| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 14:48:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
4m50 c'est quand même 35cm plus long qu'un c3 aircross qui est dans la partie haute de la fourchette. D'ailleurs je l'ai conduit ce week end, il m'a paru gros par rapport à ce que je conduis d'habitude, et surtout très haut, mais pas énormissime non plus. C'est un compromis pas trop mal pour un SUV urbain.
Et bien quand un pickup à l'américaine est derrière moi, ce qui m'arrive une paire de fois par an chez moi, je vois pas le pare brise : le capot arrive au dessus de mon toit. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2021 à 15:10:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-04-2021 à 15:14:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je parlais du c3 à 4m15. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dommage pour la bva, le reste moins important.
--------------- Roll out ! |
davids |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 16:32:05 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
tarpan66 | Et pendant ce temps face aux Nippons, la Chine se redresse… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 08-04-2021 à 17:55:27 |
Jp03 In Cagole we trust | on a fait toute l'Asie ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Slops | https://www.turbo.fr/hyundai/i30/ph [...] oto/839517
--------------- RIP Diesel <3 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | https://www.turbo.fr/hyundai/i30/ph [...] les-images
|
ben 54 |
Sympa je trouve |
r1-bo |
|
jmb74 Miaou | Je trouve toujours mon bonheur dans le neuf dispo « parc France » qu’on obtient en 3 semaines --------------- old feedback |
david42fr | Ça fait une éternité que je n'ai pas acheté du neuf, on perd trop la première année (je prends des voitures 1 an et moins de 30000 km) et surtout ces délais sont quand même hallucinants! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
jamais eu de neuve de mon coté, 100% occasion Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-04-2021 à 09:57:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mxpx ---- | Une fois je voulais une polo. Essayé en février. |
mxpx ---- | Bon, plus je regarde pour une nouvelle voiture, |
mxpx ---- | Oui, elle est vraiment reussit.
|
mxpx ---- | La gamme vw ca en devient ridicule. |
mxpx ---- | Par contre les break, meme récent. En essence, c'est la disette. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
mathias r |
|
mxpx ---- | Je parlais avec le vendeur seat / vw quand j'ai essayé l'ateca. Il m'a dit qu'il avait pas compris le move de vw pour la coccinelle. |
tom haverford |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |