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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°61165637
archergrin​cheux
Posté le 29-10-2020 à 12:46:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :


Non mais moi aussi je peux aller en sandales et chaussettes au boulot en hiver
Ça n'en fait pas quelque chose de bien
Et si je mets des chaussures, c'est pas que du plaisir, mais aussi du confort


Oui mais toi dès que ça parle restriction ou puissance inférieure faut que tu la ramène pour dire que gros c'est bien/mieux/convenable/on nous fait chier.

mood
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Posté le 29-10-2020 à 12:46:58  profilanswer
 

n°61165640
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-10-2020 à 12:47:05  profilanswer
 

J'aime le drapeau français rouge blanc bleu sur la mustang


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61165681
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-10-2020 à 12:50:28  profilanswer
 


Ah si si
Mais comme ailleurs, je ne vois pas pourquoi dire "110cv c'est top" serait une meilleure pensée que "200cv c'est top"

archergrincheux a écrit :


Oui mais toi dès que ça parle restriction ou puissance inférieure faut que tu la ramène pour dire que gros c'est bien/mieux/convenable/on nous fait chier.


Tu la ramènes bien avec ton 100cv atmo  
Quant aux restrictions, oui. La puissance non. Vous me faites juste marrer avec votre combat d'infirmes à savoir si on peut doubler avec 100cv atmo ou si un mazout turbalisé 110cv voir 130cv c'est top, tout en chiant sur un mec qui veut 180cv puis après venir critiquer parce que j'ai des cv :love:
C'est tellement beau :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61166405
yatta91
:o
Posté le 29-10-2020 à 13:46:17  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
110ch, ça dépend dans quelle voiture.
Dans une 208 oui, dans un 5008, non.


 
Bah si, ça suffit.
 
On ne fera pas le prochain Gumball avec ce truc... Mais ça suffit.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61166574
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 29-10-2020 à 13:59:35  profilanswer
 

65ch, et ça allait. Surtout sur autoroute. [:clooney5]

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 29-10-2020 à 13:59:51
n°61166677
Cyroc
Posté le 29-10-2020 à 14:08:30  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Tu la ramènes bien avec ton 100cv atmo  
Quant aux restrictions, oui. La puissance non. Vous me faites juste marrer avec votre combat d'infirmes à savoir si on peut doubler avec 100cv atmo ou si un mazout turbalisé 110cv voir 130cv c'est top, tout en chiant sur un mec qui veut 180cv puis après venir critiquer parce que j'ai des cv :love:
C'est tellement beau :love:


 
Le truc c'est que sa demande correspond a la fois a 2 produits différents, c'est ce qu'on explique...
 
Il demande une compacte de 180cv mini (donc bon rpp, on est pas sur un tank de 2t ou les 200cv sont un minimum) pour rouler plan plan et consommer peu  :pt1cable:  
 
S'il veut 180cv mini pour se faire plaisir, c'est très bien mais faut pas espérer consommer peu. Et dans ce cas go sur une compacte sportive type Cupra/GTI/ST.
 
S'il veut un daily économe mais capable de reprise/tracter/whatever, les modèles dans les 180cv non sportifs (genre 308 2l, 1,5 tsi etc) n'aporteront pas grand chose de plus par rapport à ceux dans les 150cv, qui seront largement suffisant, tout en étant plus économes en carburant. Gagner 3 dixième de seconde en reprise, c'est plus négligeable IRL que gagner 0,3l/100...

Message cité 2 fois
Message édité par Cyroc le 29-10-2020 à 14:08:57
n°61168195
jimi1664
Posté le 29-10-2020 à 15:53:14  profilanswer
 

Le plus drôle, c'est que s'il vient sur ce topic pour une bagnole de 180cv, on va lui dire qu'il tue des bébés phoques et que 90cv suffisent amplement.
Et que s'il débarque sur le topics sportives, il va se faire cracher à la gueule.
 
Faudrait un topic 150-200cv :o

n°61168323
yatta91
:o
Posté le 29-10-2020 à 16:01:20  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

65ch, et ça allait. Surtout sur autoroute. [:clooney5]


 
On m'a prêté une Twingo dCi 65ch la semaine dernière le temps que le Kangoo soit révisé.
 
J'irais peut-être pas sur autoroute avec ce truc, même si niveau conso, j'ai jamais rien conduit d'aussi économique.  [:futurama1]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61168341
yatta91
:o
Posté le 29-10-2020 à 16:02:47  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Le truc c'est que sa demande correspond a la fois a 2 produits différents, c'est ce qu'on explique...
 
Il demande une compacte de 180cv mini (donc bon rpp, on est pas sur un tank de 2t ou les 200cv sont un minimum) pour rouler plan plan et consommer peu  :pt1cable:  
 
S'il veut 180cv mini pour se faire plaisir, c'est très bien mais faut pas espérer consommer peu. Et dans ce cas go sur une compacte sportive type Cupra/GTI/ST.
 
S'il veut un daily économe mais capable de reprise/tracter/whatever, les modèles dans les 180cv non sportifs (genre 308 2l, 1,5 tsi etc) n'aporteront pas grand chose de plus par rapport à ceux dans les 150cv, qui seront largement suffisant, tout en étant plus économes en carburant. Gagner 3 dixième de seconde en reprise, c'est plus négligeable IRL que gagner 0,3l/100...


 
Peut-être aussi parce que le fond du problème vient de la confusion entre le couple et la puissance.
 
Dans son usage, un 1.2 Puretech de seulement 130ch lui suffirait probablement vu que le couple (généreux pour la puissance et la cylindrée) maxi de 230Nm est disponible très bas...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61168760
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 29-10-2020 à 16:39:41  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

J'aime le drapeau français rouge blanc bleu sur la mustang


 
Moi aussi  :hello:  
 
Fait chier l'écologie, un bon gros V8 c'est le rêve américain.
 
https://www.youtube.com/watch?v=yTKk73ut2Fg
 
https://www.youtube.com/watch?v=om0umw5UYnY
 
https://www.youtube.com/watch?v=4koPfEQVo44

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 29-10-2020 à 16:50:48
mood
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Posté le 29-10-2020 à 16:39:41  profilanswer
 

n°61169466
Brigitte-B​edo
Posté le 29-10-2020 à 17:43:03  profilanswer
 

Ford qui n'avait pas prévu que leur voiture dure plus de 10 ans.
Sur ma C Max de 2008 je ne peux pas régler la date plus loin que 2018 :o

n°61169708
tarpan66
Posté le 29-10-2020 à 18:04:18  profilanswer
 

Bel exemple d'obsolescence programmée :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°61170898
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2020 à 19:37:05  answer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Ford qui n'avait pas prévu que leur voiture dure plus de 10 ans.
Sur ma C Max de 2008 je ne peux pas régler la date plus loin que 2018 :o

 

Zut, tu vas devoir en trouver une de 2011 histoire de préparer 2021 aussi :o

n°61171001
Headspace
Posté le 29-10-2020 à 19:46:26  profilanswer
 

 

Merci !

n°61171035
Cyroc
Posté le 29-10-2020 à 19:50:49  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Peut-être aussi parce que le fond du problème vient de la confusion entre le couple et la puissance.
 
Dans son usage, un 1.2 Puretech de seulement 130ch lui suffirait probablement vu que le couple (généreux pour la puissance et la cylindrée) maxi de 230Nm est disponible très bas...


 
Je confirme d'ailleurs pour le 1.2 puretech 130. Je voulais une citadine "sportive" (dans un objectif plaisir :o ), et faute de trouver (fiesta trop banale, Swift trop cheap dedans et Cooper S trop chère pour ce que c'est) j'ai essayé la 208 II 130cv un peu au pif, persuadé que ça manquerait de patate. Bah franchement, c'est largement assez démonstratif. Comparé a la Swift sport, c'est même presque un peu plus pechu en bas. Pour 10k de moins, ça fait globalement aussi bien qu'une Cooper S pour celui qui compte pas aller sur circuit ou faire des 0-100 tous les 2j.

n°61173182
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-10-2020 à 23:19:26  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

Le plus drôle, c'est que s'il vient sur ce topic pour une bagnole de 180cv, on va lui dire qu'il tue des bébés phoques et que 90cv suffisent amplement.
Et que s'il débarque sur le topics sportives, il va se faire cracher à la gueule.
 
Faudrait un topic 150-200cv :o


C'est tellement ça :d
 


:d
Hollandais à la limite le drapeau :whistle:
 
Alors certes V8, mythique pour nous même si c'est une R4 américaine, toussa... mais c'est quand même pas fameux niveau archi/chassis
Je lui préfère largement une Datsun, de la 240 à la 280z, sans trop d'hésitation
Mais les gouts et les couleurs...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61174338
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-10-2020 à 08:45:51  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

Le truc c'est que sa demande correspond a la fois a 2 produits différents, c'est ce qu'on explique...
 
Il demande une compacte de 180cv mini (donc bon rpp, on est pas sur un tank de 2t ou les 200cv sont un minimum) pour rouler plan plan et consommer peu  :pt1cable:  
 
S'il veut 180cv mini pour se faire plaisir, c'est très bien mais faut pas espérer consommer peu. Et dans ce cas go sur une compacte sportive type Cupra/GTI/ST.
 
S'il veut un daily économe mais capable de reprise/tracter/whatever, les modèles dans les 180cv non sportifs (genre 308 2l, 1,5 tsi etc) n'aporteront pas grand chose de plus par rapport à ceux dans les 150cv, qui seront largement suffisant, tout en étant plus économes en carburant. Gagner 3 dixième de seconde en reprise, c'est plus négligeable IRL que gagner 0,3l/100...


jimi1664 a écrit :

Le plus drôle, c'est que s'il vient sur ce topic pour une bagnole de 180cv, on va lui dire qu'il tue des bébés phoques et que 90cv suffisent amplement.
Et que s'il débarque sur le topics sportives, il va se faire cracher à la gueule.
 
Faudrait un topic 150-200cv :o


yatta91 a écrit :

Peut-être aussi parce que le fond du problème vient de la confusion entre le couple et la puissance.
 
Dans son usage, un 1.2 Puretech de seulement 130ch lui suffirait probablement vu que le couple (généreux pour la puissance et la cylindrée) maxi de 230Nm est disponible très bas...


Ce qui compte réellement en usage normal, c'est effectivement le couple, et par ailleurs l'étagement de la boîte. Avec les nouveaux cycles d'anti pollution, c'est devenu un vrai sujet, et les constructeurs n'en parlent absolument pas.  
 
Si on veut une essence avec un certain agrément (300 Nm), ça équivaut nécessairement à un moteur de plus ou moins 200ch. Pour autant, c'est pas pour ça qu'on utilisera cette puissance qui est délivrée à 5000rpm.
 
Il y a 30 ans, 110ch c'était énorme car les boîtes tiraient court. Les voitures étaient plus légères aussi. Aujourd'hui on considère que c'est tout juste ce qu'il faut pour mouvoir une compacte de 1,3t
 
Je comprends donc tout à fait le besoin de 180ch essence pour se faire plaisir (un peu), et avoir toujours un bon agrément sans tricoter de la boîte. Et ça ne veut pas dire qu'on veut une GT tape-cul 18" m'as-tu-vu.
 
 
PS : à propos des moteurs downsizés, bien qu'ils présentent de beaux chiffres sur le papier (230 Nm et 130ch avec 1200cc), je trouve que dès qu'il y a un peu de bagages / passagers ou dès qu'il y a des grosses côtes en montagne, ça s'essouffle complètement, faute à la petite cylindrée et à la suralimentation. Quand l'échangeur du turbo (faiblement dimensionné) monte en température, on perd rapidement des chevaux et du couple, de l'ordre de 15-20% de la puissance. Y a beaucoup moins ce phénomène avec un 2.0L

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 30-10-2020 à 08:47:03
n°61174402
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2020 à 08:53:14  profilanswer
 

Alleluia


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Soyez malin, louez entre voisins !
n°61174516
yatta91
:o
Posté le 30-10-2020 à 09:02:46  profilanswer
 

tib-c a écrit :

 

Je comprends donc tout à fait le besoin de 180ch essence pour se faire plaisir (un peu), et avoir toujours un bon agrément sans tricoter de la boîte. Et ça ne veut pas dire qu'on veut une GT tape-cul 18" m'as-tu-vu.

 


 

C'est là que j'ai du mal à comprendre votre notion de plaisir.

 

180ch essence, OK
Bon agrément sans tricoter la boite OK.
Se faire plaisir... OK

 

Donc en gros, si je suis votre logique, relancer à 2000tr/min en 5e à 90km/h, on resterait dans la zone du plaisir.

 

Donc au final, un diesel genre 2.0 tdi, ca fera aussi bien le job demandé tout en cochant la case "basse consommation"...

 

J'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 30-10-2020 à 09:03:18

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un seul n à tuning de m*rde
n°61174786
kikou2419
Posté le 30-10-2020 à 09:24:12  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

C'est là que j'ai du mal à comprendre votre notion de plaisir.

 

180ch essence, OK
Bon agrément sans tricoter la boite OK.
Se faire plaisir... OK

 

Donc en gros, si je suis votre logique, relancer à 2000tr/min en 5e à 90km/h, on resterait dans la zone du plaisir.

 

Donc au final, un diesel genre 2.0 tdi, ca fera aussi bien le job demandé tout en cochant la case "basse consommation"...

 

J'ai bon ?


J'aime la mauvaise foi. Sur ce topic et ce sujet c'est à chaque fois la même.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61175011
FRACTAL
Posté le 30-10-2020 à 09:40:00  profilanswer
 

tiens d'ailleurs ce dernier post m'a fait regarder le prix des golf "gtd" en version 7
 
prix le plus bas 14000€ pour un modèle de 2013 sur la centrale  
je trouve ça super cher, je me disais que le diesel ferait baisser les prix... ba non

n°61175121
yatta91
:o
Posté le 30-10-2020 à 09:47:37  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

tiens d'ailleurs ce dernier post m'a fait regarder le prix des golf "gtd" en version 7

 

prix le plus bas 14000€ pour un modèle de 2013 sur la centrale
je trouve ça super cher, je me disais que le diesel ferait baisser les prix... ba non

 

Peut-être pârce qu'il y a toujours un marché pour ces compactes diesel un peu musclées.

 

Regarde les prix pour une Giulietta 2.0 jtd 170 ou une A220 cdi de la même année, tu vas rigoler...


Message édité par yatta91 le 30-10-2020 à 09:47:51

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61175296
jln2
Posté le 30-10-2020 à 10:01:09  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Ce qui compte réellement en usage normal, c'est effectivement le couple, et par ailleurs l'étagement de la boîte. Avec les nouveaux cycles d'anti pollution, c'est devenu un vrai sujet, et les constructeurs n'en parlent absolument pas.

 

Si on veut une essence avec un certain agrément (300 Nm), ça équivaut nécessairement à un moteur de plus ou moins 200ch. Pour autant, c'est pas pour ça qu'on utilisera cette puissance qui est délivrée à 5000rpm.

 

Il y a 30 ans, 110ch c'était énorme car les boîtes tiraient court. Les voitures étaient plus légères aussi. Aujourd'hui on considère que c'est tout juste ce qu'il faut pour mouvoir une compacte de 1,3t

 

Je comprends donc tout à fait le besoin de 180ch essence pour se faire plaisir (un peu), et avoir toujours un bon agrément sans tricoter de la boîte. Et ça ne veut pas dire qu'on veut une GT tape-cul 18" m'as-tu-vu.

 


PS : à propos des moteurs downsizés, bien qu'ils présentent de beaux chiffres sur le papier (230 Nm et 130ch avec 1200cc), je trouve que dès qu'il y a un peu de bagages / passagers ou dès qu'il y a des grosses côtes en montagne, ça s'essouffle complètement, faute à la petite cylindrée et à la suralimentation. Quand l'échangeur du turbo (faiblement dimensionné) monte en température, on perd rapidement des chevaux et du couple, de l'ordre de 15-20% de la puissance. Y a beaucoup moins ce phénomène avec un 2.0L

 

Amen [:shimay:1]

 

Comparatif intéressant entre une 307 1.6 16v 110ch et une 308 II 1.2T 110ch
https://zeperfs.com/duel6650-6037.htm
Malgré le couple plus important qui arrive bien plutôt, les relances sont a peine meilleurs ...

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 30-10-2020 à 10:01:44
n°61175311
jimi1664
Posté le 30-10-2020 à 10:02:42  profilanswer
 

c'était ma 1ère voiture la 307 1.6
 
C'est grâce à elle que j'achète que des voitures neuves maintenant :o

n°61175332
jln2
Posté le 30-10-2020 à 10:04:23  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

tiens d'ailleurs ce dernier post m'a fait regarder le prix des golf "gtd" en version 7

 

prix le plus bas 14000€ pour un modèle de 2013 sur la centrale
je trouve ça super cher, je me disais que le diesel ferait baisser les prix... ba non

 

Une voisine qui veut faire reprendre son A3 1.6l TDi 105ch DSG7 de 2013, un peu moins de 90 000km chez VW (pour un SUV)
Reprise = 15k€
Donc tu dois pouvoir en tirer 17-18k€ sur LBC

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 30-10-2020 à 10:05:34
n°61175363
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-10-2020 à 10:06:31  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

tiens d'ailleurs ce dernier post m'a fait regarder le prix des golf "gtd" en version 7
 
prix le plus bas 14000€ pour un modèle de 2013 sur la centrale  
je trouve ça super cher, je me disais que le diesel ferait baisser les prix... ba non


trop cher les voitures, je vais abandonner je crois  [:stardrawer:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°61175598
yatta91
:o
Posté le 30-10-2020 à 10:25:18  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Amen [:shimay:1]

 

Comparatif intéressant entre une 307 1.6 16v 110ch et une 308 II 1.2T 110ch
https://zeperfs.com/duel6650-6037.htm
Malgré le couple plus important qui arrive bien plutôt, les relances sont a peine meilleurs ...

 

Je ne crois pas que le but de l'augmentation de couple soit l'amélioration des relances, mais plutôt une baisse de la consommation en cycle normalisé.

 

Mon ancienne 308 puretech 130ch consommait autant que la vieille Saxo pourrie que j'ai achetée à mon frère dans les même conditions d'usages, preuve que le truc fonctionne...


Message édité par yatta91 le 30-10-2020 à 10:25:46

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61175743
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-10-2020 à 10:35:53  profilanswer
 

Surtout qu'avec la bva tu vas rétrograder tranquillement et pas resté en 4 .. .


---------------
Roll out !
n°61175778
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2020 à 10:38:33  profilanswer
 


On est pas tous célibataire roulant sur du plat [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61175833
yatta91
:o
Posté le 30-10-2020 à 10:43:28  profilanswer
 

Et tout le monde ne roule pas sur le Tourmalet avec une galerie sur le toit et 3 rugbymen à l'arrière...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61176272
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2020 à 11:09:50  profilanswer
 

Dit il avec sa Passat, après une superbe, pour un mioche :whistle:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61176280
jmb74
Miaou
Posté le 30-10-2020 à 11:10:23  profilanswer
 


Le cas de figure super courant quoi  :whistle:


---------------
old feedback
n°61176330
FRACTAL
Posté le 30-10-2020 à 11:13:55  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


trop cher les voitures, je vais abandonner je crois  [:stardrawer:1]


 
je sais pas, une golf pour mon exemple ça doit être 30 000€ neuf.
ça fait du environ 50% de décote en 7 ans du coup  
 
chacun sa limite psychologique pour mettre des € dans une voiture ancienne. (perso une voiture de 7 ans, quel que soit le km, je me vois mal mettre plus de 8000€, chiffre donné au pif :d)  
 
je pensais que les 50 % étaient atteint plutôt vers 4/5 ans

n°61176337
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-10-2020 à 11:14:35  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Amen [:shimay:1]  
 
Comparatif intéressant entre une 307 1.6 16v 110ch et une 308 II 1.2T 110ch
https://zeperfs.com/duel6650-6037.htm
Malgré le couple plus important qui arrive bien plutôt, les relances sont a peine meilleurs ...


a peine meilleures... on parle d'au moins 10% d'amelioration des perfs sur un moteur de meme puissance. Ce qu'il ne faut pas entendre. Il y a justement un gouffre au niveau de l'agrement entre le 1.6 et le 1.2.
 
Je comprends pas non plus toutes ces remarques sur le moteur qui doit marcher fort pour grimper tous les jours a Val Thorens avec 6 personnes dans la voiture + caravane. En fait plus personne ne sait utiliser sa boite de vitesse de nos jours ? Meme avec un etagement long ca ne change rien, en montagne on roule en seconde, troisieme. Ca ne change rien d'avoir une 6eme a rallonge.
 
Je ne vis pas en montagne mais j'avais la chance d'y etre toute l'annee pre-Covid et tous les locaux roulent en Dacia, 106, 205, Panda et mettent tout le monde minable. A l'inverse les pires techniques de conduite sont systematiquement de la part des SUV de 200+cv. Mais c'est evidemment plus facile de se plaindre du materiel que d'avoir du skill :o

n°61176376
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-10-2020 à 11:17:11  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Une voisine qui veut faire reprendre son A3 1.6l TDi 105ch DSG7 de 2013, un peu moins de 90 000km chez VW (pour un SUV)
Reprise = 15k€
Donc tu dois pouvoir en tirer 17-18k€ sur LBC


 
Ca ne veut rien dire ça. Quand tu rachètes du neuf (si c'est son cas) ils te font parfois de belles reprises même au dessus du marché LBC.
C'est une remise déguisée sur le modèle que t'achètes quoi.


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Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61176910
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-10-2020 à 11:53:36  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

tous les locaux roulent en Dacia, 106, 205, Panda et mettent tout le monde minable

[:clooney8]


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★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61177357
gloinfred
Posté le 30-10-2020 à 12:36:06  profilanswer
 


 
Non mais il a raison en vrai...

n°61177576
jln2
Posté le 30-10-2020 à 12:58:06  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
Ca ne veut rien dire ça. Quand tu rachètes du neuf (si c'est son cas) ils te font parfois de belles reprises même au dessus du marché LBC.
C'est une remise déguisée sur le modèle que t'achètes quoi.


 
15k€ en reprise concession pour une compacte diesel de 7 ans, je trouve ça pas mal quand même.
Compacte certes premium.
Ils doivent surtout savoir qu'il y a encore une demande derrière, malgré la fiabilité médiocre du TDi/DSG7 de cette époque.
 
 

mood
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Posté le   profilanswer
 

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