| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:03:00 ![]() ![]() |
chaced |
et consommera toute le long de sa vie plus que la 308... du a son scx de tracteur. (0.76 vs 0.63) L'arkana qui est un suv coupé tombe a 0.70. tient il y a quasi autant d'écart entre une 3008 et une 308, qu'entre une 308 et ma lexus CT oO (0.54) Message cité 3 fois Message édité par chaced le 25-03-2021 à 15:10:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fantome de bap | C'est pas ce que je vois quand je leur met doucement la pression en montée de col. |
mxpx ---- |
|
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | mais la question principale suv ou pas ? si c'est ta femme qui choisit ça sera suv, car mode oblige j'aurais dis une clio etech, mais il y a un problème, c'est la marque Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-03-2021 à 15:18:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:17:01 ![]() ![]() |
gui3gui |
308 eat8 ? |
mxpx ---- |
|
chaced |
le poids est kif kif, donc en ville tu n'auras quasi aucune diff, et plus on roule vite, plus la différence est flangrande. la reine du scx c'est la prius 4 (paye le look), et elle tourne a 5.2L/100 a 130 chrono. ma lexus ct qui perd du scx a cause de son look (et de son train roulant multibras) ça passe a 6L a la meme vitesse. Le CHR, toujours avec le meme bloc, mais en SUV, ça monte a 6.8L. ps : autoplus a testé énormément de voiture a cette vitesse en conso iso, de mémoire, celle qui a consommé le moins c'est la 318DA efficient dynamique. (4.9L) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-03-2021 à 15:22:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chaced |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced | on parle de 130 chrono il faut bien le noter, sur autoroute personne roule vraiment a 130, c'est souvent bien en dessous. par contre pour rouler a 80 la on s'en fou du scx, l'impact est ridicule en conso. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-03-2021 à 16:12:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
Ah bon ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xeonlolz |
|