| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent : --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 19:57:02 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | 4000 elles sont loin d'etre raide neuve maintenant, je te dit l'autre jours sur une page FB dédié y'en à une qu'est partie à 5500€, de 2000 ou 2001, avec 84000km toute d'origine et quasi niquel, les seul defaut qu'elle avait c'etait 2 petit eclat de peinture, un parechoc mal decoupé car pot double sortie pas d'origine, et une distri à faire mais pieces fournis
--------------- mon topic de ventes |
micka-slb92 |
|
chtit R-CB5 | je sais pas mais y'a un veritable interet des acheteurs actuellement en tous cas
jmb74 Miaou | Non mais ce genre de bagnole est recherché comme voiture plaisir du week-end, dans ce cas on s’en fout de la conso. --------------- old feedback |
crouk |
|
crouk |
|
jmb74 Miaou | Exactement, c'est pas pour le gain maximum mais pour les emmerdes minimum! --------------- old feedback |
crouk | https://www.youtube.com/watch?v=OFDJiZ6CLO0
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ah carrément --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 13:00:59 ![]() ![]() |
cartemere |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
EDIT : je valide tous les points positifs du moulin vraiment agréable à l'usage. Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 22-03-2022 à 15:30:46 |
crouk |
|
Xeonlolz |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rab68 |
J'imagine qu'en cas de soucis, si les entretiens ont été fait hors PSA, ça posera un problème. |
Xeonlolz |
Xeonlolz | J'ai confondu avec celle d'accessoires |
chtit R-CB5 |
chaced |
chtit R-CB5 | oui je donne juste le tarif à titre indicatif, pour d'autres ce sera bien plus cher --------------- mon topic de ventes |
cartemere |
ça nécessite de démonter tout le coté distrib du bloc EDIT :
cette enculade tout de même... le truc qui lache a 1/3 de sa durée de vie annoncée, prise en charge de 27% EDIT2 : ça implique qu'il faut provisionner 250€/an pour le changement de courroie Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 22-03-2022 à 17:27:23 |
rab68 |
|
chaced |
style un 1.8HSD ? mais la il faudra remplacer la chaine a 500000km, et c'est le meme tarif Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-03-2022 à 18:00:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
- Souple -> ça pas de problème, l'accélération est constante de 0tpm a 5200tpm Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-03-2022 à 18:31:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yoyo4259 |
Ça va 1000€, j'étais a 1400€ le changement de courroie sur mon ex civic X 1.0L tous les 6 ans ou 120k km(mais a priori pas mal de soucis aussi sur ce moteur a ce niveau) |
crouk |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
cartemere |
|
cartemere |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et l'HybrideGate qui nous annoncera que pour recharger les batteries le moteur doit consommer plus et donc polluer plus ?
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 21:39:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |