| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 19:24:40 ![]() ![]() |
Andorria |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pareil
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
DesuetCR_B |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas vraiment Message édité par SuppotDeSaTante le 21-05-2020 à 21:08:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DesuetCR_B |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça sort ses chevaux, le problèmes c'est l'intercooler sous-dimensionné par Peugeot.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 00:14:03 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est surtout que c'était prévu pour la 250 et que c'était déjà pas dimensionné au ptits oignons, non ? La Secma, faut que j'essaie un jour Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2020 à 00:27:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Grouchotth |
Je garde ça ici, pour un prochain achat. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
DesuetCR_B |
|
Nico77 | Quelqu'un a déjà essayé les 18i de chez BM ? Je pense plus particulièrement à la version 156ch se la Serie 3 ou Z4 ? |
gsx33 Make France great again | Sécurité routière : Désormais, le permis sera automatiquement retenu en cas d’infraction avec un téléphone au volant
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas mal ça. --------------- Roll out ! |
jln2 |
jmb74 Miaou | Ben si on prends la personne a rouler ensuite sans permis --> confiscation du véhicule. --------------- old feedback |
fantome de bap |
|
gsx33 Make France great again |
kikou2419 | Il n y a plus de policiers sur les routes. Cette mesure restera anecdotique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Du coup faudrait peut-être plutôt remettre les policiers sur les routes plutôt que de prendre des mesures disproportionnées ? Il faudrait plutôt appliquer les peines / amendes actuelles plutôt que d'opter pour des solutions encore plus repressives ? Combien de fois je vois des infractions routières et des flics juste à côté qui ne disent rien, beaucoup, pas toute la journée mais presque. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-05-2020 à 17:23:30 |
kikou2419 |
Oh mais je suis totalement d'accord. Mais les policiers coûtent, les radars rapportent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
A + combien de km/h faut-il emmerder le monde ? --------------- Not just a man... |
Modération | Posté le 22-05-2020 à 17:46:47 ![]() |
jmb74 Miaou |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |