb92 |
|
gsx33 Make France great again |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le bon coin pour ça. C'est quasi invendable d'occasion, ça décote à mort, y'a des centaines d'annonces. Faut pas acheter ça neuf. J'en avais trouvé un (pas top esthétiquement) mais fonctionnel pour 10€ dans un Emmaüs. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne fais le lien entre acheter un coffre de toit, donc en hauteur, parce que tu vas avoir un fauteuil roulant
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. | Tout simplement le fauteuil roulant n'est peut-être pas pour lui... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chtit R-CB5 | c'est bien ce genre de systeme qu'avait mon client sur sa vieille megane --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |