| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:17:48 ![]() ![]() |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 10-11-2020 à 10:44:21 |
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 10-11-2020 à 10:49:31 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tib-c | N'est-ce pas |
tib-c |
|
jln2 |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 10-11-2020 à 17:15:19 |
tuxerman12 | Y en a qui ont des électriques tout en habitant en ville et en se garant dans la rue ? Vous les rechargez où ? |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 17:42:45 ![]() ![]() |
chaced |
jln2 |
Mon ex-THP de 2010 Alors qu'effectivement, un diesel 2020 neuf euro 6d sera chassé dés 2024. Message édité par jln2 le 10-11-2020 à 17:58:33 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah oui mais le diesel c'est pas bien Message édité par SuppotDeSaTante le 10-11-2020 à 18:05:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TurbOOst45 |
|
madeharl |
|
midgar59 | Ça vous paraît correct comme annonce ? http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 01184.html Ce vendeur a plusieurs exemplaires dans le même niveau de finition, même âge et à peu près même kilométrage. Certainement un achat de lot (provenance étrangère ?) mais du coup pas sûr qu'elles soient équipées comme un modèle vendu en France. Après elle est encore sous couvert de garantie ça limite le risque en cas de voiture de loc comme 1ere utilisation si c'était le cas. |
gui3gui |
Boîte manuelle d'après les photos ? |
stardrawer Jaronaute | En effet --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gsx33 Make France great again | Boite manuelle = ampoules a la main et au pied ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
midgar59 | Le bras cassé j'avais pas fait attention M'en reste 2 en vue : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 69547.html http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 82336.html Quelques inquiétudes néanmoins sur la place aux sièges arrières sur la 308, sinon globalement elle me plaît un peu plus que l'octavia. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
|
chaced |
La main libre permet de grater la tablette --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... | A quel moment tu t'es dis qu'une boite auto ça accélère / freine et tourne a ta place ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-11-2020 à 13:36:31 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chaced |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |