| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:11:15 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2021 à 22:11:25 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:11:15 ![]() ![]() |
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
StanCW Parle à Monkey ... | Une cvt je pense , une Prius 3 par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-07-2021 à 23:38:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fantome de bap | Une Fabia dsg ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 00:32:54 ![]() Il n'y a que la batterie 12V qui peut lâcher sur une Prius. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 00:33:18 |
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 00:47:05 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
C'est moins bien qu'une prius --------------- _______________________________________________________________ |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
DjullClint Sharak ! |
Alors.le frigo roulera moins bien qu'une voiture Plus sérieusement, désolé pour ma connerie du samedi soir, les autres hfriens répondront bien plis intelligemment que moi --------------- _______________________________________________________________ |
j_c_p Linux user |
|
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 18-07-2021 à 01:16:44 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Le gabarit de la C3 actuelle est suffisant, ils ont aussi une C5 mais c'est beaucoup trop gros pour elle (4.75m de longueur), je dirais qu'en longueur le max c'est 4m voir 4m20 (actuellement 3.8m) Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 18-07-2021 à 01:24:19 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
Yaris, Mazda 2, i10 ou i20, rio ou picanto --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Nan mais le monsieur fera l'entretien donc il veut du simple et du fiable, on peut le comprendre. Je vote Dacia et nouvelle Sandero ou l'ancienne si moins cher. D'ailleurs elle est vraiment bien la dernière. Ca pourrait remplacer ma C1 dans 10 ans quand elle sera morte. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Keke boum boum Imbécile heureux | On a proposé le vélo cargo a assistance élec ou les TEC ou pas encore? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il l'a exprimé pourtant. Il fera l'entretien et ne souhaite pas d'usine à gaz technologique... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | De toute façon avec une boîte auto par définition c'est pas la mort l'entretient ?
--------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'avais zappé la bva. Y'en a chez Dacia? c'est fiable? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Il y a 3 bva différentes, robotisé simple embrayage, double embrayages, cvt xtronic. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
jmb74 Miaou | Ya un truc qui m'a échappé sur le forum caradisiac? La section Renault a disparue? --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
? https://forum-auto.caradisiac.com/forum/238-renault/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Quand je me mets à la racine du forum marques, j'ai toutes les marques qui apparaissent sauf Renault. Mais WTF --------------- old feedback |
quentincc It's all ogre now |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






