| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 15:03:05 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | On parle de voitures "non polluantes"...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis passé voir l'assurance pour savoir combien me coûterait une octavia combi : 529€ pour une style tsi dsg 150 et 674 pour une rs tsi 245 dsg.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jln2 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | pas trop de soucis sur les diesels d'allemagne en general
|
Brigitte-Bedo | Dites, certains d'entre vous ont-ils testé les dongle pour avoir Android auto sans fil ? |
rel04d |
Et sinon des housses de siège auto rembourrées ? https://www.norauto.fr/p/couvre-sie [...] Name=47968 Le but étant d'améliorer le confort. Parce que bon, me faire une reprise à -35% pour une voiture qui n'a même pas 2 ans c'est du vol. Message cité 1 fois Message édité par rel04d le 31-05-2021 à 19:42:46 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour un gros sac comme moi, avec ce genre de housse rembourrée je passe plus dans le siège de la fabia --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 19:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 21:04:55 ![]() Et surtout, c'est pas parce qu'une caisse a des suspensions "sport" et des pneus en taille basse qu'on a le cul et le dos en vrac après un long trajet. Ma Twingo RS est confortable par exemple. Même en 195/40 r17 comme actuellement. Alors que j'avais le cul défoncé après 30km en VW Up! (suspensions typé confort, et 165/70 r14) C'est le siège le plus important. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 21:07:04 |
devushkai |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Xeonlolz |
|
tarpan66 | Peut-être qu'ils ont des valeurs seuil genre les kg/ch ou le 0-100km/h ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jimi1664 | T'as bien plus de risque de te la faire voler avant qu'elle soit en panne aussi |
chaced |
tarpan66 |
chaced |
tarpan66 |
chaced |
gui3gui | On est bien d'accord mais je suis pas certain que ma mazout peut être dite sportive... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:18:31 ![]()
|
chaced | le gros problème c'est le vol aussi, la voiture est volée pour etre revendu en pièce sur leboncoin. Achète un Tivoli personne ne va le voler, car il n'y aurait pas d'acheteur de pièce d'occasion alors qu'une clio tout le monde cherche des pieces. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-06-2021 à 12:21:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:25:30 ![]()
|
chaced | Le tivoli est tellement inconnu qu'il ne rentre meme pas dans les stats Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-06-2021 à 12:27:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:44:15 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu as regardé un peu plus loin de chez toi, vers Lausanne ou Genève ?
Message édité par johnclaude le 01-06-2021 à 13:03:31 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |