| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Aujourd'hui les acheteurs regardent uniquement: le reste rien a foutre lol Perso l'option primordiale c'est la fiabilité Message cité 3 fois Message édité par chaced le 16-07-2021 à 10:08:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 10:07:46 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Perso en indispensable je ne vois que la caméra de recul qui apporte précision et sécurité.
--------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
vu la merde qu'ils font, j'ai l'impression, mais ce n'est jamais indiqué a la commande. j'imagine lors de l'essai en vrai option que je selectionne, clim auto, regulateur de vitesse, bva Message édité par chaced le 16-07-2021 à 10:15:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Nan mais sérieux vous parlez de clim, regulo, vitres électriques, direction assistée,etc mais tout ça c’est de serie maintenant, j’appelle pas ça des options de confort. --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 10:56:54 ![]() ![]() |
crouk |
|
crouk |
Détrompe toi, ce n'est pas de série sur toutes les voitures (et je ne parle pas que chez dacia) Par exemple, une clio 5 d'entrée de gamme (affiché tout de même 15900 € au catalogue avec un modeste 65 ch), n'a pas la clim (ni d'autoradio) alors qu'il y a de série le maintien dans la voie et la reconnaissance des panneaux Message édité par crouk le 16-07-2021 à 11:07:08 |
chaced |
jmb74 Miaou | Pas de clim c’est mesquin, même une clim manuelle me suffirait mais pas de clim du tout, c’est raide.
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | J'ai oublié la clim auto sur les deux, et bizone sur la 307, les retro degivrant pour les deux, et le bip ceinture pour les places avant sur la 307, ainsi que les phare au xenon --------------- mon topic de ventes |
chaced |
il y a beaucoup de station, mais attention le controle technique est plus cher et il y a des révisions du systeme gpl a faire. Une ford en flexfuel d'origine est un meilleur choix Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-07-2021 à 11:29:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
chaced |
Imackiller | Bougies plus souvent, contrôle du jeu de soupapes si pas de rattrapage automatique. |
https://www.leboncoin.fr/voitures/2 [...] 4051296304 Un boitier e85 et c'est marre. Pas d'électronique, facile d'entretien, la banquette tu peux la virer pour faire de la place Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-07-2021 à 12:24:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
foudelou |
La Monne Tu dois rompre. |
En terme d'option de confort, j'aurais tendance à dire que sur une voiture de 2021 j'attends Android auto et le régul adaptatif. Sur un segment standard je parle, c'est sûr que sur le segment A je trouve pas le manque pas choquant --------------- Lu et approuvé. |
jmb74 Miaou |
foudelou |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
foudelou |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
chtit R-CB5 |
j'aimerais bien aussi des prise USB pour charger avant et arriere, bon avec l'allume cigare et un chargeur ca va tres bien aussi
j'imagine qu'un jeune actuellement archi connecté et qui commence à conduire sur une voiture assez recente (207/208, clio 3/4 etc...), il va trouver halucinant de se passer de certaines fonctions qu'on à pas sur nos vieille voiture perso j'ai "que" 34 ans, mais permis depuis 15 ans et j'ai commencé sur une 205 de 90 que j'ai gardé 5 ans, donc meme pas de DA, pas de vitre electrique, pas de clim, pas de fermeture centralisé (chaque portes à ouvrir manuellement et individuellement), meme pas de compte tours ni de starter auto (carburateur, et pas de cata non plus, diagnostic/reparation archi simple grosso merdo j'ai pas besoin de beaucoup plus que ce que j'ai dans ma 206, juste le regul, le radar/camera de recul, la BVA, le reste osef en fait ha oui une autre option que je trouve hallucinant sur les vehicule moderne, la roue de secours !!! Message cité 2 fois Message édité par chtit le 16-07-2021 à 13:41:53 --------------- mon topic de ventes |
foudelou |
Je l'avais déjà fait, franchement je sais pas si vous pourrez/voudrez m'aider parce que c'est très spécifique. Mais en gros :
T'as un souci avec la lecture. --------------- Normal people are people you don't know well |
akanico Captain Slow | Les Partner/berlingo existent en L2 mais assez rares. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
berlo dubitatif | le NV200 est pas mal non ? il prend 2 palettes et c'est le diesel Renault assez courant dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |