| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent : Elle est souvent au moins du même niveau (voire mieux sur certains aspects) que les 2 stars françaises du segment des citadines : clio et peugeot 208. Chez les japonais : le grand classique avec la toyota yaris, qui existe en version hybride, en occasion tu peux chopper la version hybride parfois à moins de 11000 euros avec les diverses primes.
Oui la sandero a l'air très bien, la brochure fait envie : Message édité par elbarto le 26-07-2020 à 02:45:12 |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 02:43:36 ![]() ![]() |
isanaud | J'ai profite de la route des vacances pour observer ce qu'on pouvait voir circuler sur nos autoroutes. Avant de partir, J'avais remarqué la focus pour un achat au retour des vacances. Je comptais en montrer à Madame et aux ados. Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 26-07-2020 à 08:59:56 |
incassable |
|
DesuetCR_B |
|
jln2 | Focus = compacte.
|
incassable |
|
elbarto |
Elle t'a donné les motifs du refus ? Un test routier grandeur nature pourrait faire changer d'avis à ta femme, lever les idées reçues sur telle marque et modèle. Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 26-07-2020 à 09:42:19 |
jln2 |
|
stardrawer Jaronaute | Une citadine polyvalente c'est suffisant en place pour 4 personnes ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-07-2020 à 10:12:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 10:00:49 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
euphorbe |
euphorbe | Chevrolet Camaro
Message édité par euphorbe le 26-07-2020 à 10:14:47 |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 26-07-2020 à 10:15:07 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Attention au biais de perception de la route des vacances. Tu ne vois que les voitures de la minorité des gens qui partent en vacances, donc des voitures plus grosses / chères que la majorité des français. Typiquement sur le trajet des vacances tu ne te rends pas compte du nombre de dacia en circulation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tout dépends de l offre des constructeurs. Tant que la seule possibilité pour avoir 3 vrais places derrière sera un suv, alors les gens auront besoin de suv. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tib-c |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Parce que c est le cas. Filtre les messages :3 vrais places avec isofix dans une voiture de moins de 4m70 (donc, pas les gros monospace). 5008
C'est pour ça qu'à l arrivé de mon troisième enfant on a pris un 5008 pour madame --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DesuetCR_B | Isofix |
J'ai 3 sièges enfants Je ne megote pas avec la sécurité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tib-c |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
dje33 |
|
Tu as raison, mea culpa Il n'empêche, pas les berlines, ni les compactes, ni même le nouveau scénic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Un de moins sur ma liste alors En vrai mi 2019 il n'y avait que 5008 et c4 spacetourer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DesuetCR_B |
|
dje33 | l'isofix c'est surtout pour être sur de bien installer le siège.
|
Peut être pas directement, mais les meilleurs sièges auto sont tous isofix (cf tests de securange). Cybex pour tout le monde dans la 5008 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jln2 |
Extérieurement peut être, mais intérieurement, tu entres plus de truc dans une Clio 1. Message édité par jln2 le 26-07-2020 à 11:55:02 |
jmb74 Miaou |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
jmb74 Miaou | Ouais enfin le 74 n'est pas trop représentatif du niveau de vie Français, avec la Suisse à côté.. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |