| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 18:30:49 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Skoda break, mégane, laguna break ? |
Konovalov Amiral |
une E39 c'est très sympa si on veut une grosse propulsion et un 6 cylindres, mais vu les modèles que tu vises, ça doit pas être la cas. J'en ai eu une, excellente voiture, fiable, entretien raisonnable mais à un moment où à un autre une voiture finit par accuser son âge. Et les A6 et E39 de 15 ans, c'est bien équipé mais c'est la technologie de l'époque donc le GPS, le Bluetooth et le reste, soit y'a pas soit c'est préhistorique.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JohnSmith Executive vice president | Salut, Je lorgne sur un berlingo 2 HDI 90 ou 110... Est ce qu'il faut se méfier de cette voiture ? Je trouve des remises hallucinante ca me parait louche. C'est 15k neuf au lieu de 22 en gros. Est ce que ça se vend plus ?? J'ai regardé aussi le caddy mais j'ai trop peur des emmerdes avec VW (j'en ai eu 3 je suis traumatisé ...). J'ai jeté un oeil au dokker pour voir. A tarif équivalent au berlingo c'est trop en dessous sur la qualité pour être intéressant. Un peu perdu ... Ah oui et j'ai rayé Renault de la liste parce que mes parents en ont une et ... Le célèbre DCI 2.2L m'a vacciné, sans parler de l'électronique. Côté Peugeot le partner me parait juste plus moche que le berlingo. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-09-2013 à 20:49:55 |
vyse Yaissssseee |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Alors que la meilleure compacte c est la civic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
JohnSmith Executive vice president |
Quand je vois les problèmes remontés sur caddy je m'aperçois que c'est les même que j'ai vu sur une polo de 97 Message édité par JohnSmith le 15-09-2013 à 22:16:51 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 22:16:15 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Oui enfin chez renault on fait du bon diesel bien fiable contrairement à énormes bouses de chez PSA. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon??!? Renault? Fiable! J ai une 307 hdi110, donc potentiellement une merguez de compet. Elle a tranquillement 242 000 km... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 15-09-2013 à 23:01:03 --------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 23:02:28 ![]()
|
Athrun Zala |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 07:42:38 ![]()
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Sinon un caddy TSI c'est peut être une solution. Les TSI sont solides ? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
la nouvelle logan MCV est pas vilaine niveau design. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 16-09-2013 à 08:51:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 08:57:14 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala |
|
guimo33 Random guy |
|
Athrun Zala | Le problème majeur du partner ce sont les suspensions, c'est un utilitaire à la base et c'est clairement une horreur de se trimballer ce truc sur autre chose que du billard ... |
_synapse_ |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
J'abandonne l'idée de VW en tout cas après recherche sur le web |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 14:24:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 14:33:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |