| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 11:08:13 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ah OK, Le truc qui m'arrive même quand je suis sur une autoroute avec un peu de circulation (sens des vacances par exemples).
--------------- old feedback |
gui3gui |
Exactement c'est ce que j'expérimente sur ma 308, j'ai pas encore trouvé comment moduler le temps d'adaptation du régulateur (en secs) mais j'ai connu des trucs meilleurs. |
paradise974 |
Ayant le propilot sur la Leaf, le maintien de voie ne fonctionne qu'à une certaine vitesse, route bien balisée, sans virages prononcés. Mon trajet boulot est 90% autoroute, il n'empêche que le maintien de voie déconnecte plusieurs fois entre les deux virages en forme de S au milieu (lignes bien marquées pourtant), les travaux mal balisés, la sortie d'autoroute avec une sortie qui splitte en deux etc. Sinon une fois ça a détecté une ombre en ville avec freinage d'urgence Message édité par paradise974 le 24-11-2020 à 12:01:51 --------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou |
tarpan66 | Donc en conclusion : tout ça c'est de la merde en l'état et on le déconnecte (tant qu'on le peut encore --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-11-2020 à 14:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 17:37:40 ![]() Mon essayeur préféré de YT teste la nouvelle Sandero |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 17:37:40 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
kikou2419 | Hfr où toute nouvelle technologie voit ses quelques défauts pour soutenir que c'est de la daube Perso le régulo adaptatif c'est tous les jours. C'est très utile, suffir se pas s'endormir au volant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
|
Tuxerman12 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-11-2020 à 18:37:41 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dans la discussion autour de l'autopilot, j'ai l'impression qu'on compare les systèmes sans trop savoir comment les classer.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jmb74 Miaou | Non mais de toutes façons l'autopilote c'est pas un truc pour moi. J'aime conduire, tout simplement, donc se faire conduire par sa bagnole c'est pas fait pour moi --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 21:12:54 ![]() Bizarre pour la Sandero, c'est une CVT qui simule des passages de vitesses. Je suis pas trop fan, mais ça a l'air mieux programmé que chez certains. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 21:14:07 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
axklaus | Et avec un peu de chance même un malus supplémentaire, selon comment évoluera le malus Message édité par axklaus le 24-11-2020 à 21:23:34 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 21:25:23 ![]()
Faut consulter avec une érection de 6 heures |
Tuxerman12 | Mais pourquoi ils ont mis un bout de tissu sur le tableau de bord de la sandero ?!?!? Quel est le con qui a eu cette idée ?!?!?! Personne ne fait ça, merde !!!! |
Tuxerman12 |
|
axklaus |
|
Tuxerman12 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 22:14:15 ![]() Futur collector, pas comme ta C5. edit : ah mince, je t'ai confondu avec dje33 Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 22:58:33 |
ben 54 | Elle donnerait presque envie. Mélange GPL E85 pour rouler à pas cher ! |
FRACTAL |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
gui3gui |
Par contre dès que ça va decôter ça peut être intéressant. |
chaced |
Le prix tout simplement, nissan (Jatco) dispose d'une petite CVT (XTronic il me semble), donc l'adaptation a été simple vu que ça a été fait sur la micra l'an dernier. Et la double embrayage ce n'est pas une Jatco mais une Getrag, donc il faut mieux acheter une boite conçu en interne, ça revient moins cher qu'une acheté a un équipementier. Message édité par chaced le 25-11-2020 à 09:43:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
gui3gui |
Merci j'aurais appris quelque chose ! Bon même si le kilométrage n'est pas le même, je trouve le ticket un peu cher. Quelle est la concurrence existante en 90cv cvt or not parce que si c'est pour faire 15s, ça va être short pour dépasser mamie en 1007 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |