| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 18:56:01 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Tahitiflo éponge carré(e) | Message édité par Tahitiflo le 30-07-2020 à 20:02:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bastinho | Je te propose plutôt de moletter vu que tu as choisi ta 20k'Dacia et de laisser des gens qui doivent encore choisir une voiture, poser leur question. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tarpan66 | Prends-toi ça dans les jantes ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... | non dans le 39 x 2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 21:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 21:23:26 ![]()
C'est pas faute de dire que Renault, c'est pas fiable Non blague à part, en plein jour sur un CC !??? Je l'aurai mis dans mon top 3 des endroits les plus sûr |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable | c’est pas le 78 ? ou alors pile à la limite et donc 91? |
tri-x |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-07-2020 à 21:58:37 |
akanico Captain Slow |
sligers | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par sligers le 30-07-2020 à 22:37:10 |
incassable |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-07-2020 à 23:00:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligers |
|
bastinho |
On a 2 véhicule monospaces de faibles valeurs en essence(Xsara picasso avec problèmes electriques). L 'idée depuis hier c était de trouver peut être un véhicule electrique mais la zoé ce sera un poil trop petit je pense. La Nissan leaf je connais moins et il y en a moins. Puis l'idée de l'hybride mais la encore je ne connais pas la technologie. En résumé on a un budget serré car les voitures nous intéressent que très peu. J ai mon meilleur pote qui me fait les distri. Je gère les disques/plaquettes/vidanges Pour madame sa tournée se ferait principalement sur 2 villages a côté de la maison donc beaucoup de courtes distances a prévoir (qui de l hybride qui a peut être besoin d'une certaine vitesse ou temps de route pour recharger) Demain on va certainement tenter des concessions fin de mois fin de prime on verra ce que sa donne mais je sais pas vraiment, vous l'aurez compris, par ou commencer --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
incassable |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
En 1 an t’as fait tant de km que ca? La revendre maintenant ça semble être la pire opération financière... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-07-2020 à 00:03:57 |
sligers |
|
MajoriteSilencieuse iel | Tout ce shitstorm par peur de vendre une caisse sur LBC
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
tib-c | Sinon tu as ma golf TSI |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mirtouf Light is right ! | Tu pompes l'accélérateur en sortie de virage --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gonc |
L'Opel Astra en break c'est pas le même prix. À 12k, y'en a peut être, ma recherche de limite à 10k, sachant que je veux pas dépasser 9.5k. Exemple : https://www.leboncoin.fr/voitures/1822083790.htm Message cité 1 fois Message édité par gonc le 31-07-2020 à 12:35:17 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |