| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
Message édité par giHefca le 15-05-2020 à 12:34:31 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 12:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 13:15:15 ![]()
C'est bien en fait. J'ai eu le coup 3-4 fois avec ma Twingo II. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2020 à 13:19:37 |
mikamika |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mikamika |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mikamika |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 16:57:32 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 15-05-2020 à 17:21:22 |
akanico Captain Slow | 508 I SW. En hdi 150 ou 180. Je crois que je vais changer la mienne d'ailleurs. Je regarde la nouvelle. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
intersigne /!\ SJW /!\ |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
the gaston lagaffe | Elles sont toutes biodégradable de nos jours. La différence c'est que les teutonnes le sont aussi desormais... Bientôt le tour des japonaises ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c2800 | Justement, sur un autre topic quelqu'un qui roule lexus se plaint de sa batterie neuve vide et potentiellement HS suite au confinement. Obligé d'appeler une dépaneuse car pas de signe de vie de la voiture, c'est pas mieux que le sapin de noël on dirait Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-05-2020 à 22:38:21 |
jmb74 Miaou | Vu le nombre de bagnoles revenues sur la route, ça reste des cas particuliers --------------- old feedback |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tib-c |
|
kikou2419 |
Toutes les zones commerciales ne sont pas à 3 bornes même en ville. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
tib-c |
|
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
c2800 | Il est bizarre ton père, il roule en allemande de segments > à >> à celui d'une citadine (Classe B, Audi A4 de mémoire ? ) mais préfère une Yaris hybride, steuplé quoi, à moins qu'il ne fasse que de la ville, c'est aberrant, je suppose qu'il ne roulait allemand que pour l'image, et qu'il a été déçu par du manque de fiabilité (A4, classe B), soit c'est un poissard, soit il organise des teufs dans ses bagnoles, mais qu'il arrête avec les allemandes par pitié et se consacre pleinement aux japonaises ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-05-2020 à 14:45:59 |
kikou2419 | Une classe B c'est moche de tout façon. Qu'il la revende --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Bien sûr j'ai besoin d'espace donc j'achète une A4 Tu te fous de ma gueule Il voulait se faire plaisir stou, c'est raté, après ses attentes ne correspondent peut être pas a l'intérêt que représente ces voitures qui n'ont rien d'ultimes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-05-2020 à 15:02:53 |
c2800 | Du matériel musical ? bientôt on va apprendre que c'est DJ oldman et qu'il sonorisait Les Eurockéennes On ne prend pas une premium allemande pour l'espace, erreur de casting, il pouvait très bien prendre une octavia s'il voulait de l'espace. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-05-2020 à 15:11:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |