| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 07:54:36 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
J'aime bien les corbillards
Yep. Là on a du le mettre couché. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dje33 |
|
fantome de bap |
T'as pas au moins 70cm de hauteur pour le mettre couché ? |
kikou2419 |
Couché doit y avoir beaucoup de choses qui rentrent oui.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:14:57 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
Erlum | Je viens de checker, un lave-linge c'est 85cm de haut, ça rentre pas debout dans un break mais allongé c'est easy clairement. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Personne ici n'a parlé des boites noires obligatoires dès 2022 sur les voitures neuves et d'autres gadget qui feront monter les prix ?!
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 26-05-2021 à 13:17:55 |
crouk |
|
Xeonlolz |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On a encore la présomption d'innocence, merci de ne pas trop donner d'idées à McFly et Carlito --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
david42fr |
Faudra que les données soient publiques.... ça empêchera de mettre en cause la vitesse à chaque fois. Par contre, comment ils vont monter ça dans les merguez de 10 ans rincées et appartenant à des gens sans pognon? Message cité 4 fois Message édité par david42fr le 26-05-2021 à 13:44:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
sheva-mafioso GeeK Squad | Pour trimbaler les enfants ? --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fantome de bap |
|
kikou2419 |
Clairement, on fait sans car on parasite les beaux parents mais plusieurs fois ça s'est révélé bien pratique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eifersucht91 |
|
kikou2419 |
Et quel confort cette voiture. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Eifersucht91 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 26-05-2021 à 14:32:41 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |