| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 10:12:03 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Je regarde un peu les LOA, des fois que...
|
tri-x |
Berline, compact ? |
croustx Modoadorateur |
Un truc routier, confortable, assez grand pour une famille de 4 Il y a de belles promos en ce moment ? Edit : je suis faible, et j'aime les suvé Message cité 1 fois Message édité par croustx le 12-08-2020 à 10:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 10:41:06 ![]() Tu cherches une voiture de petit prolétaire ?
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 10:42:06 |
croustx Modoadorateur | J'entend surtout dire qu'il y a plein d'affaires en ce moment, et je les cherche encore ...
|
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
jln2 |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 11:01:57 ![]() ![]() |
chaced |
croustx Modoadorateur |
|
chaced |
une CVT demande un peut d'habitude tout simplement, en venant d'une autre boite on fait nawak au tout début après on trouve ça génial a l'usage. par contre passer d'une CVT a une BVA classique, on remarque direct des acoups et la stupidité profonde des boites. Message édité par chaced le 12-08-2020 à 11:18:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 12-08-2020 à 11:16:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
croustx Modoadorateur |
|
tri-x |
C'est fini depuis 3 mois, il y avait des offres super à la sortie du confinement. Aujourd'hui avec l'explosion des ventes il y a rien du tout. En SUV avec ce que tu veux mettre et bien équipé, tu vas pas avoir grand chose en LOA. |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | T'as l'impression que ça se traîne, puis tu regarde le timecode, 12 secondes et 300Km/h Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 12-08-2020 à 11:25:13 --------------- Roll out ! |
chaced |
et la coso moyenne au début de 2.6L aussi hybride plugin oblige Message édité par chaced le 12-08-2020 à 11:27:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'avais pas fait gaffe --------------- Roll out ! |
spacemaster2 ✌ |
|
chaced |
spacemaster2 ✌ |
chaced |
un diesel bien fait ne s'encrasse pas vraiment non plus, exemple le 1.6dci ils ont pris le recyclage EGR après le FAP, tout simplement Ps : sur mon 1.9dci, une plaque et hop plus de vanne EGR plus de problème Message édité par chaced le 12-08-2020 à 11:48:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
croustx Modoadorateur |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
Oui oui on sait, pauvre chou. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TheSentry |
Message cité 2 fois Message édité par TheSentry le 12-08-2020 à 12:00:55 |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le pauvre --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento | La Suzuki swift depuis 2018 avec l’hybridation c’est une voiture sans histoire ? C’est bien équipé pour le prix (sièges chauffants notamment) idem pour l’ignis d’ailleurs |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu changes de voitures encore plus souvent que moi ou t'es juste ultra indécis ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 12-08-2020 à 13:05:24 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-08-2020 à 13:16:19 |
spacemaster2 ✌ | Voila oui. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |