| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Bien réfléchir avant de faire ce genre de choix. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 11:02:57 ![]() ![]() |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tom haverford |
|
tom haverford |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
Qu'elle aglo, tout le monde n'habite pas a côté d'une grosse ville... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
dje33 |
A 10 000km par ans tu va mettre longtemps a rentabiliser le diesel. Je fais environ 20 000km/an et j'ai pris une voiture essence. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-03-2021 à 13:00:17 |
tom haverford | Après les cotes des diezouz ont bien baissé. |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 12:59:58 ![]() ![]() |
dje33 | A voir en fonction des occasions qu'il trouve. |
chaced |
25000 et j'ai une essence aussi. Mais elle consomme moins que mon ancien diesel lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
chaced |
Dans ton cas la conso augmente aussi a cause de la bva et du scx de parpaing. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Ça dépend ou, sur l'autoroute il n'y a pas photo, en ville elle est bien plus performante, en montagne son chassis surcompense largement le manque de puissance. Bon après le chassis de gti je m'en passerais, c'est un tape cul, et le moindre gravier remonte dans le volant. Ma prochaine je prendrais un truc accès confort, pour les perf elles me suffisent. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Je crois que le topic est mûr pour être renommé "Choisir sa voiture essence" --------------- old feedback |
chaced |
Pour de l'autoroute pure un diesel a tout son sens. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
spacemaster2 ✌ | Maintenant avec le downsizing (peugeot Puretech, Ford Ecoboost, Renault Tce...) le Diesel perd de l'avantage face a ces petits moteurs vitaminés |
apidya Les masses suivent la classe |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fantome de bap |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tom haverford |
|
kikou2419 |
Ils viennent logiquement ici souvent pour finaliser en se renseignant sur la fiabilité, s'il ya de gros trucs à savoir... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tom haverford |
|
Xeonlolz |
dje33 | Il faut faire 10 tours pour s'insérer dans un rond point. C'est super dangereux. |
Xeonlolz | Ah ouai chaud |
tom haverford | Il cache le tableau de bord.
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Y'a le pilote du topic qui va te dire que c'est moins bien pour les trajs Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-03-2021 à 16:49:33 |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 28-03-2021 à 17:05:55 |
FRACTAL |
|
crouk |
|
crouk |
|
chaced |
kikou2419 |
Après chacun juge au mieux de sa situation. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |