| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 21:34:50 ![]() ![]() |
ditche |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmb74 Miaou |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 2 tours de périph' parisien en 5/6 ans ça fait pas beaucoup, fonce --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
crouk |
Si il y a eu un rappel, normalement ça ne risque plus rien de ce côté. Mais bon, c'est sûrement pas la seule merde sur ce moulin (compte tenu de la fiabilité légendaire de PSA), personnellement je renoncerai à tout véhicules faisant appel à ce moteur, quelque soit le millésime. Après, si y a vraiment rien d'autre qui te plait, fonces, et essaye de négocier une extension de garantie, histoire d'être peinard Message édité par crouk le 05-07-2021 à 09:39:17 |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 11:15:16 ![]() ![]() |
ditche |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-07-2021 à 12:43:50 |
chaced |
Comme pour l'hybride, tout mélanger et diriger vers son idée... Il met tout les 3 cylindres dans le meme sac en gros, alors que certains sont indestructible car bien conçu. Il survole le 1.0scti alors qu'il aurait pu preciser comment ford a resolu le problème d'acyclisme qui est assez particulier (alors qu'il a bossé chez ford) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
duck69 |
|
chaced |
duck69 |
|
chaced |
tarpan66 |
Ersatz ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
forgefx |
|
Viking1993 | >Outil de travail
Message cité 2 fois Message édité par Viking1993 le 05-07-2021 à 17:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 17:59:42 ![]() Salut
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 18:08:34 ![]() Ca pourrait pas venir de la "PCV Valve" à 50 centimes tout simplement ? Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 18:11:28 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Que tu peux déduire de quoi ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ou C1/107/aygo si t'as vraiment aimé. T'as pas eu de bol. J'en vois plein LBC à plus de 200 000 km.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Très fragile, très fragile...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | certains ont pété l'embrayage a 5000km, donc je veux bien qu'ils conduisent mal, mais a ce point bon c'est pris en charge sans problème heureusement et c'est vraiment les tout 1er modèles.
Message édité par chaced le 06-07-2021 à 12:29:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Il me semble que l'i10 existe en bva. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |