| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 15:24:05 ![]() ![]() |
chaced | c'est clair : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 85310.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gui3gui | Dacia lodgy? Sinon le nouveau sandero ou duster ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca faisait longtemps. Vélos cargos pour maman et papa --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Quenteagle Talk to me, Goose | T'as oublie de dire que rouler en Outlander de 2.3 tonnes c'est ecolo car c'est un phev |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 20:49:48 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL | pour la ville je regarderais la skoda fabia break |
Keke boum boum Imbécile heureux |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as visiblement pas compris qu'il se moquait des donneurs de leçons qui te critiquent... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jmb74 Miaou | C'est rigolo les gens qui pensent qu'habiter "en ville" rends la voiture inutile Message cité 3 fois Message édité par jmb74 le 03-12-2020 à 07:16:36 --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Ah mais dans les grandes villes je suis d'accord, c'est soit TAC soit bouchons.
--------------- old feedback |
fatah | Une Toyota Corolla Verso. Essence, automatique, pas chère, moche, 7 places --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yatta91 :o |
Et la boite MMT d'une fiabilité à faire trembler un THP. En ville, ca doit envoyer du lourd... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-12-2020 à 09:59:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
apidya Les masses suivent la classe | Et pas cher pour un monospace de 2007 et 140000 bornes |
chaced | une MMT c'est une boite robotisée a simple embrayage, style QuickShift, ou encore BMP6, bref le truc a te dégouter a vie des BVA... En bva on trouve : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-12-2020 à 15:52:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Evidemment que je trollais, j'ai 3 voitures et une moto, j'enc*** les bb pingouins --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | non pas vraiment elles sont bonne, j'éviterais juste les double embrayage pour de la ville pure (qui use le 1er embrayage et remplacer 2 embrayage ça pique) Les autres ça va, attention a la préconisation d'entretien (généralement au tour des 90000km la vidange pour les convertisseurs de couple) La crabot vient juste de sortir (clio 5 etech) donc aucune idée sur la fiabilité. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-12-2020 à 16:00:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gui3gui |
Arrête de te cacher, on t'a démasqué Mister Chabrier ! |
gui3gui |
Pour la puissance fiscale, elle dépend de la puissance réelle, mais également des rejets de gaz mesurés. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
spacemaster2 ✌ | Une Citroën SpaceTourer BlueHDi 180ch, a vide et en reprise,ça peut déposer pratiquement n'importe qui dans le rétro |
jln2 |
|
jln2 | Faut aussi savoir faire le tri en concession ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 03-12-2020 à 17:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |