| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
sheva-mafioso GeeK Squad | Reprise du message précédent :
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:20:09 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Message édité par sheva-mafioso le 26-05-2021 à 16:02:23 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
De mon entourage qui en possède ou en ont possédé, impeccable aussi. Message édité par sheva-mafioso le 26-05-2021 à 16:16:48 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 20:47:34 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour ce genre de connerie, je loue un utilitaire, 30€, et ça me sauve du corbillard ou du SUV Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 26-05-2021 à 20:53:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 22:14:00 ![]() Fake Darty, la livraison est gratuite pour ça |
jmb74 Miaou | J'sais même plus en fait, c'était il y a 8 ans, c'est dire si ça servirait souvent un coffre capable d'accueillir une machine à laver --------------- old feedback |
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-05-2021 à 23:10:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Oui certes pour ta biblio tu as raison. Mais c'est comme la machine à laver, tu changes pas de biblio tous les ans --------------- old feedback |
kikou2419 | Le problème de la location ce sont le manque de souplesse les imprévus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon beauf avait une laguna 3 break dci 180 il en etait content (il m'avait emmené une fois, le bruit de rossignol ça m'avait fait rire) il l'a remplacé par un 5008 première génération pour caser 3 sieges enfants à l'arrière sinon il l'aurait encore.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
crouk |
|
chaced |
gui3gui |
Oui et dans ce cas le marché de l'occasion des vrais compactes sportives et autres berlines v6 v8 ou v12 va certainement voir leur prix augmenter au delà de leur côte réelle, non ? |
FRACTAL |
Le problème c'est que avec les zfe ce sera même pas possible d'en faire des voitures de week end Moi j'y crois pas à une augmentation les collectionneurs de V12 ans co restent un marché de niche et puis ces 10/15 dernières années ces moteurs n'ont globalement servi à rien (fiabilité , conso, perf ) avec justement le downsizing. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
chaced |
gui3gui |
Heu en général quand même, plus grosse est ta cylindrée et meilleur est ton confort et ta fiabilité (moteur plus coupleux/onctueux et moins de casse, non ?). Après reste le coût d'entretien un peu plus élevé mais pour une meilleure durée de vie. Perso avec un 4 cylindres mazout, j'aurais du mal à passer sur un trois cylindres même essence. Par contre je ne serais pas contre un 5 ou 6 cylindres qui désactive un ou deux cylindres en ville ou sur autoroute. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 11:04:00 ![]()
|
chaced |
Eifersucht91 |
|
zouman | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |