| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 08:12:41 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
La rapid c'est vraiment pas terrible. Vieux modèle sur une vieille plateforme...
On n'achète pas une promotion. La sportsman est globalement très bien mais à 40K€ |
FRACTAL |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
bastinho | Y'a un topic plus approprié pour la prime écologique qui prend fin dans 2 jours ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ah tiens puisque ça parle de revente de bagnoles, je compte refourguer la mienne (308II GT-Line achetée début 2019 Puretech 130CV essence avec beaucoup trop de km... j'aurais dû prendre une diesel) en début d'année prochaine, sa côté devrait être à ce moment-là aux alentours de 15K€, dans l'optique de m'acheter un véhicule neuf (probablement via mandataire) ou une occasion récente.
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 30-07-2020 à 10:38:18 --------------- Not just a man... |
eclaireur |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La dernière en juillet 2015 (une 307 avec 320 000 km, vendu à un sénégalais qui est venu de Paris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:00:46 ![]() ![]() |
patx3 |
|
bastinho | Oh ce souvenir de la vente d'une C2 en espece à un Sénégalis qui venait de Paris en train. 2800 européens --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarpan66 |
C'est juste interdit de rouler sans les organes essentiels obligatoires (feux, rétro gauche, ceintures) . Le reste tu fais ce que tu veux, ta voiture t'appartient en intégralité, tu mets juste en recyclage le reste pour que la casse revende la ferraille (même si je sais que le business-model s'est pervertit et compte maintenant sur la revente de pièces détachées) , c'est déjà mieux qu'une voiture gravement accidentée, au moins ils récupèrent pas mal de pièces moteur et trucs que tu n'as pas enlevé genre les portières, ailes, pare-choc, tableau de bord, pare-brise etc. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 30-07-2020 à 12:04:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fabien44 |
|
tarpan66 | Les pneus tu fais un échange avec celui qui te les rachète (chez toi au calme)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dpnose | Bon je vois que ma Laguna 2 donne lieu à un débat sympathique
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
chaced |
Généralement vieille caisse leboncoin Voiture recente ou chere lacentrale. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 13:15:04 ![]()
C'est interdit par la loi |
fabien44 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
incassable |
|
fabien44 |
|
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 30-07-2020 à 14:30:43 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 30-07-2020 à 14:42:47 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il t'échange ses roues slick et tu les mets sur l'épave... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
incassable |
|
fabien44 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas moi l'épaviste --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:58:37 ![]()
Oui c'est bien ça que je relevais Après il peut refuser de son côté de montrer ses papiers mais oui c'est louche |
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
ben 54 |
Tiens nous au jus, je pourrais être potentiellement intéressé. |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |