| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 08:37:16 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Anciens gendarmes ? Message édité par SuppotDeSaTante le 30-05-2021 à 09:09:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Et le blanc ambulance,
--------------- old feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma belle sœur l'a en bleu c'est pas mal, on en voit beaucoup. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
duck69 | Une jaune au boulot, c'est super sympa. |
tarpan66 | Ma sœur avait acheté d'occase une bagnole violette (Ka), et l'avait revendue après (cabossée en plus) sans souci…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou | Bah après quand tu cherches une occaz pas chère ou de dépannage, si l'affaire est bonne, tu fais ptet plus facilement abstraction de la couleur! --------------- old feedback |
chaced |
Tu peux améliorer le confort amortisseur en mettant des jantes plus petite, par contre les sièges sport... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 09:52:22 ![]() ![]() |
rel04d |
Oui ou garder l'argent pour la prochaine / combler la perte sèche. Surtout que je suis déjà en 16 pouces, et c'est moins tape-cul que la Yaris Message édité par rel04d le 31-05-2021 à 10:11:03 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Erlum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ou alors c'est comme les matelas, certains l'aiment dur, d'autres mou --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:11:20 ![]()
|
tarpan66 | Ça dépend des concessions, ils m'avaient laissé l'Octavia pendant 1h par exemple… Sinon pour la subjectivité des sièges et du confort, dans les essais par des particuliers dans Autoplus (Test Lecteurs) , le proprio d'une 508 a jugé la nouvelle Octavia plus confortable… alors que Peugeot est plutôt cité comme "confortable" et les Vag "fermes". Message édité par tarpan66 le 31-05-2021 à 11:53:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Erlum | Peugeot j'ai toujours trouvé que c'est un bon compromis niveau confort. Pas tape cul mais moins moelleux que du citron à l'ancienne. |
Jp03 In Cagole we trust |
Ce w-e je suis monté (à l'arrière) dans une audi A3 tdi 150 de 2017, un peu rabaissé, jantes de 18"... QUEL TAPE CUL !!! Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 31-05-2021 à 12:10:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fantome de bap |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 12:11:26 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça dépend du gabarit et des individus.
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le confort, j'étais passé d'une C5 (première génération) avec des pneus en 195/65/15 à une 308 (première génération aussi) avec des pneus en 18, 225/40/18 je crois.
donc effectivement, après ça j'avais pas un très bon apriori sur les allemandes
kikou2419 | - des amortisseurs ça se change --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Surtout que ce ne sont pas des verrins chez vw, le magnetic ride c'est ouverture de clapet dans l'amortisseur pour qu'il soit dur ou plus souple. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui je sais, je pense changer les amortisseurs de ma voiture pour la prochaine révision.
chaced |
Les amorto a butée progressive hydraulique font aussi du prodige en confort sur les nouvelles Citroën. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Celle là ?
1ere gen, si j'avais budget et place je me la prendrais bien en youngtimer pour mon garage full japonaises. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2021 à 13:29:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Erlum |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
incassable |
|
Erlum |
|
incassable |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sylvain de vilebrequin qui avait collé un tdi sur sa passat w8 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |