| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:21:21 ![]() ![]() |
kikou2419 | Waze a également ses petites manies. Par exemple pour rentrer chez mes parents à cambrousse city, il y a 2 routes. Une naze et une sympa, qui doivent se jouer à très peu niveau temps. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FRACTAL |
Ou te faire le tour de 3 pâtés de maison dans paris pour éviter 200m de bouchon en ligne droite. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 13:48:11 ![]()
|
chaced |
chaced | prix officiel de la DS4, a partir de 29 200 €. que des BVA https://www.caradisiac.com/nouvelle [...] 190084.htm La version ravioli hybride a 46.900 € Message cité 2 fois Message édité par chaced le 25-05-2021 à 15:03:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben l'acheteur de mon appartement s'est désisté, je passe d'un projet d'octavia RS à quelque chose de plus modeste pour l'instant, mais heureusement pas de gps pourri là dedans --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yatta91 :o | Bon, je suis en plein phase transitoire. Pour ceux qui me connaissent, 6 mois avec la même voiture, c'est long, très long. Aujourd'hui, j'ai un break Passat de 2017, diesel, 45000kms, quasi toutes options. Je n'ai quasiment rien à lui reprocher: c'est coupleux, économique à l'usage, confortable, silencieux, spacieux, le daily presque parfait pour un père de famille en RP qui se fout des ours polaires et des cancers du poumon. Avec en bonus, une garantie constructeur de 2 ans toutes pannes.
Bref, un grand break mazout dans les bouchons quotidiens de la RP, ca ne le fait pas je pense d'où mon interrogation sur ce qui vous semble le plus cohérent: - Je passe la formation 7h de 125cc et à moi la BAU et les slaloms entre les bagnoles. Le break me servant pour les weekends et les vacances. Mais ma dernière virée en 2 roues date d'il y a 17 ans quand j'avais mon petit Fox pour aller chez les copains. C'est pas risqué ? Que feriez vous à ma place ? Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 25-05-2021 à 15:51:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 15:39:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:39:25 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Clio RS ? Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-05-2021 à 15:57:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une 205 ? Dans Paris ? C'est Critair quoi ça déjà ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Arkin |
suite : toujours pas remboursé des 250€ le site toyota ne propose pas la nouvelle yaris en boite auto mais aramis en a (probablement pas pour le marché français). Message édité par Arkin le 25-05-2021 à 18:40:40 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yatta91 :o | [
chaced | en parlant TCE, retour fiabilité de l'argus sur le 1.3TCE --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le fameux touché de route allemand, on croyait que ça n'avait pas de prix, et en fait ça se trouve dès 3000€
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est moi où ils pipeautent un peu avec leur passat unique pour la présidence de la république française?
dje33 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je croyais aussi. M'enfin bon j'habite la région ils ont une réputation de charlots les "garage des sports" dans le jura (il y en a plusieurs), et on n'est pas tout à fait dans le quartier de l'élysée non plus d'ailleurs. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kikou2419 | Ce week-end avec le beaup on a transporté une grosse machine à laver dans son grand Scenic. Il nous dépanne bien avec son machin, y a pas à dire mais une bagnole de ce genre, grand coffre à hayon, c'est pratique Il ya des équivalents en terme de capacité de chargement mais en break ? Edit : même une superb en combi a un coffre 100L plus petit... À voir Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 26-05-2021 à 07:01:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hauteur et largeur surtout
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |