| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 21:14:04 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gloinfred |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
chtit R-CB5 |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 11:53:31 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | ha oui ok, oui je parlais de renault aussi pour le clignotement stop/cligno lol
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
chtit R-CB5 | elle est un peu plus grosse, mais pas de beaucoup Message cité 1 fois Message édité par chtit le 21-02-2022 à 12:11:41 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
chtit R-CB5 | sur une page FB dédié, je viens de voir une 206 S16 de 2005 avec 126000km, en tres bon etat certe, mas le mec en demande 6200€ --------------- mon topic de ventes |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
dje33 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pwill Deux fois Né | Hello,
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
chtit R-CB5 | bah tous depend de ton budget, de la taille que tu à besoin, du type de route etc... Message édité par chtit le 21-02-2022 à 12:56:30 --------------- mon topic de ventes |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 21-02-2022 à 14:23:14 |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est de la folie clairement. Pas le moment d'acheter. Et ton exemple de la Meg III montre bien le délire du marché actuel. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Belle explication Gloinfred merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
gloinfred |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nebucad_nezzard don't panic |
Clairement, je cherche toujours un Outlander pour remplacer la Mégane, il n'y a rien de chez rien les prix sont dingues. Je me pose la question d'étirer la durée de vie de la meg au delà de ce que j'avais prévu, le temps que ça se calme, et de lui faire le cas échéant repasser un CT en octobre si remplaçante toujours pas trouvée. Problème, la distri est théoriquement a faire au mois de mai 2022 (donc bientôt), ça peut tenir longtemps au delà de la preco une distri de f4r ? (5 ans dans le cas présent, les 120 000 km sont loin d'être atteints) Parce que le faire pour balancer la voiture en PAC 6 mois plus tard ... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
C'est une 2005 Ok, 6 mois ça ne devrait pas s'autodetruire --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
chaced |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-02-2022 à 10:38:16 |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 22-02-2022 à 11:35:36 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jln2 |
La courroie sur la M2 1.9 DCi 120ch 2003 du tonton date de 2008 ... Message édité par jln2 le 22-02-2022 à 12:14:35 |
crouk |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |