| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : Soit c'est "compact", soit c'est "familial" Une "compacte c'est 4m environ C-Max, c'est un "monospace" Et pourquoi pas Dacia Sandero ? Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-05-2020 à 19:08:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 19:07:49 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | Bon ben c'est parti pour un 3008 essence boitauto! |
StanCW Parle à Monkey ... | 1.2 ou 1.6 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Smull |
Dacia, j'en ai entendu de mauvais commentaires (voiture jetable), vous ne confirmez pas ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ganfoud Talk to me Goose |
Grouchotth | Salut, Je souhaite prendre une nouvelle voiture depuis que nous sommes 3. Sur Paris, je vise une berline postérieure à 2006 (critair 2) confortable et insonorisée (roulements et écoulement d'air notamment). Budget inférieur à 7-8k. En l'état j'ai déjà des idées mais je souhaite avoir vos avis qui ont sûrement moins de biais que le mien. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Smull |
D'où ma demande ici OK je garde sous le coude la Sandero même si j'ai des doutes sur le niveau de puissance. Sans être un Fangio, 90cv me paraît faible pour les départs un peu chargés. Message cité 2 fois Message édité par Smull le 21-05-2020 à 11:14:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les Dacia sont des véhicules intéressants je trouve, mais c'est bien ce que je leur reproche, de ne pas proposer plus puissant dans leur gamme côté motorisation |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 11:20:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-05-2020 à 11:29:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Eifersucht91 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est avec ce genre de mentalité qu'on ne vend plus rien à l'étranger --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
|
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 21-05-2020 à 12:04:10 |
jln2 |
Bah ouai, mais starconsole n'est pas représentatif de la clientèle type qui signe un bon de commande en concession pour du neuf Il y a la SSS 1.4T 140ch par exemple actuellement qui est bon marché. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-05-2020 à 12:27:52 |
axklaus |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
morb |
90 c'est pas la mort si chargé Sauf si tu fais ton Fangio et tu ne restes pas tranquille derrière le camion à 50m si tu vois que ça passe pas |
chaced |
+1 la sss est performante, fiable, donc dans le cahier des charges. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
Après certain demandent pourquoi il n'y a pas de sandero 200ch Alors que sur ce même forum ce genre de réflexion pullulent, et qu'il n'y a que la conso qui intéresse 90% des fr. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
La différence, c'est que BMW, ou même VAG, il y a une image de marque derrière aussi. Ou encore l'autre jour, un voisin qui pense que les pièces Audi sont sélectionnées par rapport à la même pièce Skoda/Seat. Bref, dans le fond, je suis d'accord avec ton pavé ceci dit. Mais a part l'élite d'HFR, ou de FA, qui va acheter une Sandéro RS objectivement ? surtout dans un pays ou la bagnole, c'est (comme tu dis), le mal absolue . Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-05-2020 à 12:53:44 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jln2 |
90ch, ça va surtout être un problème d'étagement de boite pour afficher moins de CO² sur l'affichette. Message édité par jln2 le 21-05-2020 à 12:57:10 |
|
Donc ouais on achète Smart/Tiguan/Classe A etc. Mais c'est pas uniquement parce que les acheteurs sont cons. C'est aussi, et pour moi c'est surtout parce que les constructeurs ont loupé le coche et que les politiques se félicitent encore de se tirer une balle dans le pied tout en continuant de geindre Une Sandero RS ? Tous ceux qui ont eu ou aimé les 205Gti, les Swift Sport, les C2 VTS, les Polo Gti, les 500 Abarth, les ibiza cupra, les leon cupra, Glof Gti etc. En gros, les acheteurs actuels et depuis 10 ans de Seat par ex J'ai pas pigé l'histoire du voisin, mais perso je sais que sous l'autocollant du capuchon d'huile de ma Seat Leon il y a le sigle VW
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-05-2020 à 18:50:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DesuetCR_B |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jln2 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Après, j'aime la 508 Quant à la DS c'était pas un truc prévu pour la Chine qui finalement tombe à l'eau parce qu'on a perdu un partenariat ? Poser Joao au sortir du rond point dans sa 518d avec une Pijot de 360cv (270 réels ? Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-05-2020 à 19:11:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |