|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 21:39:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 21:39:11 |
cmoadd | Bonjour,
|
ditche |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 23:41:09
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ca pue toujours pour Renault. Y'a une sorte de class action à la française qui se monte contre le 1.2tce. Ca pourrait faire mal. Heureusement que notre état communiste leur redonnera (encore) quelques milliards pour passer la tempête. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 09:28:11 |
cartemere | c'est plus simple de faire passer 130ch que 182ch, surtout sur le train avant, surtout sans autoblocant |
chaced |
ce sont plus les 350nm le problème je pense le tout sans antipatinage, car oui ford pour économiser un bouton n'a pas mis d'antipatinage en 1ere. (sachant comment une focus 3 phase 1 est un truc plein de bouton)... Bon le pire sur cette focus c'est la direction au calibrage catastrophique, totalement floue en point milieu (style megane 2 pour ceux qui ont connu), le pire avant, j'avais une focus 2 en DA hydraulique et il y a un monde entre les 2... Message édité par chaced le 23-03-2022 à 09:42:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
crouk |
|
crouk |
|
cartemere |
|
crouk |
|
chaced |
crouk |
|
chaced |
c'est pareil sur le "vieux" 1.6 scti en 4 pattes Message édité par chaced le 23-03-2022 à 10:32:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
crouk |
|
cartemere |
|
dazouille ex dazi | La yaris gr je kifferais pour remplacer ma fiesto st mais le prix c'est le double c'est abusé
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chaced |
crouk |
|
jln2 |
|
helloyes | Bonjour,
|
micka-slb92 |
|
chtit R-CB5 | p'tain à partir de 20 minutes, c'est totalement vrais --------------- mon topic de ventes |
micka-slb92 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
helloyes |
|
micka-slb92 |
|
finlay Dolce farniente... |
chaced |