|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 09:52:03 |
lhpo | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par lhpo le 25-03-2022 à 11:13:26 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crouk |
|
lhpo |
|
yatta91 :o | La Clio RS est une voiture rigolote quand on est jeune et célibataire mais je ne la conseille pas trop en voiture familiale à cause du chassis CUP (jantes noires) un peu raide au quotidien. Après, c'est une voiture très facile à vivre, souple, performante, polyvalente. Ce que j'ai reproché à la mienne: une finition vraiment indigente et des jantes trop exposées aux trottoirs. La version 2018 a gagné quelques chevaux au passage et l'habitacle est censé être mieux fini mais bon... Pour 19000€, difficile de trouver plus sympa et pratique en même temps. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 25-03-2022 à 11:36:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 12:00:04 |
finlay Dolce farniente... |
|
jmb74 Miaou | Il avait une voiture mais fournie/assurée par son boulot.
Message édité par jmb74 le 25-03-2022 à 12:11:42 --------------- old feedback |
chtit R-CB5 | hhmm normalement il est assuré meme via la boite, il doit pouvoir demander un relevé d'information à l'assurance du boulot non ? --------------- mon topic de ventes |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Alexisy |
--------------- Alexis. |
crouk |
|
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
Ne pense pas moins consommer avec une 208 GT 165ch ... alors certes, les prestations du moteur seront supérieur mais tu consommeras aussi. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-03-2022 à 14:06:46 |
vinceminus |
Entre les deux, je suis pas fermé sur une berline ou un coupé en fait (je me dis juste que le coupé est vendu plus cher). Au vu du marché, je me dis que je vais rechercher une mécanique plutôt "simple" (on va éviter toutes suspensions pilotées), moteur valorisant et châssis correct vu que les routes que je parcours ne sont pas exigeantes sur ce point (je voudrais quelque chose se rapprochant de ce que j'ai avec ma Lexus aujourd'hui). Les éventuelles pannes chez BMW me font peur en fait |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
tomatux |
|
Juxv6 |
|
Xeonlolz Salt Bae | Moi j'avais une 130i de 2005. Ca marche plutôt bien mais j'ai pas mal de joint secs/cassés qui font qu'elle a passé pas mal de séjour au garage. Mais très content de cette voiture. |
jln2 |
|
jln2 |
Il n'y a plus vraiment de moteur simple de nos jours, même un atmo (hybride ou non) = usine a gaz. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 26-03-2022 à 09:36:09 |
vinceminus |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Une IS300h, c'est plutôt aux alentours des 16k€ et 17k€ mini, ça va être un poil cher pour ce que je comptais y mettre mais elle était dans la shortlist à la base |
chaced |
Et sans parler turbo, il y a un différence entre une lexus et une ford par exemple (vu que je peux comparer) Mais le prix n'a rien a voir. Message édité par chaced le 26-03-2022 à 13:07:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mathias r |
|
cmoadd | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 26-03-2022 à 12:35:57 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
FRACTAL |
|
cmoadd |
|
berlo dubitatif | pour les consommation tu as spritmonitor.de qui te donne une bonne indication :
|
cmoadd | Bon finalement on est tombé sur une Hyundai i20 Active de 2019 1.0 T-GDI avec 40 000KM pour 14500€ clefs en mains.
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 26-03-2022 à 19:46:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 19:24:05 J'aurais visé la boite à convertisseur de la concurrente. Bien plus rockfiable. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 19:26:12 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le |