| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 13:45:16 ![]() ![]() |
duck69 |
c'est plutôt bien résumé. Message édité par duck69 le 02-11-2013 à 17:48:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 02-11-2013 à 18:13:58 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
spooooocky Made in Marseille |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 02-11-2013 à 21:35:00 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
peulope |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 22:18:10 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep les coréennes ont repris la fiabilité Française --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
c2800 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 03-11-2013 à 11:54:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Konovalov Amiral |
Ca marche aussi avec un canapé, un vase, du mobilier urbain, une maison, une chemise, un coquetier...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_synapse_ |
|
Athrun Zala |
|
Tomasito | Dites je cherche une familliale avec une préférence pour le break, en essence pour un budget de 8000€ environ.
--------------- Mes achats / ventes |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 03-11-2013 à 14:12:24 |
Konovalov Amiral |
Je me mets à la place du type qui se fout de la puissance ou de l'architecture de sa voiture, parce qu'il passe sa vie dans les bouchons ou parce qu'il parcourt la France au régulo à longueur de semaines : s'il veut un intérieur sympa, confortable, bien équipé, bien fini, avec une chouette sono, en quoi c'est pas respectable ? Pour faire 10 bornes matin et soir entre la maison et le boulot, moi non plus j'en ai rien à cirer de l'alcantara et des plastiques moussés, mais c'est pas le seul usage qu'on peut faire d'une voiture, et à chaque usage et à chaque usager vont correspondre des exigences différentes. Et quand bien même, si le type veut des plastiques moussés plutôt qu'un V6 pour faire ses 20 bornes quotidiennes, il fait bien ce qu'il veut de son blé, non ? Je comprends pas trop en quoi ça vous gène et à quoi rime cette chasse aux sorcières --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Je m'orienterais vers la Laguna, mais c'est assez subjectif : dans ma tête les Lag' récentes sont fiables et ça se revendra sans trop de souci. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Athrun Zala | J'irai vers l'accord parce qu'une lag récente t'es marié avec malheureusement, surtout une lag2 essence |
Konovalov Amiral |
A 8000e c'est déja bien décoté, s'il n'est pas gourmand il devrait revendre ça plus facilement qu'une Accord ou une Alfa quand même. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Athrun Zala | C'est vrai que le prix d'achat est pas dégueux, a voir s'il peut pas grapiller encore un peu |
_synapse_ |
|
wolm |
Message édité par wolm le 03-11-2013 à 16:28:30 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spooooocky Made in Marseille |
Konovalov Amiral | En break c'est pas si moche. L'intérieur à l'air fonctionnel et pas tarabiscoté. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
erulio | J'ai aussi besoin d'avis éclairés Donc mes critères : Je précise mes recherches actuelles : Message cité 2 fois Message édité par erulio le 03-11-2013 à 18:41:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un dci à 200 000km --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Desolate Long live death ! |
Un de mes collègues allemands a récemment acheté une A3 2.0 TDI 140 de 2009 avec 55000 bornes. Maintenant elle en a 65 000, et il y a déjà un rossignol (une bouche d'aération)... Ma Saab va sur ses 120000 bornes, et pas de rossignol. Pourtant Saab n'est pas connu pour sa qualité de finition... Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 03-11-2013 à 18:46:17 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Desolate Long live death ! |
Me semble qu'il l'avait payé plutôt 18 k€. En précisant qu'il allait devoir faire des sacrifices ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 03-11-2013 à 18:49:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |