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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°61886092
chaced
Posté le 19-01-2021 à 13:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keke boum boum a écrit :

C'est ça. Et c'est une voiture vraiment pratique et sympa (si on aime).
J'avais bien aimé en loc une semaine avec le 1.2 16v. Ca doit être phase 2 par contre.

 

la phase 2 est arrivée en 2000, on la reconnait au phare en polycarbonate cligno blanc intégré (phase 1 a des phares en verre cligno jaune) (d'autre différence bien sur, nouveau tableau de bord, nouveau siège, roue en 14", barre antiroulis...)


Message édité par chaced le 19-01-2021 à 13:45:46

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
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Posté le 19-01-2021 à 13:38:39  profilanswer
 

n°61886150
wolm
Posté le 19-01-2021 à 13:44:08  profilanswer
 

Donc en gros, c'est pas une mauvaise affaire, je verifirais les points de rouilles et je ferais une propal à 3000


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°61886351
yatta91
:o
Posté le 19-01-2021 à 14:03:11  profilanswer
 

wolm a écrit :

Donc en gros, c'est pas une mauvaise affaire, je verifirais les points de rouilles et je ferais une propal à 3000


 
Ce n'est pas ouf pour autant, mais c'est sur que c'est difficile d'avoir une voiture plus fiable pour faire des trajets urbains.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61886451
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-01-2021 à 14:11:09  profilanswer
 

Salut les amis
 
Une 308 II 1.2 130ch active business de 2016 avec 125.000 km au compteur et boite auto, vendu par un pro à 8500€ je dois m'inquiéter?
 
Je cherche une berline compacte style Golf 7, 308, Leon pas trop agée et pas trop kilometrée mais pas grand chose à moins de 12 KE quand je veux cibler un peu.
 
Du coup j'élargie un peu mes critères, notamment en kilométrage.
 
Les version flottes d'entreprises on évite?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°61886493
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-01-2021 à 14:15:09  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
A l'époque il était tout moderne le moteur, aujourd'hui forcément c'est un vieux moteur :D


Non, c'était DÉJÀ un "vieux moteur" à l'époque
 
4L lui même dérivé, de...


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°61886503
wolm
Posté le 19-01-2021 à 14:15:47  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Ce n'est pas ouf pour autant, mais c'est sur que c'est difficile d'avoir une voiture plus fiable pour faire des trajets urbains.


 
oui j'en suis conscient, mais l'offre en ce moment c'est pas top


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°61886512
wolm
Posté le 19-01-2021 à 14:16:29  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Non, c'était DÉJÀ un "vieux moteur" à l'époque
 
4L lui même dérivé, de...


 
c'etait celui de la dauphine non ?


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la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°61886536
yatta91
:o
Posté le 19-01-2021 à 14:18:11  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Non, c'était DÉJÀ un "vieux moteur" à l'époque
 
4L lui même dérivé, de...


 
En 1999, ce n'était plus le Cléon sinon la courroie n'aurait pas été changée par le garagiste puisque c'est une chaîne.
 
A mon avis, c'est le classique D7F de 60ch... Tout aussi robuste du reste.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61886558
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-01-2021 à 14:20:45  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
En 1999, ce n'était plus le Cléon sinon la courroie n'aurait pas été changée par le garagiste puisque c'est une chaîne.
 
A mon avis, c'est le classique D7F de 60ch... Tout aussi robuste du reste.


Je lis Cléon fonte :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_D_Renault
 
j'ai relu article wiki par 2 fois :jap:
 
à l'origine, le Cléon ; à partir de 96, le D7F

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 19-01-2021 à 14:23:26

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- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°61886559
gui3gui
Posté le 19-01-2021 à 14:20:47  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Salut les amis

 

Une 308 II 1.2 130ch active business de 2016 avec 125.000 km au compteur et boite auto, vendu par un pro à 8500€ je dois m'inquiéter?

 

Je cherche une berline compacte style Golf 7, 308, Leon pas trop agée et pas trop kilometrée mais pas grand chose à moins de 12 KE quand je veux cibler un peu.

 

Du coup j'élargie un peu mes critères, notamment en kilométrage.

 

Les version flottes d'entreprises on évite?

 

Quel type de boîte auto ? Eat ?

 

Pour ma part 308 II eat 6/ 70 000 km féline 2.0 150 ch, achetée environ 16000 € en comptant la carte grise.

 

Donc ta voiture me semble un peu chère, mais je peux me tromper...

mood
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Posté le 19-01-2021 à 14:20:47  profilanswer
 

n°61886653
yatta91
:o
Posté le 19-01-2021 à 14:29:48  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Je lis Cléon fonte :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_D_Renault
 
j'ai relu article wiki par 2 fois :jap:
 
à l'origine, le Cléon ; à partir de 96, le D7F


 
Et bien, relis à nouveau avec le doigt:
 

Citation :

Pour 1997, de nouvelles normes pollutions devraient être appliquées. Renault aurait pu conserver le 1.2 « Cléon-Fonte » sur la Twingo et le 1.2 « Energy » sur la Clio, en appliquant des modifications sur ses moteurs, notamment en les équipant chacun d'injection multipoints, mais plutôt que d'investir des frais d'études sur 2 motorisations différentes et devant le succès inattendu de la Twingo, il a été préféré d'opter pour une nouvelle motorisation qui pouvait aussi bien se monter sur la Twingo que sur la Clio, d'où la naissance du « moteur D ». Ce nouveau moteur de type D7F1 était produit à Douvrin par la Société Française de Mécanique 2.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61886688
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-01-2021 à 14:31:58  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Quel type de boîte auto ? Eat ?
 
Pour ma part 308 II eat 6/ 70 000 km féline 2.0 150 ch, achetée environ 16000 € en comptant la carte grise.
 
Donc ta voiture me semble un peu chère, mais je peux me tromper...


 
Oui EAT 6.  
Elle côte 12 KE sur Lacentrale.
 
J'ai vu peu de 308 à moins de 9 KE.


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n°61886716
gui3gui
Posté le 19-01-2021 à 14:34:07  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

 

Oui EAT 6.
Elle côte 12 KE sur Lacentrale.

 

J'ai vu peu de 308 à moins de 9 KE.

 

Oui c'est sûr qu'une 308 c'est difficile de trouver à ce prix, vérifie les campagnes de rappel de mémoire sur le 1.2 ça allait jusqu'au modèles 2016.

n°61886746
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-01-2021 à 14:36:33  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Oui c'est sûr qu'une 308 c'est difficile de trouver à ce prix, vérifie les campagnes de rappel de mémoire sur le 1.2 ça allait jusqu'au modèles 2016.


 
Et les THP sont plus fiables sur les 308? J'ai vu 2 ou 3 annonces de ce type pour les versions antérieures à 2015.


---------------
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n°61886765
gui3gui
Posté le 19-01-2021 à 14:38:49  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

 

Et les THP sont plus fiables sur les 308? J'ai vu 2 ou 3 annonces de ce type pour les versions antérieures à 2015.

 

Malheureusement non de mémoire, même si tous ne sont touchés. C'est au petit bonheur la chance.

n°61886868
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-01-2021 à 14:47:22  profilanswer
 

Merci gui3gui
 
Tu en es content de la tienne?
 


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n°61886995
gui3gui
Posté le 19-01-2021 à 14:59:48  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Merci gui3gui

 

Tu en es content de la tienne?

 


 

J'aurais du mal à juger, car cela reste ma première voiture et jusqu'à maintenant même si je louais souvent, voilà ce que je conduisais chez mes parents :
C1 phase 1, véritable épave
Twingo série I, bien en ville,
Espace IV 2.2 150 ch boîte 6, bonne routière mais reste un veau.

 

Je trouve le ratio poids/puissance de la 308 équilibrée, la boîte est bonne même si je trouve quelques latences notamment sur la première, la finition est bonne même si je trouve d'avoir une ergonomie au niveau de l'os vraiment limitée pour une voiture dont le prix de vente était de plus de 32 000 € et de moins de 5 ans.

 

Pour avoir toutes les options, il lui manque les sièges chauffant, électriques avec mémoire des conducteurs.

 

Le point que je trouve assez moyen, est pour l'instant le régulateur adpatif, j'ai réduit à 2s, mais je trouve qu'il freine et décelere beaucoup trop si un véhicule est devant à 80-100 m.

 

J'ai la caméra ar, avec les radars av/ar et les feux leds. Elle n'a pas non plus, l'avertissement de franchissement de ligne.

 

Mais bon tu comprendras que comparativement aux véhicules familiaux, il y a un gap que dis-je un gouffre .

 

A l'inverse, mon beauf a acheté une Logan mcv/offroad et la partie écran/os est bien meilleure par contre le reste du véhicule est incontournable.

n°61887123
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-01-2021 à 15:10:54  profilanswer
 

Ok merci. Moi je viens d'une xsara picasso 1.6 hdi 92ch donc c'est pareil, pas d'expérience de véhicules récents.
 
Je serais bien parti sur une citadine mais j'ai quand même besoin d'un peu d'espace et de confort.
 
Après, je me heurte au plafond du budget. Je ne peux pas rever trop non plus, je vais devoir faire des concessions.
 
On me propose souvent des dacia mais que ce soit duster ou sandero j'aime pas du tout l'intérieur.


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n°61887405
chaced
Posté le 19-01-2021 à 15:36:36  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Non, c'était DÉJÀ un "vieux moteur" à l'époque

 

4L lui même dérivé, de...

 

La 4L a eu le Ventoux et le cléon, la twingo a eu le Cléon et le Type D.

 

dans nontre cas, c'est un D7F sortie en 1997 ça va quand meme, meme si il reprend les concepts d'un mixte du cléon et du Energie

 

Le energie était vraiment un moteur top, mais il ne passait pas sous le capot de la twingo, donc ils ont du sortir le type D alors que l'energie n'était pas très vieux.


Message édité par chaced le 19-01-2021 à 15:49:30

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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°61887666
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 19-01-2021 à 15:57:23  profilanswer
 

Si elle est vraiment de 1999, c'est déjà une phase 2 revue de fond en comble.  :o

 

J'ai eu 2 D7F (un de 1996 et un de 1997), bon agrément dans une Clio I|Twingo I et consomme rien. (5.6L/100) [:lady gaga:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 19-01-2021 à 16:00:49
n°61887722
chaced
Posté le 19-01-2021 à 16:01:19  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Si elle est vraiment de 1999, c'est déjà une phase 2.  :o  
 
J'ai eu 2 D7F (un de 1996 et un de 1997), bon agrément et consomme rien.  [:lady gaga:4]


 
tout dépend le mois, mais bon c'est quand meme simple de voir si c'est une phase 1 ou une phase 2.
 
par contre dans la meme phase il y a eu des modifications mineure de style. (comme le changement du motif des sièges ou encore le changement de la couleur des commodos, super utile :D )
 
après certains nomment la phase 1 avec moteur type d phase 2 :D (alors qu'il n'y a que le moteur qui a été modifié)
 
pour moi phase 2 c'est feux avant en polycarbonnate et siège de clio 1 qui ne pète plus le dos :D
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°61887746
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 19-01-2021 à 16:02:44  profilanswer
 

Et surtout, avant renforcé et airbags de série.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 19-01-2021 à 16:03:49
n°61887764
chaced
Posté le 19-01-2021 à 16:04:11  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Et surtout, avant renforcé et airbags de série.  :love:


 
et ABS de série :jap:


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°61887768
yatta91
:o
Posté le 19-01-2021 à 16:04:28  profilanswer
 

Mon ancien boss avait ce truc en daily quand il venait au bureau, avec cet intérieur hideux
 
https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2008_02/P1060121.jpg.c03289eafc9832aae4e56d5e6ef9aec6.jpg
 
Zéro confort, zéro insonorisation, ca ramait dans tous les sens du terme mais selon lui, à part une Smart, il n'a rien trouvé de plus pratique pour naviguer en région parisienne...


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un seul n à tuning de m*rde
n°61887852
chaced
Posté le 19-01-2021 à 16:10:30  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Mon ancien boss avait ce truc en daily quand il venait au bureau, avec cet intérieur hideux
 
https://content.invisioncic.com/m30 [...] f9aec6.jpg
 
Zéro confort, zéro insonorisation, ca ramait dans tous les sens du terme mais selon lui, à part une Smart, il n'a rien trouvé de plus pratique pour naviguer en région parisienne...


 
J'en ai eu une ça ne ramait pas du tout, de mon point de vue, mais passer d'une R5 qui fait le 0 a 100 en 28s a une twingo 55ch qui le fait en 15s... forcément c'était un avion :D
 
 
ça c'est la toute première avec les commodo vert, ensuite elle a eu un inférieur bleu.
https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2007_02/1187535735_twingo006.jpg.00f71b3d82fa9720c03d15b27b2e7d6e.jpg


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°61887881
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 19-01-2021 à 16:12:08  profilanswer
 

L'intérieur de la phase 2 est tout de suite plus accueillant, forcément. Là, c'est vraiment rustique. :o

 

Rien que le volant, je pourrais pas le supporter longtemps. :o


Message édité par ClioWilliams le 19-01-2021 à 16:13:54
n°61888293
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-01-2021 à 16:56:19  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Mon ancien boss avait ce truc en daily quand il venait au bureau, avec cet intérieur hideux
 
https://content.invisioncic.com/m30 [...] f9aec6.jpg
 
Zéro confort, zéro insonorisation, ca ramait dans tous les sens du terme mais selon lui, à part une Smart, il n'a rien trouvé de plus pratique pour naviguer en région parisienne...


 
Depuis que j'ai une connaissance qui s'est fait percuter en Twingo 1 en agglo (un camion qui a grillé la prio), je choisirais toujours de consommer plus en ville pour gagner en sécurité.
Elle a finie avec des séquelles grave et sa pote est morte, le siège avant passager a fait un aller/retour ....
 
La dernière Twingo pourquoi pas, mais celles d'avant, sans façon, on peut trouver plus sécurisé pour le même prix (mais plus grand certes) genre C4.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°61888312
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-01-2021 à 16:57:56  profilanswer
 


Oui, au bout d’un certain délai ça te remet à zéro... ça m’est arrivé aussi. :/
 
Pour les franchises ça dépend un peu de ton historique et de ta malchance. J’ai un pote qui les mettait à fond, sachant qu’il n’a jamais fait appel à son assurance de sa vie. Je fais un peu pareil. Même si c’est plus cher, au global ça reste gagnant comme stratégie. Ça reste une question de probabilités...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61888391
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 19-01-2021 à 17:07:45  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

 

Depuis que j'ai une connaissance qui s'est fait percuter en Twingo 1 en agglo (un camion qui a grillé la prio), je choisirais toujours de consommer plus en ville pour gagner en sécurité.
Elle a finie avec des séquelles grave et sa pote est morte, le siège avant passager a fait un aller/retour ....

 

La dernière Twingo pourquoi pas, mais celles d'avant, sans façon, on peut trouver plus sécurisé pour le même prix (mais plus grand certes) genre C4.

 

Une mini-citadine, c'est mieux en ville. Et se prendre un camion lancé en agglo, c'est pas courant.  :whistle:

 

La Twingo II était déjà sûre, surtout avec les airbags rideaux en option.

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 19-01-2021 à 17:10:02
n°61888406
jmb74
Miaou
Posté le 19-01-2021 à 17:10:10  profilanswer
 

Pis à ce rythme, plus jamais tu prends le vélo, plus jamais tu traverses la rue, etc etc..


---------------
old feedback
n°61888571
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-01-2021 à 17:26:26  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Pis à ce rythme, plus jamais tu prends le vélo, plus jamais tu traverses la rue, etc etc..


 
Un accident peut arriver n'importe où, même chez soi.
Je ne dis pas qu'il ne faut plus jamais conduire, mais quitte à, autant mettre un max de chances de son côté pour s'en sortir à peu près indemne en cas de carton.
On peut être extra prudent, attentif et très bon conducteur et quand même se taper un gros carton.
 
Vu l'enveloppe de 3K€, je choisirais autre chose qu'une Twingo 1 juste.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°61891364
ditche
Posté le 19-01-2021 à 23:15:24  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Une mini-citadine, c'est mieux en ville. Et se prendre un camion lancé en agglo, c'est pas courant.  :whistle:


Ce n’est plus les camions la menace, ce sont les nuées de SUV.  [:pikitfleur:4]

n°61891841
jmb74
Miaou
Posté le 20-01-2021 à 07:03:27  profilanswer
 

Et allez c'est reparti :lol:


---------------
old feedback
n°61892169
freejuga
Posté le 20-01-2021 à 08:44:23  profilanswer
 

Coucou les loulous,
 
Je cherche une voiture essence avec régulateur sans turbo sans catalyseur... Pour faire 6km de ville par jour ( pas le choix d avoir une voiture avec un enfant et donc école...),  avec du confort et une bonne autonomie quand même pour faire quelques gros trajet quelques fois dans l année pour le boulot... Avec un budget de 8000€ maxi et de la taille d une golf en gros, le top serait d être légèrement en hauteur style suv... Si vous avez des idées je suis preneur thanks :)

Message cité 3 fois
Message édité par freejuga le 20-01-2021 à 08:45:10
n°61892190
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-01-2021 à 08:48:06  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Coucou les loulous,
 
Je cherche une voiture essence avec régulateur sans turbo sans catalyseur... Pour faire 6km de ville par jour ( pas le choix d avoir une voiture avec un enfant et donc école...),  avec du confort et une bonne autonomie quand même pour faire quelques gros trajet quelques fois dans l année pour le boulot... Avec un budget de 8000€ maxi et de la taille d une golf en gros, le top serait d être légèrement en hauteur style suv... Si vous avez des idées je suis preneur thanks :)


 
Ce cdc [:clooney8].
 
Jazz ?  


---------------
Roll out !
n°61892205
yatta91
:o
Posté le 20-01-2021 à 08:50:45  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Coucou les loulous,

 

Je cherche une voiture essence avec régulateur sans turbo sans catalyseur... Pour faire 6km de ville par jour ( pas le choix d avoir une voiture avec un enfant et donc école...),  avec du confort et une bonne autonomie quand même pour faire quelques gros trajet quelques fois dans l année pour le boulot... Avec un budget de 8000€ maxi et de la taille d une golf en gros, le top serait d être légèrement en hauteur style suv... Si vous avez des idées je suis preneur thanks :)

 

Sans catalyseur avec un régulateur de vitesse ? Pour faire 6km de ville par jour ?  Et vu que le catalyseur est obligatoire depuis... 1993, quelle genre de SUV est-ce que tu souhaites avoir exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 20-01-2021 à 08:52:20

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61892321
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-01-2021 à 09:09:38  profilanswer
 

Essence ✔︎
Régulateur ✔︎
Atmo ✔︎
Catalyseur pré 94 ✔︎  
Ville ✔︎
Protection des occupants et notamment des enfants ✔︎
Confort ✔︎  
Grand réservoir à carburant ✔︎  
Taille d'une grosse Golf ✔︎  
Légèrement haut style SUV ✔︎  
 
La perle rare ici : https://urlz.fr/eK1H


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61892334
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-01-2021 à 09:10:40  profilanswer
 

Ca manque d'un pare-buffle anti cycliste.


---------------
Roll out !
n°61892381
freejuga
Posté le 20-01-2021 à 09:15:18  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Sans catalyseur avec un régulateur de vitesse ? Pour faire 6km de ville par jour ?  Et vu que le catalyseur est obligatoire depuis... 1993, quelle genre de SUV est-ce que tu souhaites avoir exactement ?


C était pas cata mais les dernières essence n ont pas de fap maintenant ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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