| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 13:26:34 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Non mais le DCI 105 est fiable (pour un gazout), même s'il vaut mieux éviter certains modèles (qui commencent à dater)...
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 04-11-2013 à 13:34:33 |
jln2 |
|
jln2 |
|
c2800 |
Ou alors ils economisent quelques centimes sur les aerateurs. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
_synapse_ | Bien sûr que si il y à plein d'équivalent maintenant, on peut citer en plus du TCE Renault les divers Ecoboost pour Ford (nommé T2,T3,T4 pour volvo), le multiair chez Fiat/Alfa entre autre |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 09:42:03 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 | Non, je connais pas la côte argus.
|
Athrun Zala | Y'a pas mal de fois ou ils font de belles reprises genre mon aygo, acheté 6000€ avec 4000bornes, revendu 5600€ avec 16.000bornes et remise à 6000€ dans le parc |
c2800 | Très intéressant en effet !! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tomsoft | Pour enquiller 500km/semaine d'autoroute + bouchons, dans un budget de 4000€, Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 05-11-2013 à 21:47:24 |
Gigathlon Quad-neurones natif | La boitoto est un critère problématique, elle est depuis quelque temps associée aux moteurs dont la fiabilité est pas franchement au top (stop&start + turbal... |
tomsoft | c'est négociable, mais les 30 minutes de bouchon, ça rend flemmard |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est bien ça le souci, avec un essence atmo ça serait positif mais un turbo est (quasi?) imposé. Message édité par Gigathlon le 05-11-2013 à 22:49:51 |
spooooocky Made in Marseille | La C4 fait quand même vachement paquebot je trouve... |
tomsoft | en coupé, ça va je trouve |
tomsoft | Rouler en essence 25k par an ne me fait pas peur |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
tomsoft | Accord 7 ou 8 ? Trop récent la 8 à mon avis? |
renesis I was having a shit | 7G , voir même 6G, elles sont plus que trouables dans ce budget. Et c'est bougrement solide. --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
spooooocky Made in Marseille | J'adore la Accord mais ca coûte pas une blinde au niveau conso en essence ? |
Athrun Zala | Ca doit être la moins gloutonne des berlines essence de sa catégorie et de son époque, tu peux tabler sur 8-9l en mixte et moins si beaucoup d'autoroute |
spooooocky Made in Marseille | Ah d'accord. Mes parents en ont une en Diesel, c'est hyper confortable comme caisse |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Athrun Zala | Si vous arrêtiez d'écouter madame qui n'a pas forcément les bons critères pour choisir une caisse ça serait pas mal |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
jln2 |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |