| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 13:08:35 ![]() ![]() |
incassable |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec 5000chf on va pas se mentir y a un moment où il faudra faire des concessions quelque part.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
KaosOmega Moon Moon |
Message cité 1 fois Message édité par KaosOmega le 01-06-2021 à 13:36:39 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
chaced |
KaosOmega Moon Moon |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 13:49:09 ![]() ![]() |
incassable | et regarder en France ? parce que 5000chf pour une citadine de 145 kkm heu ... et regarde chez les particuliers, un garage suisse se fait autour de 1500CHF de marge sur ce genre de vente j'ai importé une bagnole de France quand je vivais en Suisse, c'est assez simple. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-06-2021 à 13:54:13 |
KaosOmega Moon Moon |
Message cité 1 fois Message édité par KaosOmega le 01-06-2021 à 14:27:51 |
incassable |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Suisse, voiture d'occasion 4 roues motrices de puissance suffisante, les deux marques qui se détachent sont skoda avec l'octavia en version 4 roues motrices et subaru avec à peu près toute la gamme --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude | En Suisse tu trouves des subaru et des octavia (modèle le plus vendu en Suisse) 4 roues motrices pour 5000 balles, là bas les subaru c'est soit assimilé aux kékés (qui a dit valaisan ?) soit... Aux paysans qui ont besoin de circuler toute l'année même sue de mauvais chemins l'hiver. Il n'y a pas que l'impreza à 300 chevaux chez subaru. Message édité par johnclaude le 01-06-2021 à 16:39:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dje33 |
La sécurité routière ce n'est pas une histoire de rapport poid puissance. Message édité par dje33 le 01-06-2021 à 17:05:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai comparé sur le lynx, le moins cher est à 520€ mais c'est pas les mêmes prestations. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fantome de bap | Ca passe comme un vol ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors vu que la caisse était maillée et que l'arbre s'en souvient encore, on n'a pas pensé à déclarer ça comme un vol. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dje33 | Je suis a la Matmut et j'ai rarement vu des offres moins cher avec un niveau de prestation équivalente. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu confirmes que la matmut elle assure? Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-06-2021 à 18:27:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
gui3gui |
Nope, j'aimerais juste ne pas avoir à faire des pieds et des mains pour trouver un assureur capable d'assurer 150 poneys (sans me dire que c'est impossible en première voiture à 30 piges) avec l'accélération d'une audi 80... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui l'assistance qui vient changer la roue madame a testé aussi. Les trottoirs sont très têtus par chez nous, en 3 ans elle a fait 3 pneus sur la fabia... Dont deux du même coup. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
KaosOmega Moon Moon |
Message édité par KaosOmega le 01-06-2021 à 19:18:28 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
fantome de bap |
C'est pas parce-que t'as pas de quoi entrer dans le jeu que le jeu n'existe pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | pas de forester ou d'impreza avec un moteur "normal" (pas sportif?) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
KaosOmega Moon Moon |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 | Mon slk était dessiglé et c'était très bien. Pas emmerdé, seul les gens intéressés pouvaient faire gaffe. Souvenir d'un vieux en Corse, gardien d'un parc forestier, avec qui on on échangeait "Au fait m'sieur, je vous ai entendu en arrivant. Joli bruit.. C'est le V6 non ?" Elle me manque --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Besoin d'un grand coffre ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Rug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |