| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
Me semble qu'il l'avait payé plutôt 18 k€. En précisant qu'il allait devoir faire des sacrifices ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 03-11-2013 à 18:49:47 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 18:49:33 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 |
|
erulio |
Mais après avoir dû faire remplacer le moteur d'une Xantia hdi, j'ai moi aussi un peu d'appréhension avec les Françaises. Message cité 1 fois Message édité par erulio le 03-11-2013 à 18:55:37 |
spooooocky Made in Marseille |
|
erulio |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
erulio |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 19:35:14 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Konovalov Amiral |
Eh ben même plus, tout fout le camp. Les N47 et N57 (L4 et L6 diesel) ont subi de nombreuses casses de chaine de distribution (en gros 2007-2011), et il y a eu des soucis de bobines et de pompe à essence sur les blocs essence de la même période (L4 et L6). Sur l'électronique, de nombreux cas d'idrive 1 défaillants (2004-2008, en gros). La prise en charge est variable.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Athrun Zala | Ils ont les problèmes de tous les diesels, VM/FAP/TURBO/EGR |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-11-2013 à 20:58:07 |
reelooz10 | Même sur la photo je me sens à l'étroit et étouffé dans ce truc --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Athrun Zala | J'avoue que l'intérieur fait très playskool, j'aime pas |
Konovalov Amiral |
J'y crois pas une seconde.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Athrun Zala | Par contre j'espère que les rétros rabattables ils ont pas pris la techno renault, ceux de ma mère au bout de 6 ans 2 fois sur 3 ne se replient/déploient pas correctement |
Athrun Zala |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
c2800 |
Message édité par c2800 le 03-11-2013 à 22:37:52 |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Shitan detailer :o | D'ailleurs bien chiant,on ne peut pas les fermer..
Athrun Zala | Tu peux pas stopper la ventilation au niveau des aérateurs centraux ? C'est quoi cette lada ? |
jln2 |
|
jln2 |
|
Athrun Zala |
|
c2800 |
Incroyable, c est quoi ces economies de bout de chandelle !! |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |