| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 11:10:04 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 27-07-2020 à 11:46:39 |
chaced |
kikou2419 |
J'ai croisé une hybride dans la couleur bleue spécifique, j'ai adoré. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spacemaster2 ✌ | La Clio5 est aussi magnifique c'est clair,avec des belles teintes,comme la Corsa 6 d'ailleurs. |
stardrawer Jaronaute | je reviens du topic scala cité plus haut
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-07-2020 à 12:05:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 12:21:59 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
incassable |
|
chaced |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 27-07-2020 à 13:23:14 |
chaced |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En design déjà et en prix t'as de l'équipement de partout là où t'as rien sur Golf.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 27-07-2020 à 14:33:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
incassable |
si tu montes dans les options et moteurs je crois que le delta se reduit franchement, du coup aller chez VW ca peut se valoir par contre une Golf a poil ca n'a aucun sens maintenant oui (alors qu'il y a 10-15 ans, tu prenais ca plutot qu'une megane oui) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-07-2020 à 14:25:32 |
chaced |
incassable |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
tib-c |
|
Ma Leon est tout en haut niveau gamme (Xcellence) et niveau prix pour ce genre d'options en Golf c'était encore avec une belle différence
Message édité par Kara le 27-07-2020 à 14:36:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
incassable | tu regardes les prix catalogue ou apres remise ?
|
chaced |
incassable |
super dur a mettre au point, du coup l'interet peut ne pas etre flagrant (ca doit empecher une roue qui se souleve en virage par exemple). le 3008 hybride de 300cv a un train arriere multi bras pour faire rentrer le moteur electrique par exemple je suis pas expert, mais sur une simple traction, y a pas vraiment d'avantage a mon avis Message édité par incassable le 27-07-2020 à 14:49:01 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
J'avais pas poussé trop loin l'analyse non plus je sais plus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
isanaud |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je rebondis sur ce point ("II se vend plus de clio" ). Est ce que par hasard il existerait des cartes de ventes automobiles par région ? Je pose la question, parce que dans l'est j'ai quand même l impression de voir (beaucoup) plus de Peugeot que de Renault --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced | j'ai juste par marque : https://ccfa.fr/wp-content/uploads/ [...] france.pdf
incassable |
|
mikamika |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour cette source --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarpan66 | Ouais enfin, le moutarde c'est comme bcp d'autres teintes, encore faut-il bien le porter..! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah c'est un peu comme tout --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again | Bonne réputation pour ce moteur tant en fiabilité qu'en conduite. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |