| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 12:17:37 ![]() ![]() |
stephaneF |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 19:32:59 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 21:09:49 ![]() je cracherai pas sur un petit espace quadra |
Carbon'R Fahren macht frei | L'espace ça fait trop éleveur de mioches pour moi, hors de question --------------- A new power is rising |
spooooocky Made in Marseille |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 21:25:00 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 22:44:11 ![]() si j'avais un peu de sous :
|
spooooocky Made in Marseille | 17L au 100 ça non |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | A peine, plutôt 12-13l, disons 14l avec la transmission intégrale, une broutille --------------- Championnat GT Sport |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
tu fais comme tu veux hein, mais j'ai un gros break (C5 1°génération, phase 2) et les chiens sont bien ce qui me pourrit le plus la voiture. Si seulement y avait que des poils, mais les papattes et les dit poils sont rarement propres. Tu rentres de promenade en foret avec eux t'es bon pour un nettoyage de 2h de la voiture histoire de la rendre potable ma voiture rentre pas trop mal dans tes critères. Certains les trouve pas fiable, perso y a que de l'électronique qui fait un peu chier mais me coute rien quand même. Niveau moteur 0 problèmes. Et elle fait 40Kkm par an. Elle en est à 220Kkm et tiens très bien, meme en dormant dehors. Diesel, conso de 6,4 litres en moyenne (je fais de tout avec elle). 140 poneys qui sont suffisants pour quand elle est chargée. Par contre c'est un tank Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 10-12-2013 à 10:47:03 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-12-2013 à 11:16:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guimo33 Random guy |
dpnose | No problem quand y fera jour --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
guimo33 Random guy | C'est vrai : autant que les gens demandent toujours les mêmes questions sur les voitures. Zt puis les gens qui posent une question et qui ne reviennent jamais c'est tellement mieux! |
spooooocky Made in Marseille | Bah oui je comprends pas, pourquoi pas de CR au juste ? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
c2800 |
|
Message édité par psychatricmeuh le 11-12-2013 à 14:02:09 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Industriality | C'est pas le topic mais c'est appréciable de voir des gens qui transportent leur chien correctement, t'as pu attacher les caisses ? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
guimo33 Random guy |
|
Desolate Long live death ! |
|
Shitan detailer :o | Les sièges chauffants roh oui le truc ultime --------------- Ci git une signature. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai ça sur ma V70 T5 à 500 balles, comment je kiffe, même ma copine passe outre le look de corbillard quand elle vient s'installer dans les sièges chauffants --------------- Championnat GT Sport |
sinclair_wilde |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 12-12-2013 à 01:21:18 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |