| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 12:19:18 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chtit R-CB5 | Tout est une question d'entretiens, certaines sont niquel avec 200 000, d'autres naze a 80 000 80 ou 120k ca peut etre tous ou rien Et ca peut faire bien plus de 300 000, si tout est entretenue et correctement utilisé Message édité par chtit le 13-02-2022 à 17:42:47 --------------- mon topic de ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kikou2419 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
ditche | Pour revenir sur la fiabilité, je vais spoiler mais les 8 premiers sont asiatiques |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 21:57:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 21:58:28 ![]() Quel scoop Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 21:59:17 |
|
chaced |
gsx33 Make France great again | <---- possède une Toyota : exemple a suivre --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
micka-slb92 | Par contre, parfois ils n'apparaissent pas, mais quand c'est le cas, Honda a perdu de sa "splendeur" dans les classements de fiabilité.
|
chaced |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
C'est Euroconsumers (avec ufc) le 1er graph de wikipedia, ça fait très Europe quand même Message édité par chaced le 14-02-2022 à 08:26:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
Message cité 2 fois Message édité par micka-slb92 le 14-02-2022 à 09:02:44 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Juxv6 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 | c'est inadapté à notre marché européen c'est sur ! EDIT : Faut swappé un 1.3L TCE en EDC, comme ça ça consommera moins Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 14-02-2022 à 10:58:43 |
chaced |
par contre la note fiabilité risque de prendre ne coup il faut mieux swap avec des blocs ford. Message édité par chaced le 14-02-2022 à 10:59:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yoyo4259 |
Les plus gros soucis des dernières Honda, c'est pas les moteurs, c'est l'électronique, j'ai eu une 1.0L de 77k km a 100k km, seuls soucis c'était les radars de stationnement et le gps capricieux. Ma 1.5L qui a aujourd'hui 92k km pareil, aucun autre problème. Et quand il y a un soucis Honda prend en charge même hors garantie. Par contre plein de gens ont eu des soucis avec la clim (pas moi sur les des deux, je croise les doigts |
chaced |
C'est du bi injection ? Si c'est juste du id il n'y a pas le problème d'encrassement des soupapes comme sur le puretech ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yoyo4259 |
|
chaced |
yoyo4259 |
On verra bien, mais bon c'est toutes les voitures a injection directe ce soucis pas réservé à honda |
chaced |
yoyo4259 |
|
chaced |
Juxv6 | purée, c'est un peu flippant une voiture essence récente (et qui n'a pas 170 000Km je suppose !), qui fume noir |
chaced |
c'est ça d'avoir une vrai sorti d'échappement, c'est plus propre quand c'est une fausse sortie l'injection direct particule beaucoup c'est comme ça, comme un diesel en gros, d'ou l'obligation des FAP maintenant pour les essences ID. Le truc ridicule c'est d'avoir rendu obligatoire le fap sur les diesel en 2011 mais pas sur les essence ID... (qui a reçu cette obligatio en 2018 un truc du genre) PS : la voiture était neuve sur la photo. Message édité par chaced le 14-02-2022 à 11:51:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
cartemere |
|
jln2 |
|
d750 |
|
yatta91 :o |
Petite précision: Il y a deux version du moteur M15A: FXE et FKS. Le FKS est la version 100% thermique et injection directe De toute manière, ils sont tous les deux aux normes Euro 6d, donc soit en injection directe soit hybride. Voilà, voilà. Message édité par yatta91 le 14-02-2022 à 14:55:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |