| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 17:47:11 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Xeonlolz | Regarde ce que tu trouves sur google pour la future version de la 408 Edit : Ololalala je raconte n'imp c'est la version crossover de la 308 mea culpa ! Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 25-03-2021 à 17:53:25 |
chaced |
lol La 408 c'est la 308 actuelle avec un coffre Message édité par chaced le 25-03-2021 à 17:56:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz | Oué exactement pour la 408 |
chaced |
effectivement, on dirait une base de c4 les jantes sont énormes Je ne connaissais pas la différence : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-03-2021 à 18:01:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jmb74 Miaou | Non mais il parle des manchots qui foutent du gasoil par terre. A cause d'une poignée de maladroits il en veut à tous ceux qui roulent en diesel --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 19:19:50 ![]() ![]() |
tarpan66 |
kikou2419 |
C'est immonde par terre, ça pue autour de la voiture, ça fait du bruit qui est très désagréable en milieu urbain, c'est très difficile à dépolluer en condition irl et dans le temps du fait des systèmes actifs nécessaires... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mxpx ---- |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mxpx ---- | Regarde un peu essence et diesel.
|
crouk |
|
davids |
|
fantome de bap | En hybride ça doit être royal. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again | La mienne, au dessus de 50% d'E85, a du mal a démarrer. Du coup, j'alterne les demi pleins. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pas le commun des mortels qui va gérer ça --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
tom haverford | La Jazz c'est la meilleur de catégorie y a pas photo. |
Erlum |
Je veux absolument une C5 tourer, même si je suis pas sûr de la garder longtemps. Le THP 155 est pas fiable et est super rare sur les années dans mon budget. Pour le bruit, en exclusive je l'entendrai pas, donc osef. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 26-03-2021 à 10:18:45 |
kikou2419 |
A chacun de voir comment il se sent à l'aise. Clairement mon slk reprog c'était plus simple que maintenant avec le mélange à 75% sur ma mondeo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
davids |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 26-03-2021 à 11:02:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fantome de bap |
Message édité par fantome de bap le 26-03-2021 à 10:55:46 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Laisser une Honda accord pour prendre une merguez TD Message édité par intersigne le 26-03-2021 à 11:27:36 --------------- Roll out ! |
yatta91 :o | Bah tant que ça répond au CDC de la boîte automatique. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fantome de bap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |