Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3418  3419  3420  ..  4577  4578  4579  4580  4581  4582
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°63081051
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 01-06-2021 à 13:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que j'ai un coup de cœur pour la SX4, j'aimerai utiliser la voiture également pour partir en voyage du coup la Panda je suis perplexe (elle a moins de CV si je ne m'abuse) et surtout le fait que mon budget soit serré (5000 chf)

Je trouve la Swift trop petite, j'en ai essayée une et je suis pas fan

En ce moment il n'y a pas grand chose même sur Lausanne et Geneve, je cherche un véhicule vendu par un garage compte tenu que je suis une bille je préfère avoir la "sécurité" que ce soit vendu avec un CT récent et expertisé au lieu de me faire avoir.  

J'ai juste trouver une SX4 4WD en Suisse alémanique Diesel le garage est d'accord pour me la faire a 4500chf / 4100€ au lieu de 4900 chf / 4450€ pour 120 000 bornes, elle a juste une éraflure sur l'avant probablement frotté un mur

Message édité par KaosOmega le 01-06-2021 à 13:09:24
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 13:08:35  profilanswer

n°63081086
incassable
Posté le 01-06-2021 à 13:12:02  profilanswer

Le Duster est super pour voyager aussi

n°63081109
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-06-2021 à 13:14:13  profilanswer

Avec 5000chf on va pas se mentir y a un moment où il faudra faire des concessions quelque part.
la panda 4x4 c'est pas très grand, c'est pas super puissant, c'est clairement pas fini comme une Mercedes mais c'est économique et sur la neige tu ne trouveras jamais mieux.
Pour le ct en Suisse on repassera hein, c'est l'expertise le reste n'existe pas.

Par contre pour faire des trajets de 3km, le diesel c'est pas une bonne idée.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°63081158
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 01-06-2021 à 13:17:53  profilanswer

incassable a écrit :

Le Duster est super pour voyager aussi

Le soucis c'est que c'est moins commun que la SX4 par ici et les prix sont différent il n'y a rien pour 5000 chf en essence en dessous de 160mkm :/

johnclaude a écrit :

Avec 5000chf on va pas se mentir y a un moment où il faudra faire des concessions quelque part.
la panda 4x4 c'est pas très grand, c'est pas super puissant, c'est clairement pas fini comme une Mercedes mais c'est économique et sur la neige tu ne trouveras jamais mieux.
Pour le ct en Suisse on repassera hein, c'est l'expertise le reste n'existe pas.

Par contre pour faire des trajets de 3km, le diesel c'est pas une bonne idée.

La finition honnêtement je m'en fiche je veux juste un truc qui roule et qui ai suffisamment de chevaux pour rouler sur la route et l'autoroute. Actuellement j'ai une ZX 1.4 (75cv), ça fait 10 ans que je l'ai alors bon peut importe ce que je vais prendre ça va être le jour et la nuit quoi haha
Mais je pense que j'ai besoin d'un peu plus de chevaux pour l'autoroute et une meilleure insonorisation (mais là encore ça va être facile de faire mieux)

La seule qui est dans mon budget et en 4WD: https://fr.comparis.ch/carfinder/ma [...] w/27288271

Sinon il y a ça en traction avant: https://fr.comparis.ch/carfinder/ma [...] w/27499900

Message cité 1 fois
Message édité par KaosOmega le 01-06-2021 à 13:36:39
n°63081244
ixdey
Posté le 01-06-2021 à 13:25:55  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ben même pas : j'ai 36 ans, ma femme 33 je crois bien qu'on est au taquet en bonus et comme ça a été dit c'est quand même pas un missile pour se satelliser [:bolidage]
Les 14 chevaux fiscaux j'imagine que ça joue mais bon d'une part c'est pas encore acheté (je dois vendre mon appartement... Non pas pour vivre dans le break, parce que j'en ai acheté un autre) et convaincre un peu madame (qui a bien compris que la décision était bien avancée :o)
La macif doit avoir un barème genre telle puissance /puissance fiscale demande une validation.

Et skoda qui m'appelle ce matin : "oui on fait des portes ouvertes déconfinement à semaine prochaine"
Ils m'aguichent [:edwy:1]

Tu as pas eu l'invitation pour les ventes privées ?!

---------------
Profil D3  - BisouX
n°63081396
incassable
Posté le 01-06-2021 à 13:38:15  profilanswer

KaosOmega a écrit :

La finition honnêtement je m'en fiche je veux juste un truc qui roule et qui ai suffisamment de chevaux pour rouler sur la route et l'autoroute. Actuellement j'ai une ZX 1.4 (75cv), ça fait 10 ans que je l'ai alors bon peut importe ce que je vais prendre ça va être le jour et la nuit quoi haha
Mais je pense que j'ai besoin d'un peu plus de chevaux pour l'autoroute et une meilleure insonorisation (mais là encore ça va être facile de faire mieux)

oh merde, ca fait plus de 10 ans que j'ai mis ma ZX 1.4 a la casse :D

un moteur 80cv comme la Panda, avec un turbo, ca a rien a voir avec un moteur atmo de ZX hein. Et je parle pas du benefice des boites 6 vitesse non plus.

n°63081422
chaced
Posté le 01-06-2021 à 13:40:35  profilanswer

incassable a écrit :

un moteur 80cv comme la Panda, avec un turbo, ca a rien a voir avec un moteur atmo de ZX hein. Et je parle pas du benefice des boites 6 vitesse non plus.

comme on ne pouvait pas comparer 2 moteurs de technologie différente, meme atmo.
exemple pour avoir eu une laguna 1 1.8 16v 120ch et une focus 2 1.6 ti-vct 115, puissance et poids équivalent, la laguna c'était l'enfer (bloc creux sous 2500 et bruyant au dessus... )

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°63081433
incassable
Posté le 01-06-2021 à 13:41:39  profilanswer

chaced a écrit :

comme on ne pouvait pas comparer 2 moteurs de technologie différente, meme atmo.
exemple pour avoir eu une laguna 1 1.8 16v 120ch et une focus 2 1.6 ti-vct 115, puissance et poids équivalent, la laguna c'était l'enfer (bloc creux sous 2500 et bruyant au dessus... )

c'est vrai, mais la je simplifie
y a plus beaucoup de moteurs atmo a part Mazda

n°63081446
chaced
Posté le 01-06-2021 à 13:42:29  profilanswer

incassable a écrit :

c'est vrai, mais la je simplifie
y a plus beaucoup de moteurs atmo a part Mazda

et toyota :D

---------------
n°63081529
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 01-06-2021 à 13:49:09  profilanswer

incassable a écrit :

Du coup tu pense que ça marche bien sur l'autoroute ? J'avoue que j'y connais rien en bagnole :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=8dA7ylnzY-o c'est vrai que le mec a l'air a l'aise

Du coup il faut que je regarde quel modèle le Twinair ?  

Donc ces 2 annonces là sont a chier ?  
https://fr.comparis.ch/carfinder/ma [...] w/27288271
https://fr.comparis.ch/carfinder/ma [...] w/27499900

Et la Swift vs Panda ? J'ai un faible pour les japonaises haha et moteur a chaine mais je sais que la panda est également a chaine ^^

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 13:49:09  profilanswer

n°63081580
incassable
Posté le 01-06-2021 à 13:53:14  profilanswer

et regarder en France ? parce que 5000chf pour une citadine de 145 kkm heu ... et regarde chez les particuliers, un garage suisse se fait autour de 1500CHF de marge sur ce genre de vente
je vais vendre ma BMW 118i la, 120kkm et 6000€, pas plus. Et on parle d'une autre gamme.

j'ai importé une bagnole de France quand je vivais en Suisse, c'est assez simple.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-06-2021 à 13:54:13
n°63081661
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 01-06-2021 à 13:59:16  profilanswer

incassable a écrit :

et regarder en France ? parce que 5000chf pour une citadine de 145 kkm heu ... et regarde chez les particuliers, un garage suisse se fait autour de 1500CHF de marge sur ce genre de vente
je vais vendre ma BMW 118i la, 120kkm et 6000€, pas plus. Et on parle d'une autre gamme.

j'ai importé une bagnole de France quand je vivais en Suisse, c'est assez simple.

Le soucis c'est que je n'y connais absolument rien en voiture, et j'ai peur de me faire avoir (je me suis déja faite avoir sur l'achat d'une moto, heureusement après une visite chez un garage pour un vice caché le vendeur m'a repris la moto sans rechigner). Après l'expertise en Suisse est normalement gage de qualité si j'ai bien compris.
J'ai fait la saison cet hiver avec ma ZX bon j'ai pas rouler des masses mais j'ai eu aucune frayeur hormis un patinage mais j'ai pas adapté ma vitesse de conduite :sarcastic:  

En Suisse alémanique elles sont nettement moins chère mais j'ai 6h de route aller retour j'ai rarement plus qu'un jour de congés donc impossible de faire la route

Sinon il y a ça: https://www.facebook.com/marketplac [...] ger_banner elle a pas trop de borne, 2 défauts esthétique mais m'en fou perso, mais c'est une traction avant. Et reste a savoir si c'est une essence ou un diesel

Message cité 1 fois
Message édité par KaosOmega le 01-06-2021 à 14:27:51
n°63082631
incassable
Posté le 01-06-2021 à 15:25:12  profilanswer

KaosOmega a écrit :

Le soucis c'est que je n'y connais absolument rien en voiture, et j'ai peur de me faire avoir (je me suis déja faite avoir sur l'achat d'une moto, heureusement après une visite chez un garage pour un vice caché le vendeur m'a repris la moto sans rechigner). Après l'expertise en Suisse est normalement gage de qualité si j'ai bien compris.
J'ai fait la saison cet hiver avec ma ZX bon j'ai pas rouler des masses mais j'ai eu aucune frayeur hormis un patinage mais j'ai pas adapté ma vitesse de conduite :sarcastic:  

En Suisse alémanique elles sont nettement moins chère mais j'ai 6h de route aller retour j'ai rarement plus qu'un jour de congés donc impossible de faire la route

Sinon il y a ça: https://www.facebook.com/marketplac [...] ger_banner elle a pas trop de borne, 2 défauts esthétique mais m'en fou perso, mais c'est une traction avant. Et reste a savoir si c'est une essence ou un diesel

les garages sont ouverts le samedi en general ...

n°63083265
johnclaude
Posté le 01-06-2021 à 16:19:55  profilanswer

Suisse, voiture d'occasion 4 roues motrices de puissance suffisante,  les deux marques qui se détachent sont skoda avec l'octavia en version 4 roues motrices et subaru avec à peu près toute la gamme

---------------
n°63083289
chaced
Posté le 01-06-2021 à 16:21:26  profilanswer

johnclaude a écrit :

Suisse, voiture d'occasion 4 roues motrices de puissance suffisante,  les deux marques qui se détachent sont skoda avec l'octavia en version 4 roues motrices et subaru avec à peu près toute la gamme

Et la yaris GRN  :whistle:

---------------
n°63083515
johnclaude
Posté le 01-06-2021 à 16:39:27  profilanswer

En Suisse tu trouves des subaru et des octavia (modèle le plus vendu en Suisse) 4 roues motrices pour 5000 balles, là bas les subaru c'est soit assimilé aux kékés (qui a dit valaisan ?) soit... Aux paysans qui ont besoin de circuler toute l'année même sue de mauvais chemins l'hiver. Il n'y a pas que l'impreza à 300 chevaux chez subaru.

Message édité par johnclaude le 01-06-2021 à 16:39:59

---------------
n°63083789
dje33
Posté le 01-06-2021 à 17:03:11  profilanswer

gui3gui a écrit :

Malheureusement les assureurs sont assez déconnecté de la réalité du marché de l'automobile hors stats, puissance et accidents.

J'ai eu un peu de mal pour faire assurer ma 308 mazout 2.0 150 ch de 2016 à un tarif intéressant (c'était mon premier véhicule de trentenaire).

Je ne comprends pas cette politique et perso lorsque je vois le comportement routier de certaines merguez ou voiture sans permis, il est à mon sens plus sécuritaire d'avoir un rapport poids/puissance minimum...

La sécurité routière ce n'est pas une histoire de rapport poid puissance.
Édit : Il ne faut pas hésiter à comparer plusieurs assureurs pour avoir le meilleur tarif. Chez certaines assurance tel voiture va être cher a assuré et chez d'autre c'est l'inverse.

Message édité par dje33 le 01-06-2021 à 17:05:40
n°63084112
johnclaude
Posté le 01-06-2021 à 17:38:46  profilanswer

J'ai comparé sur le lynx, le moins cher est à 520€ mais c'est pas les mêmes prestations.  
A la macif madame (sa mère aussi d'ailleurs) a déjà bien testé et ils sont très corrects (son plus gros fait d'arme reste de mettre sa voiture épave sans être dedans: comme je lui ai dit qu'il fallait mettre la 1ère en plus du frein à main elle ne voulait pas le faire, sauf que si tu mets ni le frein à main ni la 1ère ben le lendemain des fois quand tu reviens la voiture est partie sans toit)

---------------
n°63084252
fantome de​ bap
Posté le 01-06-2021 à 17:55:14  profilanswer

Ca passe comme un vol ?  :D

n°63084287
johnclaude
Posté le 01-06-2021 à 17:59:25  profilanswer

Alors vu que la caisse était maillée et que l'arbre s'en souvient encore, on n'a pas pensé à déclarer ça comme un vol. :o

---------------
n°63084395
dje33
Posté le 01-06-2021 à 18:14:32  profilanswer

Je suis a la Matmut et j'ai rarement vu des offres moins cher avec un niveau de prestation équivalente.

n°63084498
johnclaude
Posté le 01-06-2021 à 18:26:49  profilanswer

Tu confirmes que la matmut elle assure? [:cetrio]  

A la macif j'ai apprécié des trucs genre
-oui bonjour pour un bris de glace, il faut appeler un numéro spécial pour déclarer, je dois aller dans un garge particulier
-allez dans le garage de votre choix, posez moi la facture dans la boite aux lettre en passant

ou le prêt de voiture quand la tienne est en panne au garage (ça on l'a bien utilisé avec la c3), c'est quand même le luxe. Bref: il existe sans doute moins cher mais chaque fois qu'ils ont dû sortir le chéquier ils n'ont pas bronché.

A côté de ça mon frangin est assuré chez alianz, la semaine dernière il change de voiture (il passe d'une c5 tourer hdi 140 de 10 ans 300000km à un C crosser). Il discute avec un ami de la famille, j'en ai parlé il a une BMW 330i xdrive qu'il essaye de vendre 45000€. Le pote a 37 ans, mon frère 50, et là mon frère s'aperçoit qu'il paye plus cher pour assurer sa c5 que le pote pour sa bmw de nanti, valeur neuve 67000€ et je crois facile 230 poneys. [:la chancla:5]  

Plus tôt dans le mois, ma belle sœur pousse une voiture avec sa C5 à elle (une berline), ils lui ont fait réparer avec des pièces d'occasion   [:moonbloood:3]  

Il a fait faire des devis à la macif, l'écart n'est pas si significatif que ça, il a demandé les prix pour les 2 voitures, les deux motos et la maison au maximum sur un contrat la macif est seulement 50% moins chère  [:budykiller:1] (23€/mois de moins sur une moto, une quarantaine sur une voiture, et donc pour la deuxième moto ça divise la note par deux) Quand tu te rends compte que tu te fais enfler d'au moins 100€/mois depuis des années ça fait un peu mal. Du coup je vais gagner une connerie avec un parrainage  [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 01-06-2021 à 18:27:51

---------------
n°63084582
cartemere
Posté le 01-06-2021 à 18:40:36  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Oué j'ai jamais compris à quoi ça sert de virer les inscriptions sur les bagnoles :D.

pour pas qu'on sache ce que c'est  [:spamafote]  

mon ancienne caisse était désiglée d'origine (achat d'occaz, donc j'ai pas choisi).
et je préfère ça à mon actuelle qui est siglée (mais achat d'occaz aussi, et de toute façon, il n'y a pas cette option chez le constructeur)

j'achète une caisse pour rouler dedans et qu'elle me fasse plaisir, pas pour exposer aux autres ce que j'ai
les concours de b*te, très peu pour moi :D

et je retourne la question : à quoi ça sert d'avoir des inscriptions sur les bagnoles ?  [:transparency]  
à part flatter l'égo de Jean Michel, au volant de sa classe A 160CDI AMG (bon ok, en pratique c'est un 1.5dci de Dacia Duster, mais shut )

n°63084639
cartemere
Posté le 01-06-2021 à 18:48:51  profilanswer

rel04d a écrit :

Et sinon des housses de siège auto rembourrées ? https://www.norauto.fr/p/couvre-sie [...] Name=47968

Le but étant d'améliorer le confort. Parce que bon, me faire une reprise à -35% pour une voiture qui n'a même pas 2 ans c'est du vol.

nan, c'est une décote  [:moundir]

n°63084663
cartemere
Posté le 01-06-2021 à 18:52:39  profilanswer

gui3gui a écrit :

Malheureusement les assureurs sont assez déconnecté de la réalité du marché de l'automobile hors stats, puissance et accidents.

J'ai eu un peu de mal pour faire assurer ma 308 mazout 2.0 150 ch de 2016 à un tarif intéressant (c'était mon premier véhicule de trentenaire).

Je ne comprends pas cette politique et perso lorsque je vois le comportement routier de certaines merguez ou voiture sans permis, il est à mon sens plus sécuritaire d'avoir un rapport poids/puissance minimum...

l'assureur est là pour t'assurer un risque, donc la prime est en rapport avec le risque.
donc c'est justement ça, la réalité du marché de l'assurance automobile : des stats acidentogènes / vol / dégradation et coût des réparations

tu voudrais que ce soit comment :??:

n°63084664
dje33
Posté le 01-06-2021 à 18:52:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

Tu confirmes que la matmut elle assure? [:cetrio]  

A la macif j'ai apprécié des trucs genre
-oui bonjour pour un bris de glace, il faut appeler un numéro spécial pour déclarer, je dois aller dans un garge particulier
-allez dans le garage de votre choix, posez moi la facture dans la boite aux lettre en passant

ou le prêt de voiture quand la tienne est en panne au garage (ça on l'a bien utilisé avec la c3), c'est quand même le luxe. Bref: il existe sans doute moins cher mais chaque fois qu'ils ont dû sortir le chéquier ils n'ont pas bronché.

A côté de ça mon frangin est assuré chez alianz, la semaine dernière il change de voiture (il passe d'une c5 tourer hdi 140 de 10 ans 300000km à un C crosser). Il discute avec un ami de la famille, j'en ai parlé il a une BMW 330i xdrive qu'il essaye de vendre 45000€. Le pote a 37 ans, mon frère 50, et là mon frère s'aperçoit qu'il paye plus cher pour assurer sa c5 que le pote pour sa bmw de nanti, valeur neuve 67000€ et je crois facile 230 poneys. [:la chancla:5]  

Plus tôt dans le mois, ma belle sœur pousse une voiture avec sa C5 à elle (une berline), ils lui ont fait réparer avec des pièces d'occasion   [:moonbloood:3]  

Il a fait faire des devis à la macif, l'écart n'est pas si significatif que ça, il a demandé les prix pour les 2 voitures, les deux motos et la maison au maximum sur un contrat la macif est seulement 50% moins chère  [:budykiller:1] (23€/mois de moins sur une moto, une quarantaine sur une voiture, et donc pour la deuxième moto ça divise la note par deux) Quand tu te rends compte que tu te fais enfler d'au moins 100€/mois depuis des années ça fait un peu mal. Du coup je vais gagner une connerie avec un parrainage  [:la chancla:1]

Je trouve les service de la matmut tres bon. Mon ex femme était a la MACIF et c'est aussi assez bon.
j'ai l'assistance zero KM. Quand je creve, j'appelle l'assistance et un mec vient me changer la roue. J'ai utilisé le service une ou deux fois. Pas eu d'augmentation de prime et/ou de menace de me faire résilier.

Quand j'ai commencé a me faire assurer a mon nom, j'ai eu directement 35% de bonus, car mes parents étaient a la matmut.
Maintenant j'ai 65% de bonus. Quand j'ai fais une simulation sur le lynx, il y a peut d'assureur qui peuvent s'aligner en tout risque.

n°63084669
dje33
Posté le 01-06-2021 à 18:53:12  profilanswer

cartemere a écrit :

l'assureur est là pour t'assurer un risque, donc la prime est en rapport avec le risque.
donc c'est justement ça, la réalité du marché de l'assurance automobile : des stats acidentogènes / vol / dégradation et coût des réparations

tu voudrais que ce soit comment :??:

Gratuit pour lui car c'est un excelent conducteur.  
Payant pour les autres :o

n°63084815
gui3gui
Posté le 01-06-2021 à 19:13:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Gratuit pour lui car c'est un excelent conducteur.
Payant pour les autres :o

Nope, j'aimerais juste ne pas avoir à faire des pieds et des mains pour trouver un assureur capable d'assurer 150 poneys (sans me dire que c'est impossible en première voiture à 30 piges) avec l'accélération d'une audi 80...

n°63084818
johnclaude
Posté le 01-06-2021 à 19:13:53  profilanswer

Ah oui l'assistance qui vient changer la roue madame a testé aussi. Les trottoirs sont très têtus par chez nous, en 3 ans elle a fait 3 pneus sur la fabia... Dont deux du même coup.  
Maintenant je prends l'assurance pour les pneus chez feu Vert.

---------------
n°63084829
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 01-06-2021 à 19:14:44  profilanswer

incassable a écrit :

les garages sont ouverts le samedi en general ...

Je bosse tous les jours de la semaine et en 3x8 et en général mon seul jour de congés c'est le dimanche :fou:

johnclaude a écrit :

Subaru il n'y a rien a par des Justy ou bien des voitures type break ultra longue. Après la Subaru XV est chouette mais pas dans mon budget x)

chaced a écrit :

Et la yaris GRN  :whistle:

Pas mon budget non plus haha

Message édité par KaosOmega le 01-06-2021 à 19:18:28
n°63084854
jmb74
Miaou
Posté le 01-06-2021 à 19:17:51  profilanswer

cartemere a écrit :

pour pas qu'on sache ce que c'est  [:spamafote]  

mon ancienne caisse était désiglée d'origine (achat d'occaz, donc j'ai pas choisi).
et je préfère ça à mon actuelle qui est siglée (mais achat d'occaz aussi, et de toute façon, il n'y a pas cette option chez le constructeur)

j'achète une caisse pour rouler dedans et qu'elle me fasse plaisir, pas pour exposer aux autres ce que j'ai
les concours de b*te, très peu pour moi :D

et je retourne la question : à quoi ça sert d'avoir des inscriptions sur les bagnoles ?  [:transparency]  
à part flatter l'égo de Jean Michel, au volant de sa classe A 160CDI AMG (bon ok, en pratique c'est un 1.5dci de Dacia Duster, mais shut )

C't'analyse de comptoir :lol:
Les inscriptions ca permet juste d'identifier la marque et le modèle, si ça plaît à Marcel qui se promène dans la rue il saura plus facilement où aller pour se renseigner, stou, j'vois vraiment pas où est le concours de b*tes :??:

---------------
old feedback
n°63085069
incassable
Posté le 01-06-2021 à 19:50:19  profilanswer

jmb74 a écrit :

Les inscriptions ca permet juste d'identifier la marque et le modèle, si ça plaît à Marcel qui se promène dans la rue il saura plus facilement où aller pour se renseigner, stou, j'vois vraiment pas où est le concours de b*tes :??:

sur la motorisation c’est clairement du concours de bite …

n°63085083
fantome de​ bap
Posté le 01-06-2021 à 19:52:06  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est pas parce-que t'as pas de quoi entrer dans le jeu que le jeu n'existe pas
 [:radezleb:2]

n°63085286
johnclaude
Posté le 01-06-2021 à 20:20:43  profilanswer

pas de forester ou d'impreza avec un moteur "normal" (pas sportif?)

---------------
n°63085348
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 01-06-2021 à 20:30:58  profilanswer

johnclaude a écrit :

pas de forester ou d'impreza avec un moteur "normal" (pas sportif?)

Rien dans mon budget éco+ haha

Rien en dessous de 150mkm https://fr.comparis.ch/carfinder/ma [...] %22%3A1%7D

n°63085380
jmb74
Miaou
Posté le 01-06-2021 à 20:34:40  profilanswer

fantome de bap a écrit :

C'est pas parce-que t'as pas de quoi entrer dans le jeu que le jeu n'existe pas  
 [:radezleb:2]

Effectivement, sans doute aussi parce que j'y suis complètement insensible.

De plus la motorisation est rarement inscrite sur les vehicules, sauf sur gros modèles.

---------------
old feedback
n°63086715
kikou2419
Posté le 01-06-2021 à 22:59:05  profilanswer

Mon slk était dessiglé et c'était très bien. Pas emmerdé, seul les gens intéressés pouvaient faire gaffe.

Souvenir d'un vieux en Corse, gardien d'un parc forestier, avec qui on on échangeait "Au fait m'sieur, je vous ai entendu en arrivant. Joli bruit.. C'est le V6 non ?"

[:nushku:3]

Elle me manque  [:bakk30]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63086745
Rug
Posté le 01-06-2021 à 23:03:46  profilanswer

Bonjour  
 A tous je cherche un daily pour le taf le plus économique possible en consommation usage mais confortable voir luxueux a l'intérieur ( peu importe la marque et lexterieur de la voiture ou la taille  )  
Avec un 5 étoiles euroncap
Je fais 100 km par jour de route 80 /90 route campagne
Boite auto double embrayage serais un plus  
Pas moins de 130 ch  
J ai besoin de Beaucoup d espace a l intérieur avec une clim et chauffage rapide et efficace car je mange dans ma voiture le midi  
Moins de 14 ke et moins de 10 ans moins de 100000 km  
merci a vous pour votre aide

n°63086770
kikou2419
Posté le 01-06-2021 à 23:06:39  profilanswer

Rug a écrit :

Bonjour
A tous je cherche un daily pour le taf le plus économique possible en consommation usage mais confortable voir luxueux a l'intérieur ( peu importe la marque et lexterieur de la voiture ou la taille )
Avec un 5 étoiles euroncap
Je fais 100 km par jour de route 80 /90 route campagne
Boite auto double embrayage serais un plus
Pas moins de 130 ch
J ai besoin de Beaucoup d espace a l intérieur avec une clim et chauffage rapide et efficace car je mange dans ma voiture le midi
Moins de 14 ke et moins de 10 ans moins de 100000 km
merci a vous pour votre aide

Besoin d'un grand coffre ?
Si non, Mondeo hybride vignale.
J'ai la version en dessous, elle prend 75% d'ethanol, elle ne coûte rien à rouler.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63086797
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-06-2021 à 23:11:51  profilanswer

SLK → Mondéo hybride
Triste
:sweat:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63086809
Rug
Posté le 01-06-2021 à 23:13:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Besoin d'un grand coffre ?  
Si non, Mondeo hybride vignale.
J'ai la version en dessous, elle prend 75% d'ethanol, elle ne coûte rien à rouler.

Pas.besoin d un grand coffre mais ca peux servir  
Hybride bof mais pourquoi pas  
La mondeo par contre j accroche moyen l intérieur apres je l ai pas vu en vignale  
J avais pensé a une kia optima voir une q50 mais j ai peur comme la marque est morte en france

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3418  3419  3420  ..  4577  4578  4579  4580  4581  4582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)