Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°36091921
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 02-11-2013 à 13:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Niveau mécanique ça tient la comparaison, mais c'est vrai qu'une voiture c'est pas qu'un moteur et une transmission :p

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 13:45:16  profilanswer

n°36091944
Athrun Zal​a
Posté le 02-11-2013 à 13:49:20  profilanswer

Bah niveau moteur je crois que sur le topic JC t'en as qui sont vachement content de leur 1.2 essence qui bouffe du joint de culasse tous les 40k, sans parler des fiat 500 diesel ...

Non décidément niveau mécanique tu peux pas comparer une civic/auris essence à son équivalent fiat ou autre :p

n°36093607
duck69
Posté le 02-11-2013 à 17:47:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mouais. Là j'en suis à un stade où c'est déjà plus ou moins surdimensionné et pourtant je suis loin d'une supercar, on doit avoir des perfs brutes pas si éloignées d'ailleurs. Pourtant la moindre pression un peu franche sur l'accélérateur envoie l'aiguille du tachy sur "prison ferme", et des endroits où on pourrait passer plus fort ou dépasser on se surprend à ne pas le faire pour ne pas effrayer les passagers/les autres usagers. Du coup je me dis que plus puissant, à moins de faire de la piste...
  [:clooney9]

c'est plutôt bien résumé.  [:implosion du tibia]

Message édité par duck69 le 02-11-2013 à 17:48:04

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36093805
c2800
Posté le 02-11-2013 à 18:13:41  profilanswer

Gigathlon a écrit :

D'expérience, Fiat est à mettre dans le même panier que les jap', c'est globalement increvable. Là où ça change un peu c'est que les voitures sont terriblement mal finies (à voir pour les dernières générations...), donc avec des bricoles qui lâchent tous les 6 mois et peuvent même être dangereuses (essuie-glace AR de Punto qui a failli foutre le feu toussa...) :o

J'ai pas la même expérience, hormis pour la finition déplorable qui fait qu'au bout de 100 000 km t'as des rossignols de partout et tout qui se barre et grince :o

Mais je ne pense pas que la dernière Panda soit par exemple fondamentalement moins fiable qu'un autre modèle...

Pour les anciens modèles, les stats de fiabilité sont peu élogieuses...

Message édité par c2800 le 02-11-2013 à 18:13:58
n°36093829
campi
V8 FTW
Posté le 02-11-2013 à 18:18:01  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est sur que le dépassement pied au plancher avec des puissances comme ça tu oublies, je l'ai fait une fois pour un camion avec pourtant personne en face donc pas d'obligation d'y aller franco mais simplement une habitude, ressortir à quasiment 170 au lieu de 90 tu le fais une fois, ensuite tu comprends qu'il faut doser parce que sur ce coup un mec planqué dans les arbres avec ses jumelles et c'est le goulag  [:tinostar]  
Cela dit j'suis tout à fait d'accord avec toi et si j'en ai une c'est uniquement pour le plaisir de conduire une caisse qui me plait et circuiter avec :jap:

Je réagissais simplement à shitan qui croit avoir un missile sol sol, faut relativiser quoi :D

Bon je suis pas le seul à qui ça arrive alors... C'est super frustrant, dès qu'on tombe un rapport et qu'on fait chanter le moteur, on regarde le compteur et faut déjà arrêter parce que les +40 km/h au dessus sont loin derrière  [:squale25]  

C'est pour ça que je pense pas passer sur plus puissant que la S2000, si je change un jour je reprendrais un truc moins performant mais marrant à conduire.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°36094322
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 02-11-2013 à 19:20:16  profilanswer

Personne pour la comparaison de finition entre le Juke et le Qashqai ?

n°36094641
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 02-11-2013 à 20:16:20  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Bah niveau moteur je crois que sur le topic JC t'en as qui sont vachement content de leur 1.2 essence qui bouffe du joint de culasse tous les 40k, sans parler des fiat 500 diesel ...

Le mazout vaut mieux pas en parler, mais en essence les jap ont aussi leurs soucis "périphériques" (Mazda K par exemple et leurs fils de bougies, joints de couvre-culasse, vannes papillon et autres pompes à eau/huile, ça n'a pas empêché celui que j'ai eu 2-3 fois dans les pattes de tourner comme une horloge 170000km après la sortie d'usine alors que la voiture était bien mal en point) et leurs mauvais utilisateurs.

Message édité par Gigathlon le 02-11-2013 à 21:35:00
n°36095108
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-11-2013 à 21:23:08  profilanswer

spooooocky a écrit :

non,
Par contre je sais que l'an dernier quand je cherchais un véhicule, j'ai trouvé l'intérieur du qashqai connect edtition assez cheap.

n°36095158
peulope
Posté le 02-11-2013 à 21:29:19  profilanswer

[:gaga drapal]

n°36095446
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-11-2013 à 22:18:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ces classements n'ont rien d'aléatoire, et ce sont toujours à peu près les mêmes marques qui trustent les premières places d'un classement à l'autre à un instant T.

Konovalov a écrit :

Parce que le design actuel des Honda ne plait pas à tout le monde ?
Parce qu'une partie des français veut acheter français, ou du moins européen ?
Parce que Honda ne propose ni de gamme premium, ni de gamme low-cost ?
etc...
/obvious

Parce que Honda France, niveau marketing ils font aucun effort.
Même au niveau global, bcp de modèle ne sont pas pensé pour l'Europe contrairement aux coréennes

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 22:18:10  profilanswer

n°36096622
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-11-2013 à 10:50:33  profilanswer

Yep les coréennes ont repris la fiabilité Française  [:julm3]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°36096653
c2800
Posté le 03-11-2013 à 10:57:51  profilanswer

spooooocky a écrit :

Non.

Par contre un mécano qui bosse dans un garage multi marque m'en a dit du mal sur la tenue dans le temps, de l'intérieur de la qashqai.

n°36096737
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 03-11-2013 à 11:16:15  profilanswer

Big Blue a écrit :

Yep les coréennes ont repris la fiabilité Française  [:julm3]

bah,ils ont pas dut trop se fouler pour en arriver là. [:raph0ux]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°36096973
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-11-2013 à 11:54:05  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

bah,ils ont pas dut trop se fouler pour en arriver là. [:raph0ux]

[:alstyle]

Message édité par Big Blue le 03-11-2013 à 11:54:31

---------------
n°36097021
Shitan
detailer :o
Posté le 03-11-2013 à 12:03:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Non.

Par contre un mécano qui bosse dans un garage multi marque m'en a dit du mal sur la tenue dans le temps, de l'intérieur de la qashqai.

désolé,mes souvenirs du quashqai sont trop anciens pour comparer..
après,niveau du Juke je la trouve dans la moyenne supplémentaire, a coté une 206+ (pas la finition de basr j'entends) fait pitié, et elle a rien a envier a une Ford Mondeo Titanium..
l'intégration du gps intégré est bon,les boutons ont un aspect solide.
le deuxième écran qui sert a régler clim/mode de conduite est très bien fini.
et puis cette console centrale qui reprend un réservoir de moto fait vraiment nickel :o.
bon après tout me monde te dira que ca fait pale figure a coté d'une a3 finition de base :o

---------------
Ci git une signature.
n°36097098
Athrun Zal​a
Posté le 03-11-2013 à 12:16:35  profilanswer

Je pense surtout qu'on devrait arrêter la branlette sur la finition intérieure, chez toyota c'est du plastique bien dur partout, les boutons de vitres sont absolument dégueulasses mais dans 15 ans même en plein cagnard dans le sud ça aura pas bougé alors que les allemandes avec les plastiques moussés qui bouloches pour se coller sur tes doigts  [:cerveau vomi]

n°36097174
_synapse_
Posté le 03-11-2013 à 12:31:15  profilanswer

:jap:  

Je comprends pas qu'on puisse en avoir quelque chose à branler de savoir si le plastique est dur/mou ou si il y à 2 ou 4mm d'écart dans les assemblages, ce n'est pas ce qui fait une voiture  :sweat:  

Les marketeux ont inventé çà parce qu'ils n'avaient plus rien d'autre pour vendre une voiture (moteur sans âme, pas le droit de parler de performances, etc...), et tout le monde plonge dedans pour se tirer la nouille sur du plastique  :sarcastic:

n°36097283
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2013 à 12:50:22  profilanswer

Mais ouais, à bas les plastiques moussés, sus au cuir, à bas les finitions soignées et les surpiqûres contrastées !
Vive les assemblages à la truelle, les garnitures en carton, le simili-skaï, la tôle apparente et les tableaux de bord qui vibrent !
Tous en Tata Nano !  [:lechewal]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36097337
_synapse_
Posté le 03-11-2013 à 12:57:58  profilanswer

Bah écoute il y à un juste milieu, une voiture c'est pas ton salon  :o  

Que l'ensemble tienne en place et soit fiable dans le temps (à la toyota par exemple) oui çà à de l'importance, en revanche avoir du faux chrome autour des boutons ou de la couture couleur carrosserie sur mon volant effectivement c'est d'aucun intérêt sinon trouver des arguments bidon pour justifier le prix, voir masquer autre chose.

n°36097423
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2013 à 13:13:23  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah écoute il y à un juste milieu, une voiture c'est pas ton salon  :o  

Que l'ensemble tienne en place et soit fiable dans le temps (à la toyota par exemple) oui çà à de l'importance, en revanche avoir du faux chrome autour des boutons ou de la couture couleur carrosserie sur mon volant effectivement c'est d'aucun intérêt sinon trouver des arguments bidon pour justifier le prix, voir masquer autre chose.

Ca marche aussi avec un canapé, un vase, du mobilier urbain, une maison, une chemise, un coquetier...
Que tu aies une vision qui ne soit régie que par la fonctionnalité et la rationalité c'est pas un souci, par contre il va falloir admettre qu'on puisse avoir un avis différent et qu'on puisse accorder de l'importance à des points totalement dispensables : le design, les matériaux, la couleur, les finitions... [:airforceone]

---------------
n°36097465
campi
V8 FTW
Posté le 03-11-2013 à 13:20:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca marche aussi avec un canapé, un vase, du mobilier urbain, une maison, une chemise, un coquetier...
Que tu aies une vision qui ne soit régie que par la fonctionnalité et la rationalité c'est pas un souci, par contre il va falloir admettre qu'on puisse avoir un avis différent et qu'on puisse accorder de l'importance à des points totalement dispensables : le design, les matériaux, la couleur, les finitions... [:airforceone]

Perso là ou je suis d'accord avec lui c'est que pour certains c'est devenu le seul critère dans l'achat d'une voiture. Ceci dit même moi qui suis pas un expert en finition, j'avoue que j'apprécie quand même quand je roule dans une voiture avec un intérieur sympa, ce qui ne m’empêche pas de rouler en xantia/s2000 :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°36097481
_synapse_
Posté le 03-11-2013 à 13:23:41  profilanswer

campi a écrit :

Perso là ou je suis d'accord avec lui c'est que pour certains c'est devenu le seul critère dans l'achat d'une voiture. Ceci dit même moi qui suis pas un expert en finition, j'avoue que j'apprécie quand même quand je roule dans une voiture avec un intérieur sympa, ce qui ne m’empêche pas de rouler en xantia/s2000 :o

Voilà, je ne dis pas que çà n'a aucune importance, même si d'un point de vue personnel je m'en fiche un peu (je roule en xsara, çà doit expliquer bien des choses :o), mais effectivement ce qui me gène c'est que ce soit un critère déterminant pour certains alors que franchement ce sont des "détails"  :jap:  

n°36097604
Athrun Zal​a
Posté le 03-11-2013 à 13:44:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mais ouais, à bas les plastiques moussés, sus au cuir, à bas les finitions soignées et les surpiqûres contrastées !
Vive les assemblages à la truelle, les garnitures en carton, le simili-skaï, la tôle apparente et les tableaux de bord qui vibrent !
Tous en Tata Nano !  [:lechewal]  

LIR  [:bakk53]  

campi a écrit :

On est d'accord, qu'on choisisse une voiture parce que le design extérieur et intérieur nous plait oui (par exemple l'intérieur de la prius est tellement gerbatif que pour moi c'est niet :o ) mais on en est à se branler sur le nombre de vis entre une VAG et une renault pour justifier la deutch kalitat ... cf un voisin qui me sort un jour "oui mais sur les intérieurs vag y'a 33% de vis en plus que sur une renault, ça veut dire ce que ça veut dire" j'ai envie de dire mais OSEF total merde, c'est quoi ça une manière de justifier le tarif vaseline VAG ? :o

n°36097665
Tomasito
Posté le 03-11-2013 à 13:52:49  profilanswer

Dites je cherche une familliale avec une préférence pour le break, en essence pour un budget de 8000€ environ.

VOus avez des idées parce qu'après quelques recherches le choix est vraiment très très limité :/

Ce que j'ai repéré pour le moment :
Alfa 159 2.2JTS : conso élevé et entretien que je présume couteux.
Laguna 2.2 2.0 16V : moteur a priori léger.
Honda Accord 2.0 I-VTEC 155 : peu de retour la dessus, des avis?

---------------
Mes achats / ventes
n°36097731
c2800
Posté le 03-11-2013 à 14:01:03  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:jap:  

Je comprends pas qu'on puisse en avoir quelque chose à branler de savoir si le plastique est dur/mou ou si il y à 2 ou 4mm d'écart dans les assemblages, ce n'est pas ce qui fait une voiture  :sweat:  

Les marketeux ont inventé çà parce qu'ils n'avaient plus rien d'autre pour vendre une voiture (moteur sans âme, pas le droit de parler de performances, etc...), et tout le monde plonge dedans pour se tirer la nouille sur du plastique  :sarcastic:

Quand tu mets 25 000 € dans une bagnole, tu attends un minimum de qualité de finition.

Entre les rossignols,  les plastiques qui se rayent et les accoudoirs en carton, les sièges de merde qui sont affaissés au bout de 80 000 km, les leviers de vitesse foutus et à changer au bout de 80 000 km, etc, il y a pas mal de trucs qui font qu'on veut une finition satisfaisante.  

La finition ça compte notamment pour la durée de vie d'une voiture. Pourquoi l'opposer à la tenue dans le temps ? La tenue dans le temps ça fait parti intégrante de la finition, si les Toyota vieillissent très bien, c'est que la finition n'est pas si mauvaise c'est tout  [:mr marron derriere]

Ma V50 a plus de 100 000 bornes et un intérieur comme au premier jour, c'est aussi ça la finition de qualité. Une voiture qui n'est pas une poubelle passé le premier 100 000 km. J'en dirais pas autant de certaines productions Renault / Fiat ou même de la 206 qui est prise en exemple par un hfrien :D (mais c'est vieux ça !)

IL y avait un test du renault capture sur Auto Moto, ça vaut ce que ça vaut car c'est de la merde leurs tests, mais le test a au moins pu mettre en exergue la finition de la chose, faudra pas s'etonner que la bagnole soit dans un état déplorable au bout de 80 000 km...

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 03-11-2013 à 14:12:24
n°36097921
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2013 à 14:20:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Voilà, je ne dis pas que çà n'a aucune importance, même si d'un point de vue personnel je m'en fiche un peu (je roule en xsara, çà doit expliquer bien des choses :o), mais effectivement ce qui me gène c'est que ce soit un critère déterminant pour certains alors que franchement ce sont des "détails"  :jap:  

Je me mets à la place du type qui se fout de la puissance ou de l'architecture de sa voiture, parce qu'il passe sa vie dans les bouchons ou parce qu'il parcourt la France au régulo à longueur de semaines : s'il veut un intérieur sympa, confortable, bien équipé, bien fini, avec une chouette sono, en quoi c'est pas respectable ? Pour faire 10 bornes matin et soir entre la maison et le boulot, moi non plus j'en ai rien à cirer de l'alcantara et des plastiques moussés, mais c'est pas le seul usage qu'on peut faire d'une voiture, et à chaque usage et à chaque usager vont correspondre des exigences différentes. Et quand bien même, si le type veut des plastiques moussés plutôt qu'un V6 pour faire ses 20 bornes quotidiennes, il fait bien ce qu'il veut de son blé, non ? Je comprends pas trop en quoi ça vous gène et à quoi rime cette chasse aux sorcières  :jap:

---------------
n°36097950
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2013 à 14:22:57  profilanswer

Tomasito a écrit :

Dites je cherche une familliale avec une préférence pour le break, en essence pour un budget de 8000€ environ.

VOus avez des idées parce qu'après quelques recherches le choix est vraiment très très limité :/

Je m'orienterais vers la Laguna, mais c'est assez subjectif : dans ma tête les Lag' récentes sont fiables et ça se revendra sans trop de souci.  

---------------
n°36098004
Athrun Zal​a
Posté le 03-11-2013 à 14:29:11  profilanswer

J'irai vers l'accord parce qu'une lag récente t'es marié avec malheureusement, surtout une lag2 essence :/

n°36098161
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2013 à 14:44:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'irai vers l'accord parce qu'une lag récente t'es marié avec malheureusement, surtout une lag2 essence :/

A 8000e c'est déja bien décoté, s'il n'est pas gourmand il devrait revendre ça plus facilement qu'une Accord ou une Alfa quand même.  :jap:  

---------------
n°36098690
Athrun Zal​a
Posté le 03-11-2013 à 15:35:30  profilanswer

C'est vrai que le prix d'achat est pas dégueux, a voir s'il peut pas grapiller encore un peu :D

n°36099013
_synapse_
Posté le 03-11-2013 à 16:06:04  profilanswer

c2800 a écrit :

Quand tu mets 25 000 € dans une bagnole, tu attends un minimum de qualité de finition.

Entre les rossignols,  les plastiques qui se rayent et les accoudoirs en carton, les sièges de merde qui sont affaissés au bout de 80 000 km, les leviers de vitesse foutus et à changer au bout de 80 000 km, etc, il y a pas mal de trucs qui font qu'on veut une finition satisfaisante.  

La finition ça compte notamment pour la durée de vie d'une voiture. Pourquoi l'opposer à la tenue dans le temps ? La tenue dans le temps ça fait parti intégrante de la finition, si les Toyota vieillissent très bien, c'est que la finition n'est pas si mauvaise c'est tout  [:mr marron derriere]

Ma V50 a plus de 100 000 bornes et un intérieur comme au premier jour, c'est aussi ça la finition de qualité. Une voiture qui n'est pas une poubelle passé le premier 100 000 km. J'en dirais pas autant de certaines productions Renault / Fiat ou même de la 206 qui est prise en exemple par un hfrien :D (mais c'est vieux ça !)

IL y avait un test du renault capture sur Auto Moto, ça vaut ce que ça vaut car c'est de la merde leurs tests, mais le test a au moins pu mettre en exergue la finition de la chose, faudra pas s'etonner que la bagnole soit dans un état déplorable au bout de 80 000 km...

Bon je mettrais pas 25000€ dans une voiture, mais çà aussi c'est personnel :o

Pour le reste effectivement c'est peut-être aussi qu'on englobe pas la même chose dans le terme "finition", pour moi ce que j'ai mis en gras c'est de la fiabilité et/ou de la tenue dans le temps mais pas de la finition  :jap:  

Ton exemple de la volvo par exemple, c'est fiable mais pas bourré de "bling bling" pour faire croire que c'est du haut de gamme.

Quand on passe son temps dans les essais maintenant à se toucher sur le tableau de bord et/ou le nombre de vis (cf. arthun :o), pour moi c'est du n'importe quoi et pas représentatif de la qualité globale d'une voiture.

On cite par exemple toujours VAG pour la "finition", mais on ferait bien d'arrêter de leur cirer les bottes à ce niveau pour égrainer les innombrables soucis mécaniques dont ils sont tout autant victime que beaucoup d'autres marques.  :jap:  

n°36099170
wolm
Posté le 03-11-2013 à 16:27:04  profilanswer

Tomasito a écrit :

Ou alors une Lag3 : exemple http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 23801.html

Et en break : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 98328.html

Message édité par wolm le 03-11-2013 à 16:28:30

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°36099870
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 03-11-2013 à 18:00:10  profilanswer

Esthétiquement, tant dedans que dehors je trouve ça vraiment immonde :D

n°36099897
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2013 à 18:02:19  profilanswer

En break c'est pas si moche. L'intérieur à l'air fonctionnel et pas tarabiscoté.  [:airforceone]

---------------
n°36100170
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 03-11-2013 à 18:37:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

En break c'est pas si moche. L'intérieur à l'air fonctionnel et pas tarabiscoté.  [:airforceone]

+1
la taille du coffre. :love:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°36100180
wolm
Posté le 03-11-2013 à 18:38:42  profilanswer

spooooocky a écrit :

Esthétiquement, tant dedans que dehors je trouve ça vraiment immonde :D

La ph2 est beaucoup plus sexy.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°36100182
erulio
Posté le 03-11-2013 à 18:39:01  profilanswer

J'ai aussi besoin d'avis éclairés :o
Pour 10k€, qu'est-ce que vous prendriez pour faire 210km d'autoroute par jour ?
Sachant que j'habite dans un pays tout plat et que la Vmax sur autoroute est 100 ou 120 km/h selon les jours (ça c'est pour préciser que j'ai pas de besoin de piussance).
J'utilise actuellement une Swift 1.2 essence. C'est pas trop mal fini, plutôt sympa et girly mais ma paire de couilles se trouve un peu à l'étroit pour y passer 2h par jour. Et le bruit dans l'habitacle sur autoroute est digne des autres citadines, donc un peu chiant à la longue.

Donc mes critères :
- Diesel : qui consomme moins de 4.5L sur autoroute (pas de choix en GPL)
- Fiable : environ 55000km par an, donc une caisse qu'il est raisonnable d'amener à 200000km  
- au moins de la taille d'une compacte.

Je précise mes recherches actuelles :
- Megane 3 1.5 dCi
- Laguna 3 1.5 dCi
- Mercedes classe B (<120000km)

Vos avis sur d'autres caisses potentielles ?

Message cité 2 fois
Message édité par erulio le 03-11-2013 à 18:41:23
n°36100218
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-11-2013 à 18:43:22  profilanswer

Un dci à 200 000km [:transparency]

C'est possible mais c'est un peu la loterie [:transparency]

---------------
n°36100237
Desolate
Long live death !
Posté le 03-11-2013 à 18:45:19  profilanswer

c2800 a écrit :

Un de mes collègues allemands a récemment acheté une A3 2.0 TDI 140 de 2009 avec 55000 bornes.
Je passe sur le prix...[:louartu1]

Maintenant elle en a 65 000, et il y a déjà un rossignol (une bouche d'aération)...

Ma Saab va sur ses 120000 bornes, et pas de rossignol. Pourtant Saab n'est pas connu pour sa qualité de finition...

Message cité 2 fois
Message édité par Desolate le 03-11-2013 à 18:46:17
n°36100249
duck69
Posté le 03-11-2013 à 18:47:17  profilanswer

Desolate a écrit :

Un de mes collègues allemands a récemment acheté une A3 2.0 TDI 140 de 2009 avec 55000 bornes.
Je passe sur le prix...[:louartu1]

Maintenant elle en a 65 000, et il y a déjà un rossignol (une bouche d'aération)...

Ma Saab va sur ses 120000 bornes, et pas de rossignol. Pourtant Saab n'est pas connu pour sa qualité de finition...

15k€ ?

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36100272
Desolate
Long live death !
Posté le 03-11-2013 à 18:49:33  profilanswer

Me semble qu'il l'avait payé plutôt 18 k€.

En précisant qu'il allait devoir faire des sacrifices ailleurs.[:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Desolate le 03-11-2013 à 18:49:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)