| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 21:04:05 ![]() Reprise du message précédent :
Ce serait équivalent à une TRS, mais avec de la puissance même à bas régime, donc "mieux" (l'atmo qui a rien dans le sac sous 4500tr/min, c'est chiant en daily, mais c'est mieux quand on tape dedans Message édité par Profil supprimé le 28-07-2020 à 21:07:37 |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 21:04:05 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tri-x |
Un conseil, va l'essayer. On l'a recalé des les premiers tour de roues. Dans le genre en bien mieux tu as le 2008 ou le Juke 2. |
Spaune Cordialement |
|
lexomilou |
|
gsx33 Make France great again | Un défaut de clignotant de rétroviseur recale t'il au contrôle technique svp ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FRACTAL |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 28-07-2020 à 23:08:08 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 22:46:09 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Slops | J'ai doublé 3 camions remplis de nouvelles Seat Leon tout à l'heure, elle est vraiment sympa en vrai --------------- RIP Diesel <3 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Des camions de dépannage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kikou2419 | PSA dégage un bénef de 595 M€ au premier semestre malgré le confinement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexomilou |
|
lexomilou | J'oubliai l'étron |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chaced |
lexomilou | Je viens de voir qu'Audi a sorti le Q5 TFSI e qui n'a pas de malus.
|
mathias r | |
tarpan66 | Quand on lit le palmares fiabilité détaillé de l'Argus c'est pas mieux : ils ne donnent quasiment pas de dates pour les problèmes, et le même moteur dans deux marques différentes et pour la même période est jugé "fiable" ou "moyennement fiable" sans en savoir plus…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
je suivais un X5 dernier modèle (ceux avec le feu de lexus a l'arrière) et on dirait qu'ils lui ont mis des pneu de 911 tellement c'est ultra ultra large oO Message édité par chaced le 29-07-2020 à 10:23:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FRACTAL |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
tri-x |
Insonorisation pas terrible, idem pour la finition, tenue de route dans le bas du tableau, confort limité, TSI 116 vaillant mais manquant d'allonge. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |