| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Fausse pub sirocco tdi par jeremy clarkson Pour l'anecdote ils avaient une essence, d'ou le bruit diesel dégueux a la fin, ils ont mis un bruit de péniche --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 10:51:52 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas vraiment... faut taper dans du Tdi 180 pour avoir à peu près les mêmes reprises (meilleures certes) T'as comparé à quoi ? Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-06-2020 à 11:27:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
La grande époque des moteurs de mâle Alpha Message édité par jln2 le 24-06-2020 à 11:38:02 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
Sur le papier, les performances d'une GTD ne sont pas exceptionnelles face à un 2.0 TDI 150 moins cher par exemple. Je pense que l’intérêt d'une GTD réside dans son pack GTI tavu et les largesses fiscales proposées à ceux qui veulent une voiture de fonction un peu + décalé qu'une bête 118d ou A3 TDI S-Line. Mais ce n'est que mon avis. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 24-06-2020 à 11:39:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
tarpan66 |
Si jamais tu pouvais patienter le temps de trouver un 2.0L tu y gagnerais Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 24-06-2020 à 12:04:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 12:04:15 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-06-2020 à 12:16:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Encore les seat de l'epoque tenaient bien mieux la route que les audi et vw, mais aujourd'hui a part en ligne droite elle ne doit pas faire grand chose cette pauvre leon/toledo. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Je veux juste dire que le 1.9 tdi etait le meilleurs dans la fumé noire mais qu'il était monté sur des chassis catastrophique golf 4 et audi a3. Donc c'est bien d'avoir un moteur plein de niake, mais si au premier virage tu te fais larguer par une 306 c'est un peut con. Et je précise que meme la s3 avait ce problème, a l'epoque seat avait revue intégralement les trains roulant pour s'approcher en équilibre d'une megane sans y parvenir. Heureusement avec la golf 5 vag c'est sortie les doigts. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ok
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai surement mal compris aussi Et je parle pas de tenue de route
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-06-2020 à 12:32:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o | A propos de Vag, ohlala que j'aime bien --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Étonnamment j'aime pas --------------- Roll out ! |
incassable | boarf vous etes durs avec la nouvelle Superb |
incassable |
|
chaced |
Non, Madame a gardé sa C3. ET oui en effet, c'est aussi ce que je me suis dit pour la nacelle, elle ne va plus trop nous servir... dès la rentrée Plus qu'à trouver la maison maintenant. Et après, on verra pour prendre une bouffonnerie kivabien.
Je confirme, je consomme (un peu) moins avec le 1.0 TCe qu'avec le 0.9 sur les même trajets. Testé avec deux Clio de loc. Message édité par yatta91 le 24-06-2020 à 13:49:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
HannibAlBundy |
Merci
Merci, super intéressant aussi |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
flagg175 | 308 pureteck 130 EAT8 fiable ou bof ? Message édité par flagg175 le 24-06-2020 à 14:35:02 |
crapulor |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
berlo dubitatif | Je ne comprends pas la garantie 12 mois ? Ce n'est pas 2 ans la garantie chez Renault ? |
mrweeev Vote 4 Pedro |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Toute cette électronique, ces écrans de partout, le jour où ça tombe en rade on fait comment ?
|
-Chris- |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | En Rp c'est effectivement le pris d'un petit studio 250k. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |