| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Merci j'aurais appris quelque chose ! Bon même si le kilométrage n'est pas le même, je trouve le ticket un peu cher. Quelle est la concurrence existante en 90cv cvt or not parce que si c'est pour faire 15s, ça va être short pour dépasser mamie en 1007 ? |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 09:58:58 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
chaced | Les 3 voitures avec meme moteur boite et leur 0 a 100 sandero stepway cvt 90 2021 13.6s Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-11-2020 à 10:17:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. | Je me suis fait la même réflexion --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça se passe comment ? Votre molette est cassée ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gui3gui |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On parlait de ne pas avoir à toucher le volant sur des longs trajets autoroutiers mais je pense que certains ont loupé le début Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 25-11-2020 à 10:38:09 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 10:37:46 ![]() ![]() |
C'est toi qui a évoqué le diesel boite automatique qui empêche de bander sur autoroute. La même chose avec une boite manuelle en essence ne donnera pas nécessairement le résultat escompté non plus... Avec ou sans régulateur, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 25-11-2020 à 11:06:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kikou2419 | J'ai lu sur L'argus.fr que les renault sous TCE 100 allaient passer d'une boite 5 à 6 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FRACTAL |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 12:03:28 ![]()
Tu auras juste peut-être une 6 encore plus longue derrière |
Tuxerman12 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tuxerman12 |
FRACTAL |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jmb74 Miaou |
Quenteagle Talk to me, Goose | D'où le fameux cahier des charges où il faut que ça tienne avec 3 rugbymen à l'arrière |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 12:39:14 ![]()
Hors autoroute, où je mets rarement les roues, ça n'apporterait pas grand chose sur ma caisse d'avoir une 6ème longue. Sur certaines voitures, ça devient même un handicap pour tourner, genre 306 S16. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2020 à 12:57:30 |
chaced |
stardrawer Jaronaute | J'ai vu une voiture ce matin, voilà le siège passager, j'ai un gros doute que ça parte avec un nettoyage et vous ? Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 26-11-2020 à 13:46:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Slops | Un connard de passager qu'est allé dans la voiture avec son short de bain encore mouillé ça --------------- RIP Diesel <3 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cloud-777 |
Message édité par cloud-777 le 26-11-2020 à 13:40:53 |
jln2 |
|
jln2 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |